TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER

Aller en bas 
+33
lanoizelee
yamiargent
LUDO
Vicky
sylvie62
Shaïane
huskyland
jean
anne et chaïli
biancachipie
sabgirl
Daphnée
INNSBRUK
Marotte
*Koriak*
kimi
dominic
caradec
Naika
SAWKA
Nicodemus
POUPLIN Alain
laora
etosky
mica78
LOUP GRIS
M@dy
Angélie
MARIE-ANGE
bénédicte
B'Apache
nalaka
maryd552
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maryd552
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:09

petit rajout...

pour les chiens, c moins "urgent "que pour les loups et comme ils sont encore à "travailler" au niveau sociabilisation et habituation, je préfère d'abord chercher des gens dans le coin, afin que pendant au moins un mois, ils viennent deux fois par semaine pour habituer le chien choisi avec moi... et être sûrs de le vouloir... ils ne sont pas habitués à l'intérieur, donc propreté = ????? la laisse, pour deux d'entre eux ça va, ils l'acceptent mais ne savent pas à quoi ça sert!!!! le troisième la prend dans sa gueule et tire de son côté.... il a accepté le collier depuis à peine 10 jours et hier a enfin accepté de se coucher sur le dos et que je lui gratte le ventre.... ça avance doucement;.Ils ont super gentils et je vais faire mon maximum pour qu'ils soient placés comme il faut...

s'ils sortent du département, nous voudrions quand même une visite des adoptants, nous les menons nous mêmes,; nous réservant le droit de les ramener si le lieu d'accueil ne nous convient pas et sous contrat associatif tel que le chien reste, malgré son adoption, au nom de l 'asso qui bosse avec moi pendant un an... en cas d'abandon ou de changemnt d'avis de la personne...

Pour les fiches signalétiques c 'est en cours... certainement en ligne ce week end... pas avant...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:11

ps: désolée pour toutes les coquilles...mais on peut pas éditer son message;.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:16

merci pour tout ce que tu fais Mary toi et toutes les personnes à côté

et merci de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
dominic
Grand explorateur
dominic


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 69
Localisation : vosges
Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux
Date d'inscription : 02/02/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 9:24

c'est du beau travail :mee: heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour se démener a leur trouver une belle seconde vie.Bravo a vous et taiga
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:10

Donc, si j'ai bien compris, la husquette est placée, les autrs chiens on attend un peu, et les loups, on a le droit de diffuser mais en ne mettant que les 3 lignes que tu as mise et si on a des gens sérieux, on te les envoies pour plus d'infos!
J'avais entendu parler d'un parc où le public observe les loups de loin vers Limoges, mais peut-être les avez-vous déjà contactés! Avez-vous répondu à l'association Pas Si Bête?


Enfin, samedi, je suis libre la journée complète , donc avez-vous besoin d'un coup de main pour faire quelque chose??? N'importe quoi, je suis polyvalente! Je te mets mon tel perso en MP car je n'ai pas accès à l'ordi les week-end! Ni les soirs!


Enfin, puisque je ne peux pas utiliser les photos de Bernard, pouvez-vous nous envoyer d'autres photos des loups?



PS: en réponse à Bernard, puisque j'ai un avertissement pour avoir utilisé ses photos sans son accord, j'apprécierais que chaque modérateur ou administrateur qui a déjà prélevé des photos et des sujets complets sur d'autres sites sans l'accord du propriétaire (alors qu'ils sont censés montrer l'exemple) en ait un aussi! Juste par soucis d'équité! (oups, je sais pas comment ça s'écrit!) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:29

Tu ne peux pas t'en empêcher n'est ce pas ??

Maintenant, tu vas accuser les admis et les modos de mettre des photos qu'ils auraient "volés" sur d'autres sites !!
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:32

Bravo pour ce que tu fais Maryd.
Je t'envoie un mp au sujet d'une amie à moi qui m'avait emmenée à l'enclos, elle n'a plus le net depuis longtemps mais a appris le décès de germain et souhaiterait t'apporter son aide si elle le peut, je t'envoie les détails et ses coordonnées, il n'est pas impossible que vous vous connaissiez, elle connaissait Germain depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:41

Bonjours , juste une SUGGESTION ne serait il pas possible (je sais que oui , puisque ça le fait sur certain site privé ) de bloquer la copie , l'enregistrement et autre de photos , JE PENSE QUE CELA EVITERAIT BEAUCOUP DE PRISE DE BEC ET DE POLEMIQUE ! ! ! ! !.........
Car de part cela on s'egare du plus IMPORTANT Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 791911
PS: ( cela eviterait de se Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Tire7 dessus , :sm.99: ) .

desolé mais tu as depassé les bornes tu te permets de prendre mes photos pour les diffuser sur d'autres forums sans meme demander l'autorisation la je ne suis pas d'accord
il s'agit de photos privées faites sur une proprieté privée avec l'accord du proprietaire ,celles si sont donc ma propriete et mon accord est necesaire pour les diffuser c'est la loi
je vais demander en application de la loi la suppression de mes photos volées sur TAIGA
a l'avenir si tu as l'intention de rester membre du forum tu demanderas l'autorisation avant de te servir
pour le moment tu te verras affublé d'un magnifique avertissement
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les loups de GERMAIN   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:53

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 268323 Juste une autres idee en passant . Pourquoi ne pas contacter le PARC ANNIMALIER DES ANGLES 66210 ( 04-68-04-17-20 ) ou ORLU dans l'arriege . Les deux possede des loups !.........
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:30

Ce sont de bonnes idées, et je pense que c'est comme ça qu'il faut procéder, chaque personne qui a une idée d'un endroit où les loups sont bienvenus, la suuggère, mais je pense qu'il faut laisser la demoiselle qui a lancé le sujet les contacter elle-même pour éviter que 10 personnes appellent chaque parc et que eux se sentent harcelés!
Donc, je m'avance peut-être, mais ta suggestion se rajoute sur la liste des endroits qu'elle va appeler! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:40

Naika a écrit:



Enfin, puisque je ne peux pas utiliser les photos de Bernard, pouvez-vous nous envoyer d'autres photos des loups?

PS: en réponse à Bernard, puisque j'ai un avertissement pour avoir utilisé ses photos sans son accord, j'apprécierais que chaque modérateur ou administrateur qui a déjà prélevé des photos et des sujets complets sur d'autres sites sans l'accord du propriétaire (alors qu'ils sont censés montrer l'exemple) en ait un aussi! Juste par soucis d'équité! (oups, je sais pas comment ça s'écrit!) Merci!

la je crois que tu cherches a te rapprocher de la sortie continue cela arrive a grands pas

fin de la polemique et retour au sujet de depart
Revenir en haut Aller en bas
*Koriak*
Explorateur !!!
*Koriak*


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 66
Localisation : Pyrenées Catalanes
Emploi : Caissier sur station
Loisirs : Balade avec mes fauves,traineaux,Moto,,La Photo
Date d'inscription : 15/04/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:44

Re , c'est pour cela que j'ai simplement mis les coordonnées pour qu'il n'y ait qu'une seule et unique personne qui s' en charge , cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:02

Il y a:

le parc animalier de Gramat
(dans le Lot):
05 65 38 81 22



PARC DE COURZIEU
69690 COURZIEU
04 74 70 96 10



Parc animalier
Loups de Chabières
23000 Sainte Feyre
05 55 81 23 23


Les Loups du Gévaudan
48100 Saint-Léger-de-Peyre
Tel : 00 33 (0)4 66 32 09 22



Château du Colombier
12330
Mondalazac Tel : +33.(0)5.65.74.99.79


La Maison des Loups
Les Forges d'Orlu
09110 - Orlu
Tél. : 05 61 64 02 66



www.alpha-loup.com



Voici un lien pour un site dédié au loup, qui pourrait peut être vous venir en aide:
http://membres.multimania.fr/euroloup/pageaccueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : charente
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Refuge de l'Angoumois/ Mornac -charente- 16
Date d'inscription : 05/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:03

une autre idée si personne n'en n'a déjà parlé :

Refuge qui récupère la faune sauvage en vue de la relacher ainsi que les animaux sauvages capturés ou issus de traffics ayant atteri chez des particliers qui n'assument plus, uniquement pour les loups puisque chiens et chats ne sont pas recueillis.


Refuge de L'Arche

Route de Ménil Saint-Fort
53200
CHATEAU GONTIER

02 43 07 24 38
02 43 70 18 32

(je ne les ai pas contacté, on va pas semer la pagaille mais si tu veux maryd, je peux téléphoner)
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:06

Dans la rubrique autres sites lupins il y a les liens vers des assos et des parcs animaliers :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:27

je suis très ému du déces de Monsieur Germain, ce fut un grand homme pour l'amour de ces animaux, bon il avait sa méthode, je ne juge pas .

meme si je ne vous connaissais pas, Protéger et aimer nos loups au paradis blanc, ils vous seront de bonne compagnie ADIEU MONSIEUR ET CHAPEAU BAS
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Grand explorateur
Daphnée


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Monaco / Correze
Emploi : Assistante de direction
Loisirs : mes chiens !
Date d'inscription : 23/10/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:18

il y a aussi un parc dans les alpes maritimes
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capmushing.fr
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:39

Marotte a écrit:
Il y a:

le parc animalier de Gramat c est fait c non
(dans le Lot):
05 65 38 81 22



PARC DE COURZIEU non également
69690 COURZIEU
04 74 70 96 10



Parc animalier NON AUSSI
Loups de Chabières
23000 Sainte Feyre
05 55 81 23 23


Les Loups du Gévaudan
48100 Saint-Léger-de-Peyre
Tel : 00 33 (0)4 66 32 09 22



Château du Colombier
12330
Mondalazac Tel : +33.(0)5.65.74.99.79


La Maison des Loups
Les Forges d'Orlu
09110 - Orlu
Tél. : 05 61 64 02 66



www.alpha-loup.com



Voici un lien pour un site dédié au loup, qui pourrait peut être vous venir en aide:
http://membres.multimania.fr/euroloup/pageaccueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:41

kimi a écrit:
une autre idée si personne n'en n'a déjà parlé :

Refuge qui récupère la faune sauvage en vue de la relacher ainsi que les animaux sauvages capturés ou issus de traffics ayant atteri chez des particliers qui n'assument plus, uniquement pour les loups puisque chiens et chats ne sont pas recueillis.


Refuge de L'Arche

Route de Ménil Saint-Fort
53200
CHATEAU GONTIER

02 43 07 24 38
02 43 70 18 32

(je ne les ai pas contacté, on va pas semer la pagaille mais si tu veux maryd, je peux téléphoner)


ON A TEL ON ATTEND UNE REPONSE LA SEMAINE PROCHAINE


EN TOUT CAS MERCI A TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 64
Localisation : Poitiers 86
Emploi : Chauffeur de bus
Date d'inscription : 27/09/2005

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:19

Il y a aussi dans le Berry

Espace animalier de la Haute touche

3629O OBTERRE TEL 02 54 02 20 40
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:59

Bon, Maryd qui est très polie n'en parle pas trop, mais l'asso qui l'aide va devoir acheter la bouffe des animaux en attendant les nouvelles familles, ils vont devoir les vermifuger (180kg de chien et de loup) et vous savez tous combien les vermifuges de qualité coûtent cher! Alors, pour ceux qui souhaitent, vous pouvez envoyer de petits dons à l'asso dont voici le lien vers leur site! Il y a moyen de faire un paiement Paypal, mais je viens de leur demander une adresse postale, si je ne suis pas là pour transmettre leur réponse, merci à ceux qui pourraient surveiller le sujet de Germain dans leur forum et transmettre ici!
http://wolf-eyes.forumactif.com/portal.htm
Maryd est très polie, moi je l'ouvre de bon coeur, alors pour ceux qui peuvent, même les petits dons sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:37

ps: je préfère envoyer l'adresse de l'asso par mp si cela ne dérange pas;..
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:00

Ne pas oublier les 3 loulous, eux aussi attendent Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:01

Y a t'il des photos des loulous quelque part ? ( peut etre que je ne les ai pas vues )
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:04

pour les photos je fais ça ce week end (fiches signalétiques).... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
bénédicte
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:14

En effet je parlais des chiens et non des loups.
Revenir en haut Aller en bas
sabgirl
Explorateur !!!
sabgirl


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER   Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 23:32

les 3 loulou sont toujours a l'adoption pensez a eux!! c'est plus important que vos débats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmalamute.superforum.fr/
 
Urgent/ TROIS CHIENS DE GERMAIN A PLACER
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15 chiens à placer.....
» Musher décédé, chiens a placer....:(
» 5 chiens à placer dans le Doubs
» Urgent à placer 5 jeunes husky x Alaskan/Groënlandais
» urgent - euthanasie prévue pour 3 chiens d'un an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: