TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Aller en bas 
+33
lanoizelee
yamiargent
LUDO
Vicky
sylvie62
Shaïane
huskyland
jean
anne et chaïli
biancachipie
sabgirl
Daphnée
INNSBRUK
Marotte
*Koriak*
kimi
dominic
caradec
Naika
SAWKA
Nicodemus
POUPLIN Alain
laora
etosky
mica78
LOUP GRIS
M@dy
Angélie
MARIE-ANGE
bénédicte
B'Apache
nalaka
maryd552
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:37

SAWKA a écrit:
bonjour angelie ,pour detenir un loup il faut une attestation de capacité ,de plus il y a des normes strictes sur les clôtures et autres ... Et il faut renouveller l'autorisation tous les 5 ans à la prefecture .

OK! Je ne savais pas!!

Le parc du Mercantour ( 06) ne pourrait pas accueillir ces loups? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Nicodemus
Grand explorateur



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:40

Je vois que personne a vu ma proposition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:43

Si ! Mais je n'ai aucune idée de comment agir pour ces pauvres loups Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:45

Ecoute je vais écrire au type et je te dirai... si je reçois une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:52

Oui déjà! Il faut bien commencer quelque part sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:57

Bon je lui ai expliqué en très court la situation, j'ai fait une demande pour les deux plus vieux. Je sais pas bien si il reste des jeunes.

Donc j'attend.

Rah mon allemand est rouillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:00

Nicodemus a écrit:
Je vois que personne a vu ma proposition lol!
Gentil Nico, ta proposition a bien été vue par plein de monde, et c'est une très bonne idée, mais comme ce n'est pas nous qui nous en occupons, on sait pas où ça en est! Alors comme toi, on attend de savoir si ça les intéresse!
De mon côté, je viens de demander l'autorisation de mettre une annonce sur Pas Si Bête justement! J'attends leur accord (l'accord de Pas Si Bête vu que ce sont pas des chiens ni des loups de chez eux! Mais y a pas de raison qu'ils refusent!)!
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:00

:merci: :merci: :merci: POUR EUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:02

J'attend la réponse, de plus ils agrandissent le parc, donc des enclos en plus. Il a plus d'une vingtaine de loup.
Je sais pas ou les mettre sinon.

Enfin j'ai aussi fait jouer un peu le côté triste.
Vais vous dire un truc... Je sais maintenant pourquoi j'aime pas l'allemand..
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:11

lol!

POURVU QUE LA REPONSE SOIT POSITIVE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:16

Je vais croiser les doigts, mais au fait, si ça marchait, le trajet, ça se passe comment??? Faut-il un permis spécial pour transporter des animaux sauvages???
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:19

Je pense que Werner Freund pourrait se déplacer car il doit avoir le permis spécial! Il faudrait se cotiser pour lui payer le voyage Laughing
Mais tout d'abord il faut attendre la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:29

Au fait, ne sachant si j'avais le droit, j'ai transmis sur WTG et passion cani-rando, mais pour les loups uniquement pour chercher des idées de placement! Par contre j'aimerais savoir si je peux transmettre pour la huskette??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:46

Naika a écrit:
Au fait, ne sachant si j'avais le droit, j'ai transmis sur WTG et passion cani-rando, mais pour les loups uniquement pour chercher des idées de placement! Par contre j'aimerais savoir si je peux transmettre pour la huskette??

plusieurs assos se chargent de trouver la meilleure solution pour eux ,il n'y a pas de raison de faire du catastrophisme et de partir dans n'importe quelle direction alors il faut raison garder et faire les choses dans l'ordre sans paniquer
vous aurez les infos des que possible et par des personnes habillitées a vous les communiquer

quand a transmettre les infos oui mais sans les deformer, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:50

Tu crois que j'aurais pas du contacter Werner Freund??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:57

Nicodemus a écrit:
Tu crois que j'aurais pas du contacter Werner Freund??

c'est fait maintenant on verra bien laisse les choses evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:00

Voulais seulement aider.... Je pensais que ce serait une bonne idée, car il s'y connait... Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
caradec
Nouveau
caradec


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : côtes d'armor
Date d'inscription : 03/09/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:05

il y a un parc animalier au menez-meur dans les monts d'arrhées (29) ou il y a des loups. leur adresse sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malamutewarmwind.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:07

Ben, moi j'avais demandé à Pas Si bëte si je pouvais créer un sujet sur leur forum, et ils m'ont répondu qu'ils pouvaient acceuillir les loups et la husquette! C'est une très bonne nouvelle je trouve! Maintenant, peut-être avez-vous eu d'autres propositions, mais n'oubliez pas de les tenir au courrant et de les remercier que vous ayez ou non à accepter leur proposition! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:05

J'étais sure que ce serait une bonne idée cette asso! :mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
LOUP GRIS
Explorateur !!!
LOUP GRIS


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : BOUJAILLES -25-
Loisirs : Chiens, chiens, et chiens...!
Date d'inscription : 19/02/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:32

Perso, j'ai passé l'annonce sur le forum du Saarloos en mettant un lien vers ce post et vers l'article de la Meute consacré à Germain.

Autre idée : Jean Kerfriden, éleveur (affixe de la Cité des Grands Feux, dans le 77) a des loups. Peut-être qu'il aurait aussi des idées ou des pistes pour que les animaux de Germain soient placés le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:14

voilà quelques solutions, on va faire avancer les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:40

Naika a écrit:
Au fait, ne sachant si j'avais le droit, j'ai transmis sur WTG et passion cani-rando, mais pour les loups uniquement pour chercher des idées de placement! Par contre j'aimerais savoir si je peux transmettre pour la huskette??


desolé mais tu as depassé les bornes tu te permets de prendre mes photos pour les diffuser sur d'autrees forums sans meme demander l'autorisation la je ne suis pas d'accord
il s'agit de photos privées faites sur une proprieté privée avec l'accord du proprietaire ,celles si sont donc ma propriete et mon accord est necesaire pour les diffuser c'est la loi
je vais demander en application de la loi la suppression de mes photos volées sur TAIGA
a l'avenir si tu as l'intention de rester membre du forum tu demanderas l'autorisation avant de te servir
pour le moment tu te verras affublé d'un magnifique avertissement
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:50

désolée d'être un peu en retard pour les news, mais entre les obsèques de germain, les mails, les contacts et le reste...

Alors, d'abord, comme le dit benard on ne s'affole pas.... Oui, j'ai mis Urgent sur le post mais bon....
Voilà déjà les news du jour:


Dans le désordre:

-l'enterrement de germain se passe vendred matin à 10h30, à St maixant..la mairie offre la concession et un des neveux paye les obsèques.

-Lundi réunion avec la dsv pour confirmation du délai accordé par le préfet pour le placement des loups...bien que.... je souhaiterais , s'il y a un placement, que les loups soient transportés réveillés:- j'ai tél au parc de guéret où je connaisssais un peu de monde.
faute de pouvoir placer les loups là bas, je pourrais avoir une partie des invendus de viande rouge qu'ils récupèrent à Leclerc....

- l'école des chats va prendre les 7 chats (!) dont deux femelles pleines...

- la Spa vient demain pour voir les chiens et pour nous aider à placer les chiens en diffusant les fiches signalétiques au refuge.

- ce matin, Fr3 était à l'enclos, suite à lademande de la dsv et on fait un reportage... france bleu creuse m'a contactée pour en faire un également. Du coup, les coups de tél 'pleuvent' à la dsv et du coup, chez moi...pour les chiens....

- j'ai un adoptant potentiel pour la huskette.un gars qui avait aidé germain pas mal de temps et qui avait recueilli et soigné une de ses huskies... il est dans le lot et garonne;

- les mails pleuvent grâce à l'article de Thierry sur loup.org....


- j'ai contacté les filles qui ont monté le musée du loup, prés d'Auxerre, elles ont commencé à faire une petite expo sur germain et comme germain voulait leur céder ses affaires ( posters, images, livres) ,si la famille est ok, ils récupèrent tout ça vendredi lors de l'enterrement et vont faire une exposition ...permanente à sa mémoire au musée du loup.

voilà.déjà pour ça....

je donnerais des news tous les soirs , mais il ne faut pas s'affoler.;

Pour l'instant la plupart des parcs à loups contactés ne peuvent les accueillir... Francky non plus...loups trop vieux...

Loup gris, je vais contacter Kerfriden demain ,on ne sait jamais.... mais les loups étant âgés, ils sont plus difficiles à placer...

Pour ceux qui voudraient aider, c sympa.. toute aide est la bienvenue.... vous pouvez prendre un premier contact mais ne donnez pas d'infos anarchiques... précisez svp seulement ceci :

" 3 loups européens d'un particulier dcd à placer..deux mâles de 11 et 13 ans, et 1 femelle de 13 ans imprégnée, appartenant à 3 meutes différentes à pesonne possédant certficat de capacité
spécifique et installations aux normes)


S'ils sont intéressés, contactez moi par mp et donnez moi leurs coordonnées. Je les appellerai....

toutefois, pour précision:

Les loups appartienennt à la dsv et ne seront placés qu'à des parcs ou particuliers possédant un certificat de capacité et les strcutures d'accueil adéquates et aux normes pour accueillir des animaux sauvages....

Concernant les 3 loups, contrairement à ce que beaucoup pensent, kitche étant la plus imprégnée est la plus dangereuse..... car elle n'a pas peur de l'homme mais n'est pas suffisamment sociabilisée et trop dominante pour qu'on lui fasse "confiance".

Les deux autres loups sont plus "peureux" mais s'ils ne s'approchaient pas avec germain, ils s'approchent beaucoup plus de moi.. Watche vient depuis plus de deux mois me sentir les mains au travers du grillage et parfois me fait une léchouille. Mais, je m'efforce de la garder à une distance raisonnable quand je rentre dans l'enclos pour nourrir. Garçon, lui, que l'on ne voyait jamais quand germain était là, vient me charger au grillage dés que j'ai le dos tourné et fait sans cesse des marquages de territoire... c un mâle dominant..


Il faut effectivement pour le transport une autorisation de la dsv "expéditrice "' et destinataire... la Dsv ayant le droit de regard absolu sur le placement puisque c'est l' Etat qui est propriétaire officiel des loups.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:56

merci pour les infos :merci:

Et merci surtout pour tout ce que tu fais......
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:09

petit rajout...

pour les chiens, c moins "urgent "que pour les loups et comme ils sont encore à "travailler" au niveau sociabilisation et habituation, je préfère d'abord chercher des gens dans le coin, afin que pendant au moins un mois, ils viennent deux fois par semaine pour habituer le chien choisi avec moi... et être sûrs de le vouloir... ils ne sont pas habitués à l'intérieur, donc propreté = ????? la laisse, pour deux d'entre eux ça va, ils l'acceptent mais ne savent pas à quoi ça sert!!!! le troisième la prend dans sa gueule et tire de son côté.... il a accepté le collier depuis à peine 10 jours et hier a enfin accepté de se coucher sur le dos et que je lui gratte le ventre.... ça avance doucement;.Ils ont super gentils et je vais faire mon maximum pour qu'ils soient placés comme il faut...

s'ils sortent du département, nous voudrions quand même une visite des adoptants, nous les menons nous mêmes,; nous réservant le droit de les ramener si le lieu d'accueil ne nous convient pas et sous contrat associatif tel que le chien reste, malgré son adoption, au nom de l 'asso qui bosse avec moi pendant un an... en cas d'abandon ou de changemnt d'avis de la personne...

Pour les fiches signalétiques c 'est en cours... certainement en ligne ce week end... pas avant...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:11

ps: désolée pour toutes les coquilles...mais on peut pas éditer son message;.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
 
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 chiens à placer.....
» Musher décédé, chiens a placer....:(
» 5 chiens à placer dans le Doubs
» Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: