TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Aller en bas 
+33
lanoizelee
yamiargent
LUDO
Vicky
sylvie62
Shaïane
huskyland
jean
anne et chaïli
biancachipie
sabgirl
Daphnée
INNSBRUK
Marotte
*Koriak*
kimi
dominic
caradec
Naika
SAWKA
Nicodemus
POUPLIN Alain
laora
etosky
mica78
LOUP GRIS
M@dy
Angélie
MARIE-ANGE
bénédicte
B'Apache
nalaka
maryd552
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
jean
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:00

Quelqu'un a t'il essayé de contacter l'asso "Pas Si Bête" pour la petite huskette ou même pour les autres toutous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:23

Bonjour Jean,

:merci: de te présenter dans la rubrique "Présentation des Membres" pour que l'on puisse te souhaiter la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : St André de Cubzac
Date d'inscription : 27/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:01

Ayé c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:13

Oui, l'asso Pas Si Bête a été contactée, et ils ont été très gentils, ils étaient prêts à prendre les loups et la husquette, mais malheureusement, pour les loups, ils n'ont pas les certificats de capacité nécessaires, donc même avec toute la bonne volonté du monde, ils ne peuvent pas! Et pour la husquette, il faudrait une petite famille qui passe du temps avec pour la mettre en confiance, et je crois que Mary préfère qu'elle aille directement chez les gens qui l'adopteront car elle a besoin de stabilité!
A la rigueur peut-être que si une famille d'acceuil provisoire parfaite, qui ait beaucoup de temps à lui consacrer et à la condition qu'ils ne soient pas trop loin, alors peut-être que Mary serait d'accord! Car si elle doit changer de situation 2 fois, il faut que ce que lui apporte cette famille compense son déboussolement (rappelons qu'elle ne connait pas les câlins, la voiture, la laisse...)! En effet, la chienne n'est jamais sortie de chez Germain, et elle est donc hyper sensible à ce genre de changements radicaux! Mais bon, il n'y a que Mary qui puisse décider, mais si vous avez du temps et que son cas vous touche, rien n'empêche de proposer! Et qui sait, des fois, les FA provisoires gardent le chien tout court tellement ils s'y attachent! Oups, je m'égare!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:14

Cette rousette est vraiment superbe Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Amour42 Elle me fait penser à ma chef de meute également rouquine qui nous a quité il y a 1 an à 7 ans d'un cancer..sniff

Si seulement je n'étais pas au complet à la maison (9 chiens) c'est avec joie que j'aurais pris le temps de montrer à cette belle ,combien l'amour des humains et beaucoup de patience cela peut faire des miracles ;)

J'éspère de tout coeur qu'une bonne famille sur mesure prendra soin d'elle ,car elle mérite de vivre des jours heureux avec d'autres copain chiens...

Je trouve vraiment formidable le travail fait pour trouver des solutions pour les animaux de Germain. Au départ pour les loups j'avais pensé au parc de Courzieu car j'habite juste à coté ,mais j'ai vu et je m'en doutais que la réponse allait être négative ...c'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaïane
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Centre de la France.
Emploi : Comportementalste.
Loisirs : Les animaux,la nature.
Fonction dans la PA : Présidente asso.
Nom de l\'association : L.A.R.A.
Date d'inscription : 17/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:50

Bonjour, :cheers:
Je suis la présidente de l'asso L.A.R.A. qui s'occupe du dossier de Germain avec Mary.
Juste un petit mot pour te dire Huskyland,que si vraiment tu es intéressé pour prendre la huskette,saches que la législation a changé depuis peu Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 890716 ,et que maintenant,un particulier peut détenir jusqu'à 10 chiens. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Shaïane
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Centre de la France.
Emploi : Comportementalste.
Loisirs : Les animaux,la nature.
Fonction dans la PA : Présidente asso.
Nom de l\'association : L.A.R.A.
Date d'inscription : 17/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 14:18

Désolée,il s'avère que ce n'est pas une info,mais une intox!!! Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Peureux0
A savoir que cette info m'avait été transmise par la direction de la DSV de mon département,avec qui je travaille en étroite collaboration,d'autant plus depuis le dossier de Germain!
Quand je les ai appellé pour connaître le No de décret et autres précisions qui m'avait été demandé,la personne s'est aperçu qu'il avait mal interprété le texte de loi Boulet .Effectivement il y a eu changement,mais c'est à partir de 50 chiens!!! Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Meconten
Désolée,ça nous aurait tous arrangé... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Panneau4
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:12

Shaïane a écrit:
Désolée,il s'avère que ce n'est pas une info,mais une intox!!! Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Peureux0
A savoir que cette info m'avait été transmise par la direction de la DSV de mon département,avec qui je travaille en étroite collaboration,d'autant plus depuis le dossier de Germain!
Quand je les ai appellé pour connaître le No de décret et autres précisions qui m'avait été demandé,la personne s'est aperçu qu'il avait mal interprété le texte de loi Boulet .Effectivement il y a eu changement,mais c'est à partir de 50 chiens!!! Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Meconten
Désolée,ça nous aurait tous arrangé... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Panneau4





Donc toujours 9 sans declaration a la prefecture ?

et 50 chiens quel sont les modif.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie62
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 08/10/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:44

je ne connais pas la loi exactement mais il faut que les 9 chiens soient a notre nom et pour les autres si fa pas de soucis??? autrement suis mal merci pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Shaïane
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Centre de la France.
Emploi : Comportementalste.
Loisirs : Les animaux,la nature.
Fonction dans la PA : Présidente asso.
Nom de l\'association : L.A.R.A.
Date d'inscription : 17/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:07

Effectivement, pour un particulier, toujours 9 chiens à domicile (en tant que propriétaire ou gardien, peu importe) sans déclaration préfectorale, à partir de 10, installation classée, et à partir de 50, demande d'autorisation (avant c'était 49!).
En bref, pas de changement flagrant. :colere:
Quant aux personnes ayant plus de 9 canidés à demeure, ou vous avez la chance d'être bien avec votre DSV, qui avec un peu de chance sera tolérante, ou vous vous faites tout petits... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 49449
Ceci dit dans "les trous perdus"(comme le mien), ils sont beaucoup moins regardants... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Scool
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:02

Shaïane a écrit:
Effectivement, pour un particulier, toujours 9 chiens à domicile (en tant que propriétaire ou gardien, peu importe) sans déclaration préfectorale, à partir de 10, installation classée, et à partir de 50, demande d'autorisation (avant c'était 49!).
En bref, pas de changement flagrant. :colere:
Quant aux personnes ayant plus de 9 canidés à demeure, ou vous avez la chance d'être bien avec votre DSV, qui avec un peu de chance sera tolérante, ou vous vous faites tout petits... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 49449
Ceci dit dans "les trous perdus"(comme le mien), ils sont beaucoup moins regardants... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Scool


Pardonne moi mais ça veut dire quoi ça

a plus de 9 chiens la DSV doit faire une visite réguliére je crois ,

tu veux dire quoi ,que dans certaines régions reculées il n'y a pas de visite de la DSV?
Revenir en haut Aller en bas
Shaïane
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Centre de la France.
Emploi : Comportementalste.
Loisirs : Les animaux,la nature.
Fonction dans la PA : Présidente asso.
Nom de l\'association : L.A.R.A.
Date d'inscription : 17/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:30

Ca veut dire que si ils ne sont pas au courant,il n'y aura pas de visite... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Gne_gif
Et que dans un coin perdu,ils seront moins tatillons que dans une cité pavillonnaire! :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:06

Personne d'autre pour tomber amoureux de la jolie huskette?
C'est bien dommage qu'elle n'ait pas un sujet à elle toute seule!
Au fait, Mary, des nouvelles neuves pour tout ce petit monde de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:41

demain il ya un adoptant potentiel, un ami de germain,qui vient de Dordogne pour la hsukette.par contre, si cela ce fait,il lui faudra faire un enclos..... et les parrainages pour la huskette seront les bienvenus.

Je n'ai encore pas fait de fiches ni de sujet, car , d'une part, nous sommes en train de sociabiliser et d'éduquer les chiens pour leur donner une meilleure chance, et d'autre part, vu que nous n'avons pas de date butoir nous cherchons d'abord une famille en Creuse pour les 3 sociables....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:46

Alors, gentille Mary, est-ce que le 1er contact entre ce monsieur et la petite husquette s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:47

oh la la, ma pauvre..ct des fêlés..va voir un peu le B.. d sur mon forum.. je l'ai verrouillé...mp de menaces, etc....parce qu'on lui a juste dit qu'on allait réfléchir et décider quand on serait venues chez eux...!!!

Sinon, elle intéresse une dame qui venait chez germain, qui est venue aider jeudi dernier, qui a l'air trés sérieuse; SOn mari est à la retraite, elle bosse 20h par semaine et la huskette aurait dans un premier temps un enclos de 1250 mètres carrés et aurait une copine huskie dans l'enclos à côté.... pour plus aprés, si affinités.. Nous allons voir ces personnes dans une quinzaine car ils partent demain en congés....

Hier nous avons testé oscar avec un autre mâle ( le chien 'testeur' de m Jessica, de l'asso Lara)....ça va, ce n'est pas un dominant..il est même assez cool... c un lascar qui apprend vite même s'il est encore un peu fou-fou, preuve en est de mon nez qui me fait encore mal, aprés un coup de boule de ce monsieur...!!!

Je pense que d'ici deux ou trois semaines il aura bien progressé...

Chipie est vraiment trés dominante avec les autres femelles..Elle a voulu attaquer kitche!!! je crois qu'en fait, malgré sa docilité, et sa gentillesse envers les humains et surtout envers les enfants, elle sera difficile à placer, parce que si elle rencontre une femelle en balade...dur dur.... et devra rester seule.... sans autre chien.. sauf si elle est adoptée avec son frère Voyou....

Ils ont tous été pucés et vaccinés vendredi matin,cheval compris....

...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:53

une tite pensée pour germain dcd. moi pas connaitre germain . mais cest un etre humain qui a fini sa vie parmis les loups ....
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 20:42

C'est nul, le coup du monsieur! Mais vu que tu l'annonces avec une bonne nouvelle, je suis super contente, pourvu que ça marche avec la dame! Je croise les doigts! Elle serait trop bien, vu comme tu décris! Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 1er
Et pour le cheval?
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:07

loupdessteppes a écrit:
une tite pensée pour germain dcd. moi pas connaitre germain . mais cest un etre humain qui a fini sa vie parmis les loups ....


j'ai lu son histoire, et a vrai dire ca m'a chamboulé

je regrette une chose c'est d'avoir payé 2 places pour aller voir le parc des loups de chabriéres a Gueret
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:37

Regrette pas, il faut bien que ces parcs vivent, car si on continue comme ça, il n'y a que dans les zoos et les parcs qu'on verra encore certaines espèces dont bien sûr les grands carnivores!
Revenir en haut Aller en bas
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:24

Pas forcement regarde le loup dans les alpes

l'ours dans les pyrénées





l'histoire de germain m'a beaucoup ému , et m'a vraiment retourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:25

lien hommage a mr Germain le vieil homme aux loup et pas sur nimporte quel site sur loup.org ! quand même...

http://www.loup.org/spip/Germain-des-loups-nous-a-quitte,886.html
souvent entendu parler du lui (rarement en bien) chose normal pour un marginal.
si javais été moins loin en km jaurais volontiers allé le voir c est homme hors norme anti conformiste ce genre de vieux fou sale qui sort le fusil de chasse des quon approche de la maison.
certainement quelqun a apprivoisé.
c'était un loup ! il a vecu parmis les loup en soubliant lui même c 'est beau .vivant dans une cabane sans eau sans rien jimagine lenfer qua du etre sa vie chaque seconde malheuresuement il navait pas d'argent

alors germain vieux fou ou homo sapîens libre qui a reconnu ses pairs non pas dans son espece mais dans les canis lupus.

quand on voit lhommage qui lui est rendu sur loup . org c ue ce ne devait pas etre le mauvais bougre

repose en paix

http://www.loup.org/spip/Germain-des-loups-nous-a-quitte,886.html
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:45

loupdessteppes a écrit:
lien hommage a mr Germain le vieil homme aux loup et pas sur nimporte quel site sur loup.org ! quand même...

http://www.loup.org/spip/Germain-des-loups-nous-a-quitte,886.html
souvent entendu parler du lui (rarement en bien) chose normal pour un marginal.
si javais été moins loin en km jaurais volontiers allé le voir c est homme hors norme anti conformiste ce genre de vieux fou sale qui sort le fusil de chasse des quon approche de la maison.
certainement quelqun a apprivoisé.
c'était un loup ! il a vecu parmis les loup en soubliant lui même c 'est beau .vivant dans une cabane sans eau sans rien jimagine lenfer qua du etre sa vie chaque seconde malheuresuement il navait pas d'argent

alors germain vieux fou ou homo sapîens libre qui a reconnu ses pairs non pas dans son espece mais dans les canis lupus.

quand on voit lhommage qui lui est rendu sur loup . org c ue ce ne devait pas etre le mauvais bougre

repose en paix

http://www.loup.org/spip/Germain-des-loups-nous-a-quitte,886.html

faut pas l'idéaliser non plus..... paix à son âme, mais il a fait des trucs qui ont quand même coûté la vie à quelques uns de ses loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:51

pour connaitre quelqun il faut passer 15 jours dans ses chaussure (proverbe chinois)
nul n'est parfait tout le monde a ses defaut et ses travers.
quoi quil est pu faire a ss loup par manque de moyen certainement la fierté de tendre la main sans doute ca ne reste pas moins un homme qui s est oublié lui meme vivan tel un ermite marginal sans ami dans l'extreme solitude de lhiver sans chauffage chui sur quil a du boyufer des croquettes avec ses loup pour se nourrir .
il est passer passer par des chemins difficile et abrupt.
je ne lidealise pas je constate.
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:07

tu ne peux pas constater sur une seule version des choses.

c'est tout ce que je veux dire....

je le connaissais depuis 2002, j habite à 30 km de là, j'y ai passé des week end, j'ai vu beaucoup de choses;...

Par contre, je dis "respect "pour le combat qu'il amené jusqu'au bout.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:24

[color=red]faut pas l'idéaliser non plus..... paix à son âme, mais il a fait des trucs qui ont quand même coûé la vie à quelques uns de ses loups.






On peut perdre un peu la tete qand tout le monde est contre vous



Repose enfin en paix Germain
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:55

VOICI LES FICHES DE CHIPIE

http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/chipie-de-chez-germain-t1456.htm#29095


D OSCAR


http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/oscar-de-chez-germain-t1457.htm

DE VOYOU

http://wolf-eyes.forumactif.com/adoptions-f31/voyou-de-chez-germain-t1458.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
 
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 chiens à placer.....
» Musher décédé, chiens a placer....:(
» 5 chiens à placer dans le Doubs
» Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: