TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+28
walmacq sonia
Freedomjack
charonnat
yann91
snooki
jpmj91
Andrenis
Gribouille
Naika
virginie24
M@dy
frederic
Vanille12
biancachipie
annie68
Cha et Antho
amélie
jack london
keero45
Lunix
catherine deleu
kiara77
Ryoune
Yakima
jelet49
sofinette
yamiargent
BLUEHUSKY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
frederic
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:58

Le post est deverrouillé. :merci: de "discuter" en restant courtois. Les principaux interessés ont tout le loisir de discuter en MP ou par contact direct. Bien souvent la meilleure solution pour expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:34

Perso, quand j'ai reçu le mail, la première chose que j'ai faite, c'est de me connecter sur Taïga, afin de voir si les choses avaient évolué depuis l'envoi du mail!

D'autre part, avant d'agir, j'aurais contacté l'asso pour lui proposer d'aller le chercher mais ne me serais certainement pas présentée au nom de l'asso sans son accord!

Enfin, une fois le chien sorti, j'aurai contacté l'asso pour l'informer et savoir ce que je devais faire et n'aurais certainement pas placé le chien de ma propre initiative.

A pertir du moment où l'on se présente au nom d'une association, il ne nous appartient pas de décider à sa place de l'adoptant et de plus, dès le départ, les papiers d'adoption n'ont pas été faits au nom de Taïga, ce qui n'est pas normal et la Louvière aurait du se poser la question!

Quand on reçoit le mail d'une asso, c'est que l'asso envisage de le prendre sous sa coupe, tout le monde sait celà, désolée! DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:36

:hein: Vous deviez bien comme même pensées que l'Association Taïga allait y aller ! y- pas d'histoires

:hein: Donc les attaques aller non ! mais la colère comme même ,on n'est pas des idiots qu'on peut abrutir ... à son aise ... :scratch:

Donc je trouves qu'on n'est assez calme en faite envers vous ,n'en abusez pas ! et faut penser que des personnes bien se sont tâper 3 heures de route comme on essaie de le répèter

et ce n'est pas rien ! donc que ça a cafouiller ,bon ,je veux bien .. mais vous y avez mis votre gros grains de sel ..... !

et maintenant demon et ,on l'espères tous !!! est entre de bonne mains et pour l'assos et Malvi et ses amies ! qu'est-ce- que tu comptes faire ... les critiquées ou autres .

au faite il habite dans ta rue ou france le nouveau propriètaire ,j'ai pas tout compris !. :hein:
N'oublier pas les nouvelles et les photos ,ça ! ça sera que du plaisir après tout ces effort et là peut-être partagés.

Ceci étant moi ,ça m'a bien gavé cette histoire ET VU QUE JE SUIS PAS UNE OIE .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:41

:10:

Tu as très bien résumé les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:50

bon on se calme

demon a été adopté rien de grave ne lui est arrivé,alors on va passer a la suite il reste plein de chiens a sauver alors on se concentre sur les autres chiens et on souhaite bonne et longue vie a demon
il faut reconnaitre que tout ne s'est pas tres bien passé mais il faut avancer

fin du sujet pour ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:49

:banane: Mais On n'est calme ...là ! DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Haha4 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Haha4 :haha2: :haha2: :haha2: :saut.1: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 933616397 :saut.1: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Scool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
Grand explorateur
frimousse


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 70
Localisation : Jura suisse
Fonction dans la PA : protectrice indépendante
Date d'inscription : 25/06/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:46

Démon est au chaud.... DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Panneau3

:merci: à son adoptant DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Amour42 :ban2: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Danseuse :ban2: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-chiens-de-chasse.forumactif.com
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:37

Bein oui, dans le Sud, on est plutôt "sanguins"!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
MARIE-ANGE
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 8:47

Oui Démon est aujourd’hui sorti d’affaire et c’est cela qu’il faudra retenir.
Personnellement, je tiens à remercier Malvina et Will ainsi que ses amis qui ont fait le déplacement pour le sauver.
Je remercie aussi les adoptants de Démon en espérant qu’ils nous donneront des nouvelles sur le forum Taiga ainsi que Freedomjack, qui malgré tout, n’écoutant que son cœur a pu sauver ce brave chien qu’un autre avait lâchement abandonné.
Bien sûr, il y a eu cafouillage et bien d’énervements de la part de tous.
Bien sûr, notre amie Malvina a été chamboulée par cette histoire (pas facile de donner des explications et de calmer un couple en colère qui fait un aller/ retours de 800kms ….pour rien )
Bien sûr, tout le monde, moi compris nous avons pu penser au pire .....surtout quand des personnes se présentent sous le nom d’une asso……On imagine alors tout y compris toutes les conséquences pénibles qui pourraient découler.....
Mais dans tout cela, il y a le bonheur de savoir que ce chien pour lequel un formidable élan de générosité s’est manifesté ….est aujourd’hui HEUREUX ET SAIN ET SAUF

MERCI A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:17

Le louloup est sauvé, super, mais moi il me reste a régler l'histoire avec mes amis!!!

Qui ont pas bien pris la chose, LUDO a quitté son travail pour me faire plaisir ,de tout cœur avec moi pour sauver les nordiques, sachant que je peux pas quitter la maison j'ai souvent affaire a ce couple, aujourd'hui ils auront plus envie de m'aider dans mon action !


D'ailleurs moi non plus j'ai plus envie de passer le peu de temps que j'ai de libre a m'occuper de sauver des chiens, dans des conditions pareilles, nous sommes une équipe de passionnés, nous agissons tous pour la même cause, donc un minium doit être fait, tenir les gens informés sur notre action est la première chose a faire!

Et avant tout il y a des représentants de l'asso qui sont la, pour faire fonctionner dans le bon sens les choses, avant toute action il faudrait les prévenir et avoir leur avis, ça évite de perdre du temps sur la même action.

Je suis dégoutée que des gens se la jouent solo!!!


A quoi sert l'assos si tout le monde peut se présenter au nom de celle ci!!!

Maintenant merci de me donner le coup de bâton, de la méchante, de toute façon j'ai pas a plaire, je suis comme je suis on peut pas me changer.

Je passe en grande partie ma journée avec une meute , donc je réagis comme la chef de meute, je montre les crocs quant il le faut, on m' aime ou on aime pas!!!


Donc voila, je vous laisse , je suis fatiguée de cette histoire !!!

Merci aux personnes qui ont compris ma colère!!!


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:55

Nous avons compris ta colère et sois sans crainte, je ne crois pas que sur ce forum qq uns puissent te le reprocher. sunny

J'espère de tout coeur que tes amis ont compris que cette histoire n'est pas de notre fait et que tu n'es en aucun cas pour rien dans tout cela!!

J'espère que la colère passée, ils pourront à nouveau répondre à tes appels DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 176234 pour sauver d'autres loups .... Car, au fond de leurs coeurs, j'en suis persuadée, ils savent très bien que tu es une super nana qui mettra toujours sa vie, sa volonté et surtout son temps et son charisme à les sauver coûte que coûte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:12

Bon, ben moi, je voulais dire exactement ce que Marie-Ange a mis sur ses 2 derniers messages, alors!
Tout le monde a fait un boulot super, les 2 seules choses qui ont beuguées c'est que les uns ont adopté le chien et sont venus nous rassurer juste après, malheureusement, il aurait été préférable qu'ils le disent avant, mais ils ne savaient pas qu'en un rien de temps une chaine humaine s'était mise en place, les autres ont été formidables aussi et malheureusement pour un problème de timing à quelques heures près se sont retrouvés avec du temps et des frais de perdu, et pire le moral dégouté et ça se comprend très bien!
Mais les seuls à avoir vraiment merdé, c'est le refuge qui comme tout refuge est débordé et n'a pas compris que tous ces coups de fils venaient synchro mais de 2 sauvetages différents et ont tout mélangé en croyant toujours avoir affaire à la même chaine d'humanité!
Alors je suis triste de voir la déception de ceux qui ont fait ce déplacement pour rien, je suis triste de voir ceux qui l'ont sorti se faire engueuler, et je dois avouer que perso, je pense pas qu'on puisse en vouloir au refuge non-plus!
J'espère sincèrement que tous autant que vous êtes vous pourrez à nouveau sauver des vies voire même ensemble! Car c'est une histoire de maladresses et pas de méchanceté! Même si tes amis ont de bonnes raisons d'être furieux! Dis-leur bien qu'ici tout le monde leur est reconnaissant du geste merveilleux qu'ils ont fait, même si ça n'a été pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Explorateur !!!
Matou


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
Loisirs : La campagne
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 29/07/2006

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:07

A vous lire, vous êtes tous plus mâlins les uns que les autres. C'est facile de critiquer derrière un écran d'ordi. Ce chien est sauvé c'est la seule chose qui compte pour moi. Et c'est plus que rassurant de savoir qu'il est parti chez un ami de Freedomjack.
J'aime pas trop intervenir dans ce genre de discussion, mais franchement quand je lis des sujets comme celui-là j'en arrive à croire que certains membres de forum ne sont là que pour attiser le feu et décourager les gens qui tentent de sauver des animaux. Au lieu de vous bouffer le nez, aimez-vous et unissez-vous pour le bien de tous nos amis à 4 pattes. L'union fait la force !
Sur ce, bonne journée à tous et longue vie à démon...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos.blog4ever.com
JOSY
Grand explorateur
JOSY


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 61
Localisation : Puget-Rostang 06
Emploi : adjoint principal du patrimoine
Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa
Date d'inscription : 25/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:38

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 3695256493

LONGUE VIE A DEMON !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:57

J'espères que s'il y a le moindre soucis ,tu viendras nous en parlés .

pour le bien du jeune Homme DEMON.

En espèrant trés fort que tout se passe très bien.

Des nouvelles seraient d'un grand bien et d'un Bonheur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:52

peut être est il temps maintenant de laisser tout le monde souffler, se poser et vivre, je pense (je l'espère) que l'adoptant de Démon acceptera de nous donner des nouvelles de la belle boule de poils; tout ça restera un souvenir doux/amer pour les uns et les autres mais ce qui importe c'est DEMON (le mal nommé je trouve et ça n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» DEMON - mâle husky - Refuge d'ARLON (BELGIQUE)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
» DEMON - mâle husky - Sans Collier (Chastre - BELGIQUE)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: