TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+28
walmacq sonia
Freedomjack
charonnat
yann91
snooki
jpmj91
Andrenis
Gribouille
Naika
virginie24
M@dy
frederic
Vanille12
biancachipie
annie68
Cha et Antho
amélie
jack london
keero45
Lunix
catherine deleu
kiara77
Ryoune
Yakima
jelet49
sofinette
yamiargent
BLUEHUSKY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:32

Au fait, quand je dis que je peux aller le chercher chez Nicole ou Véro, je veux pas dire absolument, je veux dire que je veux bien faire 1 heure de route quelle que soit la personne qui fait le trajet, mais que je ne peux pas faire la moitié du trajet!
J'ai le chic pour mal formuler! désolée! C'est juste que je sais que ces 2 bénévolles s'impliquent beaucoup et, bon, je m'enfonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:33

le 8 j'ai un chien qui part et le 11 deux autres donc pour moi c'est sur a partir du 11 aout ,je ne change pas d'avis en route c'est quand meme dingue de laisser mourir un chien de 1 an

donc pour moi c'est ok comme ca
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:34

comme précisé plus haut pour l'aspect financier, je peux aider et je ne suis pas la seule, qd au co-voiturage pareil je peux aider également
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:39

euh bein moi je peux éventuellement l'accueillir jusqu'à ce que Bernard puisse le prendre mi-août, mais financièrement je ne peux rien faire (à part le nourrir...), même pas le co-voiturage, désolée..
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:50

Bon, donc, entre Keero et moi, puis Bernard, il y a de quoi le loger, donc qui peut mettre combien de sous pour le sortir de là, et qui peut faire un co-voit jusqu'où? Et surtout quand car j'ai entendu dire que même réservés, les chiens n'étaient pas en sureté à La Louvière!
Bon, je dois rentrer chez moi maintenant, je vous laisse !
Je viendrais voir demain où ce pauvre louloup en est!
Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:20

Bon alors, qu'en est-il exactement? Il part en accueil????
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:24

bah ça dépend si on arrive à réunir les frais pour le sortir de là-bas et le co-voiturer... on attend les propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:28

Co-voiturage de ou à ou et à qui doit-on envoyer les dons? Combien manque t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:29

Grâce à la générosité de Naika, on a une solution pour Démon lol!

Donc, qui peut téléphoner à la Louvière pour savoir s'il est toujours en vie, connaître le montant des frais de sortie et qui peut aller le chercher dans les plus brefs délais ? :hein:

S'il faut aider financièrement, comme d'habitude, je suis là lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:30

Lunix, si on t'envoie les dons, est-ce que tu peux aller le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:31

Com d'hab, Noonook toujours aussi généreuse! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:32

Je viens de relire le post d'Annie, donc comme pour Rouky, 215 €

Reste à savoir qui peut le sortir pour lui faire parvenir l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:34

Comme Lunix a déjà été là-bas récupérer Rouky, il pourra peut-être téléphoner à La Louvière car il doit avoir leurs coordonnées... Enfin espérons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:35

J'ai les coordonnées mais on m'a demandé de les enlever du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:36

tu veux que je les appelle demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 22:57

Je peux le récup dans l'Oise s'il le faut.
Par contre, il faut qu'il reste dans le secteur à Bernard pour ne pas faire que des allers/retours.
Ok pour participation financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:01

Noonook m'a donné le numéro de tél, je vois ça demain matin pour les infos fraîches.

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:07

noonook a écrit:
J'ai les coordonnées mais on m'a demandé de les enlever du forum lol!
affraid

Bein, elles sont sur Internet alors, je ne comprends pas pourquoi..... :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
snooki
Grand explorateur
snooki


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : PACA
Emploi : Tatoueuse
Loisirs : ma fille, mon chat et mon kikinou Kiro ( eubert)
Date d'inscription : 07/07/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:29

pour moi co-voiturage impossible, mais possibilité de faire un petit don...Il est magnifique, il me rappelle celui que j' avais...
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 0:59

Salut, dsl du retard pour ce post !
Les frais s'élèvent a 215€ comme rouky je pense, j'appelle demain matin pour vous confirmer ça !

Moi je peux aller le sortir de la bas si personne peut aller jusque la bas.

Pour les frais je vais voir, mais je vais peut être pas savoir suivre, je dois déjà voir pour les frais de rouky via l'asso, puis le matos tout ça : enfin je vais essayer de voir déjà si je peux aller le chercher et l'amener a un co-voiturage.

Je vous tiens au courant demain matin.

ps : Si jamais je vais le chercher, je devrais l'amener jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:12

Lunix a écrit:
Salut, dsl du retard pour ce post !
Les frais s'élève a 215€ comme rouky je pense, j'appelle demain matin pour vous confirmé ça !

Moi je peux allé le sortir de la bas si personne peut allé jusque la bas.

Pour les frais je vais voir, mais je vais peut être pas savoir suivre, je dois déjà voir pour les frais de rouky via l'asso, puis le matos tout ça : enfin je vais essayer de voir déjà si je peux allé le cherché et l'amenai a un co-voiturage.

Je vous tiens au courant demain matin.

ps : Si jamais je vais le cherché, je devrais l'amenai jusqu'où ?

les frais se montent (sur et certain) à 215 euros, pas de vaccin contre la toux de chenil pour les chiens en cage extérieure ...

si il est encore à LL, Nicole peut le faire réserver en passant par manou, en donnant les coordonnées de la personne chez qui il ira ., et la date de sa sortie .

et la personne qui ira le chercher devra le payer en espèces, les chèques n'étant pas acceptés en belgique et LL ne prenant pas de carte de crédit ...

j'espère que tout va bien marcher pour ce petit loup :merci:
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:21

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Tarifs10

Pour le vaccin contre la rage , un supplément de 20 euros est demandé .
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:03

:10: super ! ..ehoui pour le louloup ,j'ai dû m'absenté !!

mais vous avez bien avancé le smillblick superGénial :merci:

Moi pour une participation ça va être trés difficile mais s'il manque genre 10 euros ,on va essayer !vraiment je ne peux plus ..
sunny UN PEU PLUS DE SOLEIL POUR LUI CE MATIN :mee:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 7:59

:hein: vite des nouvelles vous êtes tous super!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
yann91
Explorateur !!!
yann91


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : essonne
Date d'inscription : 28/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:56

possibilité de fa
s'il manque un peu, peut aider pour le sortir de la, pas encore paypal desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/calicrap
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:02

Je peux le prendre quelques jours a la maison s'il le faut, de plus la belgique jusqu'a chez nous pas trop loin et je peux voir avec des amis pour le trajet!!!

Si vous avez besoin d'un petit coup de main nous sommes là!!!

MALVI
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:05

Super ! :merci: sunny sunny sunny pour lui

ce matin on en saura plus ,le téléphone va fuser !!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMON - mâle husky - Refuge d'ARLON (BELGIQUE)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
» DEMON - mâle husky - Sans Collier (Chastre - BELGIQUE)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: