TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+28
walmacq sonia
Freedomjack
charonnat
yann91
snooki
jpmj91
Andrenis
Gribouille
Naika
virginie24
M@dy
frederic
Vanille12
biancachipie
annie68
Cha et Antho
amélie
jack london
keero45
Lunix
catherine deleu
kiara77
Ryoune
Yakima
jelet49
sofinette
yamiargent
BLUEHUSKY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:12

Pas bien du tout, des personnes sont allées chercher DEMON au nom de taiga, des gens de CHATELET en belgique!

Mes amis ont fait 3h aller retour de trajet pour rien, le refuge a le nom des personnes et le téléphone mais ils veulent pas les donner!!!


La j'ai les nerfs, on sait meme pas ou est le chien!!!!!!!!!!


PAS BIEN!!!!!!!

J'aimerais qu'on m'éclaire un peu, car nous avons passé du temps au tel pour rien.


MERCI MALVI
Revenir en haut Aller en bas
charonnat
Explorateur !!!



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:17

c'est quoi c'est une spa, ou je ne sais quoi.... c'est des gens qui aiment les animaux qui travaillent dedans.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:22

bonne et mauvaise nouvelles

la bonne :DEMON n'est plus a LA LOUVIERE

les mauvaises maintenant
les amis de MALVI ont fait le voyage pour rien DEMON etait deja sorti, une ou plusieurs personnes se presentant comme membre de TAIGA sont venu le chercher ,il est dans la nature et le contrat d'adoption a été fait a leur nom pas a celui de l'assos ,tout ça n'est pas tres clair et le personnel de la LOUVIERE a été plus que leger en donnant ce chien sans aucune verification

nous avons leur nom, la ville ou ils demeurent et un numero de telephone mais ça ne repond pas pour le moment
il y a des choses que j'aimerais bien qu'on explique
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:23

quand vous avez tél avant de partir , on vous a dit qu'il était encore là ?

la spa n'a pas le droit de donner les coordonnées des adoptants .
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:25

Deception ou joie...........,
Demon est effectivement et definitivement sauvé oui ..
Le seul probleme est que ma femme a fait le necessaire pour trouver un maitre pour demon et demon a quitté le chenil aux alentours de 15h en ma compagnie et celle de son nouveau maitre.
J'ai pas eu le temps de venir prendre un etat des lieux ici que l'on m'a demandé d'aller chercher demon .
Peu actif sur le forum nous essayons de l'etre plus sur "le terrain" mais maintenant je me sens un peut idiot de ne pas avoir pris connaissance du post concernant demon qui m'aurait permis de voir que le sauvetage etait en cours et que j'espere ne pas decevoir les personnes qui se sont engagees dans le sauvetage de demon
L'urgence etait reellement la car quand ma femme a appellé le chenil ou demon se trouvait vers 14h,........ le veterinaire etait deja la pour lui et n'a pas eu a deballer "sa mort" mais plutot un vaccin de rappel .
Desolé pour les personnes qui se sont impliquees dans ce sauvetage mais j'ai vraiment ete pris en urgence pour sortir demon de la .
Je demanderai a ma femme de venir poster ici en suite ce qui s'est passé pour plus de precision
Freedomjack et haïlka
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:28

Citation :
L'urgence etait reellement la car quand ma femme a appellé le chenil ou demon se trouvait vers 14h,........ le veterinaire etait deja la pour lui et n'a pas eu a deballer "sa mort" mais plutot un vaccin de rappel .

CECI EST TOTALEMENT FAUX,
LA VETO NE PASSE QUE LES LUNDI, MERCREDI ET VENDREDI A LL, JAMAIS LE MARDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:36

annie68 a écrit:
Citation :
L'urgence etait reellement la car quand ma femme a appellé le chenil ou demon se trouvait vers 14h,........ le veterinaire etait deja la pour lui et n'a pas eu a debaler "sa mort" mais plutot un vaccin de rappel .

CECI EST TOTALEMENT FAUX,
LA VETO NE PASSE QUE LES LUNDI, MERCREDI ET VENDREDI A LL, JAMAIS LE MARDI !!

Je ne fais que repeter ce que ma femme m'a dit , je ne sais pas si c'est reel ou pas et le probleme est pas vraiment la, j'ai aussi expliqué a me femme que le forum etait pas fait pour rien , au depart j'etait content de venir annoncer le sauvetage de demon mais quand j'ai pris connaissance de l'historique j'etait tres embêté
Je n'ai pas pris contact personnellement avec le chenil, j'ai juste ete chercher demon , les contacts au telephonne ont ete passé par ma femme .
Comme je l'ai dit je suis tres embeté de cette situation et vraiment desolé mais peu importe que l'on me traite de menteur ou autre, le principal pour moi est que demon est sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:38

Tu te fous de moi la non pas possible, j'ai eu le refuge vers 13h et j'ai eu un mec qui m'a dit ok je le garde pour vous!!!!!
Et mes amis sont partis de suite pour aller le chercher.
Il y aurait pas eu de piqure car il serait parti aujourd'hui, avec nos amis pour la maison!!!

De plus il est parti sans aucune enquête, qui nous dit que cette personne a bien le profil pour un husky!!!!!!!!!!!



Merci, merci, merci.


Je suis vraiment pas contente, mes amis fous de rage, j'ai toujours eu affaire a eux pour sauver un chien, car moi je suis a la maison a gérer mes chiens, et les toutous de pension, donc je peux pas sortir de chez moi!!!!!



Donc mes amis vont plus me faire confiance, et ils iront plus sauver des chiens de l'eutha, grâce a des personnes comme toi, merci!!!!



MALVI
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:41

je ne traite personne de menteur, je dis juste que ce n'est pas possible , que le mardi n'est pas le jour de passage de la véto ,
pour qu'un chien puisse sortir il faut qu'il soit pucé et vacciné ,

pouvez-vous m'envoyer son n° de puce électronique par mp svp ?
Revenir en haut Aller en bas
walmacq sonia
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:41

bonjour je suis la personne qui a sauvé démon (l'épouse de freedomjack) car j'ai lu le message dans ma boite mail et directement j'ai fait le nécessaire pour le sauver donc ce matin j'ai sonné au chenil de la louviere vers 11h15 demandant si le chien etait encore la et si on pouvait l'adopter ils m'ont tout de suite dit que oui et ils etaient tres heureux qu'on le sauvait etant donné qu'il allait etre piqué dans la journee puis finalement j'ai resonné pour dire que l'on arrivait vers 15h et toujours d'accord pour que l'on aille le chercher je suis étonnée que l'on puisse nous juger de cette manière car il ne m'a jamais été signalé que démon etait réservé pensez-vous bien que je ne m'aurais permis de prendre un chien etant prévu pour des personnes venant de si loin pour le sauver mais voila je crois que malgré tout démon a beaucoup de chance d'etre adopté par quelqu' un de bien et respectueux des animaux
Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:44

walmacq sonia a écrit:
bonjour je suis la personne qui a sauvé démon (l'épouse de freedomjack) car j'ai lu le message dans ma boite mail et directement j'ai fait le nécessaire pour le sauver donc ce matin j'ai sonné au chenil de la louviere vers 11h15 demandant si le chien etait encore la et si on pouvait l'adopter ils m'ont tout de suite dit que oui et ils etaient tres heureux qu'on le sauvait etant donné qu'il allait etre piqué dans la journee puis finalement j'ai resonné pour dire que l'on arrivait vers 15h et toujours d'accord pour que l'on aille le chercher je suis étonnée que l'on puisse nous juger de cette manière car il ne m'a jamais été signalé que démon etait réservé pensez-vous bien que je ne m'aurais permis de prendre un chien etant prévu pour des personnes venant de si loin pour le sauver mais voila je crois que malgré tout démon a beaucoup de chance d'etre adopté par quelqu' un de bien et respectueux des animaux
Sonia.

la véto ne pouvait pas le piquer ou le pucer et le vacciner aujourd'hui,
CE N'EST PAS SON JOUR DE PASSAGE A LL
ELLE NE PASSE QUE LES LUNDI MERCREDI ET VENDREDI


DONC JE VOUS LE REDEMANDE GENTIMENT
SVP POUVEZ VOUS ME DONNER SON N° DE PUCE PAR MP

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:45

Moi je rend mes gants, tant pis!!!!!


Je travaille plus comme ça, dommage!!!


MERCI d'avoir sauvé DEMON au nom d'une asso!!!


Marre qu'on se foute de moi!!!


MERDE ALORS!!!




MALVI
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:47

Je suis passée chez un ami qui a internet car je ne suis pas chez moi, juste parceque l'affaire Demon m'inquiétait au plus haut point.
Pour répondre à annie 68, et pour info quand une personne se présente pour récupérer un chien et dit qu'elle est mandatée par l'asso Taiga alors qu'il en est rien, le refuge doit nous donner les coordonnées de la personne.
Si celui ci refuse, l'asso est en droit de porter plainte pour usurpation d'identité et le refuge est impliqué dans le même temps!!!!!!!!!!!!!!!


Maintenant le chien est sauvé ok mais des personnes mandatées par Taiga ont fait 3h 1/2 de route pour rien !!!!!

Je me réjouis qu'il soit sauvé mais en même temps par la faute d'un refuge qui ne respecte aucune éthique, nous avons peut être perdu la trace de ce chien et surtout l'aide de personnes formidables qui refléchiront à 2 fois avant de co voiturer un chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:49

que DEMON soit sauvé c'est l'essentiel mais depuis ce matin il est reservé pour l'association TAIGA et je ne comprends pas comment on peut le donner a la premiere personne qui passe ,et surtout pourquoi vous vous etes presentés comme intervenant de TAIGA (c'est ce que nous a declaré le personnel de la LOUVIERE) puisque le chien a été mis au nom de l'adoptant pas de l'assos

beaucoup d'argent de temps et d'energie perdu pour rien simplement parce que vous avez voulu travailler en franc tireur c'est pas cool et irrespectueux pour les benevoles qui se sont pris 3 heures de voiture pour rien

que tout ça parte d'un bon sentiment j'en doute pas mais le resultat n'est pas celui escompté

esperons que tout se passe bien et que vous n'ayez pas un jour a regretter votre intervention en solitaire, la PA c'est un travail d'equipe
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:52

annie68 a écrit:
walmacq sonia a écrit:
bonjour je suis la personne qui a sauvé démon (l'épouse de freedomjack) car j'ai lu le message dans ma boite mail et directement j'ai fait le nécessaire pour le sauver donc ce matin j'ai sonné au chenil de la louviere vers 11h15 demandant si le chien etait encore la et si on pouvait l'adopter ils m'ont tout de suite dit que oui et ils etaient tres heureux qu'on le sauvait etant donné qu'il allait etre piqué dans la journee puis finalement j'ai resonné pour dire que l'on arrivait vers 15h et toujours d'accord pour que l'on aille le chercher je suis étonnée que l'on puisse nous juger de cette manière car il ne m'a jamais été signalé que démon etait réservé pensez-vous bien que je ne m'aurais permis de prendre un chien etant prévu pour des personnes venant de si loin pour le sauver mais voila je crois que malgré tout démon a beaucoup de chance d'etre adopté par quelqu' un de bien et respectueux des animaux
Sonia.

la véto ne pouvait pas le piquer ou le pucer et le vacciner aujourd'hui,
CE N'EST PAS SON JOUR DE PASSAGE A LL
ELLE NE PASSE QUE LES LUNDI MERCREDI ET VENDREDI


DONC JE VOUS LE REDEMANDE GENTIMENT
SVP POUVEZ VOUS ME DONNER SON N° DE PUCE PAR MP

MERCI

ce serait gentil que cette personne me réponde ... :merci:

et je le répète puisque apparemment le message n'a pas été capté ...

la véto ne pouvait pas le piquer ou le pucer et le vacciner aujourd'hui,
CE N'EST PAS SON JOUR DE PASSAGE A LL
ELLE NE PASSE QUE LES LUNDI MERCREDI ET VENDREDI


malvi je t'ai envoyé un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:59

malvi&will a écrit:
Tu te fous de moi la non pas possible, j'ai eu le refuge vers 13h et j'ai eu un mec qui m'a dit ok je le garde pour vous!!!!!
Et mes amis sont partis de suite pour aller le chercher.
Il y aurait pas eu de piqure car il serait parti aujourd'hui, avec nos amis pour la maison!!!

De plus il est parti sans aucune enquête, qui nous dit que cette personne a bien le profil pour un husky!!!!!!!!!!!



Merci, merci, merci.


Je suis vraiment pas contente, mes amis fous de rage, j'ai toujours eu affaire a eux pour sauver un chien, car moi je suis a la maison a gérer mes chiens, et les toutous de pension, donc je peux pas sortir de chez moi!!!!!



Donc mes amis vont plus me faire confiance, et isl iront plus sauver des chiens de l'eutha, grâce a des personnes comme toi, merci!!!!



MALVI

Je peux te garantir qu'il nous a pas ete signalé a notre arrivee sur place que de spersonne sde france avaient deja fait le necessaire, personnellement si je n'avais pas ete pris de vitesse et que j'avais pu prendre connaissance du post sur demon je n'aurais contacté le cheniil qu'en fin d'apres midi pour m'assurer que demon etait bien sauvé et dans le cas contraire j'aurais ete le chercher demain .
Quant a l'enquete preliminaire, je ne vais pas mettre un nordique chez une personne que je ne connais pas et dont je ne suis pas sur.
Pour le numero de puce demandé ça releve de la vie privee concernant le nouveau maitre de demon et s'il me donne son accord je le transmetterai mais demon etait deja "puce" par l'ancien proprio apparement.
Dire qu'a cause de gens comme moi d'autres chiens risquent l'eutha c'est "taper" un peu fort, me met pas la responsabiliite de maitre incompetent a tenir leurs chiens qu'ils abandonnent facilement en cette periode estivale s'il te plait
voila
si sauver des nordiques c'est s'attirer des ennuis et autres je prefere arreter la .
ps pour la puce c'est au maitre de demon a decider, pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:03

Citation :
Pour le numero de puce demandé ça releve de la vie privee concernant le nouveau maitre de demon et s'il me donne son accord je le transmetterai mais demon etait deja "puce" par l'ancien proprio apparement.

le transfert de proprio n'a pas encore été fait par la spa, puisqu'il "aurait été" vacciné et adopté aujourdh'ui , donc il n'y a pas de vie privée,
il doit encore être au nom de LL
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:07

Mais vous ne vous êtes pas un seul moment dit que d'autres personnes cherchaient aussi activement une solution pour ce chien ? Et qu'un minimum de correction aurait été de venir prévenir que vous pouviez adopter le chien ?
De plus le chien était réservé au nom de Taiga et vous vous êtes présentés comme venant de Taiga... Cela a alimenté la confusion, même si le refuge a commis une faute en ne vérifiant pas...

Bref, même si je suis contente que Démon soit sauvé, c'est un vrai gâchis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:10

Ouah, j'ai vu ce sujet ce matin pour la derniére fois, c'est bien parti en c***** la o_O

Malvi&will je vous ai donné mes numéros en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:13

on a fait reference a un mail recu par taiga (les adoptions urgentes)
Pas comme membre actif et si vous voulez deposer plainte c'est votre droit mais il n'y a pas d'usurpation d'identite volontaire , par contre que le chenil ne nous ait pas mis au courant que des personnes de france venaient le chercher je trouve ça un manque de respect pour les personnes ayant fait le deplacement et si au chenil on me l'aurait dit et bien j'aurais fait demi tour sans probleme et sans demon.
C'est un manque de communicatiion qui s'est passé.
Entre ma femme qui appelle le chenil a 11.15 et encore a 14.00 on ne lui a pas signalé que demon etait deja reservé.
Et apres une dispute entre ma femme et moi il en ressort toujours cette histoire de veto et je crois ma femme et je pense alors a une strategie de rapidite de la part du chenil pour sauver ou liberer une place au plus vite.
Une chose est sure c'est que moi je ne fais plus rien, je me consacre a Haïlka et rien d'autres, j'ai trop de mal a "avaler" le fait que l'on me mette sur le dos l'eutha de milliers de chiens car j'en ai sauvé un en servant juste de chauffeur

Genial d'aider son meilleur ami, on s'en prend plein les dents.. maintenant ce sera sans moi merci Malvi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:17

sofinette a écrit:
Mais vous ne vous êtes pas un seul moment dit que d'autres personnes cherchaient aussi activement une solution pour ce chien ? Et qu'un minimum de correction aurait été de venir prévenir que vous pouviez adopter le chien ?
De plus le chien était réservé au nom de Taiga et vous vous êtes présentés comme venant de Taiga... Cela a alimenté la confusion, même si le refuge a commis une faute en ne vérifiant pas...

Bref, même si je suis contente que Démon soit sauvé, c'est un vrai gâchis Evil or Very Mad

quand tu es sur la route et que l'on te telephonne et que l'on te demande d'aller a ll pour chercher un nordique, tu t'arretes a un cybercafer pour aller voir le forum taiga??
J'ai pas pu prendre connaissance du post j'arete pas de le dire et la maintenant je justifie...........
et pour info, les 195 euros, c'est de ma poche que je les ai sortis.
moi aussi je commence a en avoir marre la

Allez y faites moi mon proces ça me derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:24

C'est tout à ton honneur d'avoir voulu sauver le chien... mais le mail date de hier donc à moins que tu n'aies passé la nuit dans ta voiture, tu aurais pu au minimum répondre au mail en disant que tu allais chercher le chien...

Tout le temps dépensé par les autres à trouver une solution pour Démon aurait pu être dépensé pour un autre chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:33

a 14h15+- j'ai reçu l'appel de ma femme pour aller chercher demon, sur la route du retour de mon travail!!!! comment j'aurais pris connaissance du post, j'ai expliqué a ma femme que c'etait au minimum la moindre des choses a faire (d'ou la dispute entre elle et moi) de verifier l'etat de l'adoption sur le forum.

Maiintenant fini je depense plus d'energie que pour Haïlka


JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ABANDONS PAR DES MAITRES INDIGNES ET INCOMPETENTS ENCORE MERCI malvi DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:41

Citation :
ils etaient tres heureux q'on le sauvait etant donné qu'il allait etre piqué dans la journee

impossible, la véto n'est pas là le mardi !!
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 17:58

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Peureux0 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 274372 Whaouh ! Je n'étais pas là de la journée et je viens juste de rentrer et de prendre connaissance de tout ce qui s'est passé pour Démon.
Il est vraiment dommage que l'on ait perdu la trace de ce loulou car en plus beaucoup de personnes se sont mobilisées pour lui.
Beaucoup se faisaient du souci pour lui et maintenant, il est dans la nature...
Je comprends qu'après tant de détermination et d'efforts, beaucoup ne soient pas contents !
D'après tous les posts que j'ai pu lire depuis mon inscription, le sauvetage d'un chien est un travail d'équipe et celle-ci a l'impression que l'on a travaillé derrière son dos, ce qui est juste et que je comprends !
Le principal est que Démon soit sauvé, ok mais qui nous dit qu'il ne va pas un jour se retrouver de nouveau à l'adoption ?
Je comprends l'inquiétude des intervenants de Taïga !
Moi-même, j'avais proposé d'aider un peu financièrement malgré mes faibles moyens et un autre chien de Täïga que je vais surement adopter.
C'est vraiment dommage car tout le monde s'inquiétait et on ne sait plus rien de ce chien ! DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Meconten DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 274372
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:02

Basta, j'en ai marre !!!

Entre les gens fous, les trafics,les cons!!!


Que de temps perdu,,,,,,

De toute façon si le nouveau proprio de DEMON est vraiment quelqu'un de sérieux ,il pourrait venir sur le forum, se présenter et donner des nouvelles du louloup!!!


Un geste comme le sien, adopter un chien, est un geste honorable, donc des petites nouvelles sur le forum qui je rappelle grâce au forum a pu adopter DEMON .


J'aime beaucoup le merci MALVI!!!!


Je savais qu'on m'aimait mais a ce point la!!!


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:10

PAREIL JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE;

Ca va pas du tout ,c'est quoi le truc !!
la moindre des choses c'est qu'on sache où est le chien demon où que les nouveaux maitres se signale ,un mot de leur part .

où on peut penser que le chien est en danger ,désolé c'est mon impresssion ,l'assos taïga et le forum se sont impliqués pour sauver ce husky
et désolé mais il y a surement des choses à règler avant de se plaindre pour la bonne âme qui a sorti le chien .

Désolé pour moi Demon est pas encore sauvé et là ça me fait C.... sérieux avec toutes ces manoeuvres qui semblent plus bizarre qu'autre chose .

Désolé il faudrait donner signe de vie de Demon ,autrement je pense réellement qu'il y a un souci .

S.V.P FAITES quelque chose pour nous rassurer et vous saviez que l'assos et le forum était sur Demon ,donc à mon humble avis ,vous auriez dû nous prévenir ,car tous ici ,on prévenu pous soit possibilité d'adopter ou en famille donc !!!...moi je ne sais pas ou est ce chien ;désolé pour le chien ça va pas ; il faut comprendre ,on veut des nouvelles et voir des photos ! merci bien. :scratch: MOI ET LES AUTRES LA ON N'EST INQUIETS ?SANS RIRE ,on va pas encore flipper sur le sort de demon ,s'il est bien tant mieux ,mais soi on ne sait pas ,ça va pas être OK. :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMON - mâle husky - Refuge d'ARLON (BELGIQUE)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
» DEMON - mâle husky - Sans Collier (Chastre - BELGIQUE)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: