TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+28
walmacq sonia
Freedomjack
charonnat
yann91
snooki
jpmj91
Andrenis
Gribouille
Naika
virginie24
M@dy
frederic
Vanille12
biancachipie
annie68
Cha et Antho
amélie
jack london
keero45
Lunix
catherine deleu
kiara77
Ryoune
Yakima
jelet49
sofinette
yamiargent
BLUEHUSKY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:02

Basta, j'en ai marre !!!

Entre les gens fous, les trafics,les cons!!!


Que de temps perdu,,,,,,

De toute façon si le nouveau proprio de DEMON est vraiment quelqu'un de sérieux ,il pourrait venir sur le forum, se présenter et donner des nouvelles du louloup!!!


Un geste comme le sien, adopter un chien, est un geste honorable, donc des petites nouvelles sur le forum qui je rappelle grâce au forum a pu adopter DEMON .


J'aime beaucoup le merci MALVI!!!!


Je savais qu'on m'aimait mais a ce point la!!!


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:10

PAREIL JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE;

Ca va pas du tout ,c'est quoi le truc !!
la moindre des choses c'est qu'on sache où est le chien demon où que les nouveaux maitres se signale ,un mot de leur part .

où on peut penser que le chien est en danger ,désolé c'est mon impresssion ,l'assos taïga et le forum se sont impliqués pour sauver ce husky
et désolé mais il y a surement des choses à règler avant de se plaindre pour la bonne âme qui a sorti le chien .

Désolé pour moi Demon est pas encore sauvé et là ça me fait C.... sérieux avec toutes ces manoeuvres qui semblent plus bizarre qu'autre chose .

Désolé il faudrait donner signe de vie de Demon ,autrement je pense réellement qu'il y a un souci .

S.V.P FAITES quelque chose pour nous rassurer et vous saviez que l'assos et le forum était sur Demon ,donc à mon humble avis ,vous auriez dû nous prévenir ,car tous ici ,on prévenu pous soit possibilité d'adopter ou en famille donc !!!...moi je ne sais pas ou est ce chien ;désolé pour le chien ça va pas ; il faut comprendre ,on veut des nouvelles et voir des photos ! merci bien. :scratch: MOI ET LES AUTRES LA ON N'EST INQUIETS ?SANS RIRE ,on va pas encore flipper sur le sort de demon ,s'il est bien tant mieux ,mais soi on ne sait pas ,ça va pas être OK. :sm.205:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:13

:scratch: oui quelle angoisse de ne pas savoir où se trouve Démon :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:16

BLUEHUSKY a écrit:
PAREIL JE VIENS DE PRENDRE CONNAISSANCE;

Ca va pas du tout ,c'est quoi le trucs !!
la moindre des choses c'est qu'on sache où est le chien demon où que les nouveaux maitres se signale ,un mot de leurs part .

où on peut penser que le chien est en danger ,désolé c'est mon impresssion ,l'assos taïga et le forum se sont impliquer pour sauver ce husky
et désolé mais il y a surement des choses à règler avant de se plaindre pour la bonne âmes qui a sortie le chien .

Désolé pour moi Demon est pas encore sauver et là ça me fait C.... sérieux avec toute ces manoeuvres qui sembles plus bizarre qu'autre choses .

Désolé il faudrait donner signe de vie de Demon ,autrement je penses rééllement qu'il y a un soucis .

S.V.P FAITE quelques chose pour nous rassurer et vous saviez que l'assos et le forum était sur Demon ,donc à mon humble avis ,vous auriez dû nous prévenir ,car tous ici ,on prévenu pous soit possibilité d'adopter ou en famille donc !!!...moi je ne sais pas ou est ce chien ;désolé pour le chien ça va pas ; il faut comprendre ,on veut des nouvelles et voir des photos ! merci bien. :scratch: MOI ET LES AUTRES LA ON N'EST INQUIETS ?SANS RIRE ,on va pas encore flipper sur le sort de demon ,s'il est bien tant mieux ,mais soi on ne sait pas ,ça va pas être OK. :sm.205:



Oups, toi aussi tu as les crocs, on arrive pas a te lire, a part désolé!!!!


;;;;;;;;;


MALVI
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:18

Bon je vais surement faire mon gros lourd mais ... la personne en question qui l'a sorti de la louvière, ou a t'elle emmené Demon ?

ils ont juste participé a un co-voiturage ? ou ils l'ont adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:25

affraid affraid affraid

Je pense qu'étant donné que c'est La Louvière qui a fait la "boulette", elle devrait être dans l'obligation de communiquer les coordonnées de l'adoptant. Je ne vois pas ce que ça leur coûte, c'est juste pour savoir où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:26

Malvi, tu me mets sur le dos la responsabilité des abandons et des eutha alors que je ne suis pas le maitre de tous les chiens sur terre, je comprend aussi ton enervement et j'essaye d'expliquer le mien.
Je suis pas quelqu'un de rancunier ou mesquin ou autres, mais avoir une dispute rl et suivre le forum pour eclaircir la situation a cause d'un sauvetage d'un nordique ma ete loin surtout au moment ou tu me mettais des eutha sur le dos car j'ai eu un appel de ma femme pour passer prendre Demon :'( j'ai pu lire le forum apres l'adoption j'en suis desolé.
Pour les nouvelle de demon via taiga j'en parlerai au nouveau maitre de demon. Sinon je pourrais en donner moi meme etant donne que je connais le nouveau maitre et qu'il n'a pas internet.
Et c'est par un mail de taiga envoyé a ma femme qu'elle a fait les demarches , pas par le forum, erreur que je lui ai precisé. Son 1er appel fut a 11.15 au chenil d'apres ce que ma femme m'a dit et a son 2eme appel a 14h on ne lui a toujours pas dit que des personnes venant de france allait venir le chercher quand elle a demandé si demon etait toujours disponnible a l'adoption.
Voila pourquoi maintenant je vais eviter ce genre "d'intervention" que je qualifierai de "sauvage" (dans le sens precipité) car au final, on sauve un louloup et on gagne des disputes familliales, des reproches ici, et j'en passe.
Bonne continuation a taiga, je passerai pour donner des nouvelles de demon si le maitre en a pas la possibilite, moi je capitule...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:27

le désolé c'est pour la dame de la belgique ,décidément ..car si elle croit qu'elle a fait ou fait une bonne action ,ça reste à prouver ,et moi ,nous on voit rien !! pour l'instant

en plus les amis,tes amis Malvi se sont déplacés pour rien quoi des baliverne et ça ,désolé la dame de la belgiquen ou monsieur d'ailleurs ,lmais vous vous êtes insérer dans un sauvetages
déjà organiser et vous pénaliser un peu tout le monde et surtout les personne au premier rang qui se sont investie pour aller cherché demon .

Donc c'est du grand n'importe quoi !! et S.VP donner nous des nouvellles qu'on sache où est ce Husky .ET merci OUI à Malvi qui s'investie et s'est investie pour sauver ce Husky .

Et vous on vous connaît pas ,ou alors il faudrait le dire ,si vous faite partie de qupoi l'assos taïga ,j'ai l'impression que non.

:colere:
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:27

voici la réponse de manou

Citation :
N'importe quel particulier peut adopter à la spa du moment qu'il présente sa carte d'identité et qu'il est majeur , en outre la spa n'a pas le droit de dévoiler les identités des adoptants .
La spa n'est pas non plus en mesure de vérifier si l'adoptant est membre ou non d'une association , puisqu'il n'y a pas de liste de ces membres .
Si une association veut sortir un chien en toute sûreté , le plus simple est de faire réserver par des personnes compétentes avec les coordonnées exactes des responsables de cette sortie , comme cela a toujours été fait.
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:30

bah oui mais LL était pourtant au courant qu'il s'agissait d'une adoption au nom de Taiga... Alors cela ne les a pas étonnés de le même au nom d'un particulier?...

Comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:30

toujours de manou

Citation :
il n'était pas réservé par notre intermédiaire , je n'ai eu aucune demande dans ce sens , juste une ifo disant que Taîga voulait le sortir , pas de demande officielle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:48

Mais c'est quoi ce censuré, je commence vraiment a me demander a quoi cela sert de vouloir aider et faire des bonnes actions, etant donné comment elles sont récompensées, malvi et will ont sauvé pas mal de chiens, RAFAL, CHOUBA, KALUUK, BUSHI et d'autres, il n'y a rien eu sur ce post pas un soupçon d'espoir pendant un bon moment et la le dernier jour enfin un miracle tout le monde se precipite pour aider Demon, tout est convenu Malvi le garde jusqu'a ce que Bernard puisse le prendre en FA et quand ses amis vont le chercher, boom pas de chiens, avant de faire adopter un chien qui est sur TAIGA il serait pas mal d'en parler sur TAIGA, certes ce n'est peut etre pas ta faute, si tu etais vraiment en voiture, mais ta femme elle etait dans sa douche ??

En bref on aimerait bien avoir des nouvelles de Demon et des photos pour nous prouver qu'il va bien, avec les malades qu'il y a partout sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:54

Et pour les photos et les nouvelles, ce n'est pas une au début, et plus rien après.

Quand on adopte un chien via l'association, l'adoptant doit donner des nouvelles régulièrement, par écrit, et de temps en temps preuve a l'appui.
C'est a dire avec photos (ou vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 18:55

il faut dire que le mail que nous avons tous reçu intitulé "ja vais mourir demain" a créé un réel vent de panique, et la mobilisation a été si forte qu'il y a eu mélange de pinceaux...

Espérons que Démon va bien, après tout, il est peut-être entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:06

BIEN SUR QU'IL EST PEUT-ËTRE ? CA FAIT QUE DES PEUT-ËTRE ET POUR LE RESPECT DES PERSONNES QUI SE SONT DEPLACER ET INVESTIE POUR LE PRENDRE !

ils doivent comme même être intelligents ,si possible et sympa de donner vite des nouvelles ,il fallait le prendre avant comme dit Capri c'est sur et logique ,y a pas d'histoire ,

ça a un côtée RAPT que je n'aimes pas trops ,voir pas du tout

et c'est vrai qu'il y a trops de trafic cruel ou pour l'argent le gain ,la conn...ie,alors non tout ça pour l'instant ne va pas et n'a pas une allure corecte. :scratch:
Les bons samaritain qui font en douce les choses ,moi ça me pose problème ... DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:08

pour les photos, j'en ferai tantot de demon et d'Haîlka , l'un a coté de l'autre car le maitre est un ami et je les posterai demain
la j'en peux plus de subir les attaques pour avoir sauver un nordique.
et pour le moment demon est chez moi avec moi et son nouveau maitre


DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000204we1.th DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000205an8.th

voila des photos
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:15

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 10002012


DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 10002015


Dernière édition par frederic le Mar 29 Juil 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:17

C'est beaucoup mieux comme ça ,c'est sur !

et il ya pas d'attaques mais des explications en attentes , justifiés de sa nouvelle demeure et de son nouveau maitre .

et surtout des nouvelles de Demon ,oui les photos ,il y a rien de mieux et oui demain sera un autre jour pour peut-être meiux expliquer à ceux qui se sont tant impliquer et aller le Chercher ce louloup !! .

:hein:
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:29

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000206ti4.th DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000207ld7.th

le nouveau maitre est la personne en pantalon noir chemise bleue sur les 1eres photos et il habite la meme rue que la mienne on va souvent ensemble promener les chiens que nous avons deja ,Haîlka et caramel, la c'est Demon avec une de mes filles.

Personnellement je ne ferais plus de demarche car demander si ma femme est sous la douche ça ne regarde personne ça devient de l'agression gratuite et puerile , trop c'est trop.
Ma femme se contente de lire ses mails quand elle parvient a ouvrir la fenetre sans aide, c'est pas une habituee des pc .. tout devoir justifier pour un coup de telephone que j'ai reçu pour faire un detour sur le retour et prendre demon j'en ai ma claque.

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 10002017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:37

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000206ti4oj7

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000207ld7hq9
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:38

ah bah voilà, fallait le dire plus tôt, ça aurait rassuré tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:39

Freedomjack a écrit:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000206ti4.th DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 1000207ld7.th

le nouveau maitre est la personne en pantalon noir chemise bleue sur les 1eres photos et il habite la meme rue que la mienne on va souvent ensemble promener les chiens que nous avons deja ,Haîlka et caramel, la c'est Demon avec une de mes filles.

Personnellement je ne ferai plus de demarche car demander si ma femme est sous la douche ça ne regarde personne ça devient de l'agression gratuite et puerile , trop c'est trop.
Ma femme se contente de lire ses mails quand elle parvient a ouvrir la fenetre sans aide, c'est pas une habituee des pc .. tout devoir justifier pour un coup de telephone que j'ai reçu pour faire un detour sur le retour et prendre demon j'en ai ma claque.

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 10002017

Pour la douche c'etait une façon de parler je m'excuse c'etait grossier, mais le fait est que des gens ont fait 3 heures de voitures pour recuperer un chien, et que une fois arrivés, on leur a dit que le chien etait parti, on a le droit quand meme d'etre un peu énervé et sur la defensive quand a connaitre le devenir du chien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Freedomjack
Nouveau
Freedomjack


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:45

oui et moi qui suis sur le retour qui fait un detour, qui sort 195 euro, qui rentre et voit l'historique du forum, qui s'engueule avec sa femme car elle n'a pas regardé le forum, qui essaye de gerer la situation des 2 cotés, de comprendre ce qu'il s'est passé, qui a commis quelle erreur je m'en prend mais plein les dents la depuis tantot, ça va trop loin entre le coup de la douche et les eutha dont je suis devenu responsable par "mes agissements"........... repondre a sa femme coute une solide reputation de tueurs de loups............ A tous les hommes sur le forum, repondez jamais a un appel au secours de votre femme sur le retour du travail, ça coute 195 euros et des censuré de tous les cotes.

sur ce bonne continuation a taiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:51

Freedomjack a écrit:
oui et moi qui suis sur le retour qui fait un detour, qui sort 195 euro, qui rentre et voit l'historique du forum, qui s'engueule avec sa femme car elle na pas regardé le forum, qui essaye de gerer la situation des 2 cotés, de comprendre ce qu'il s'est passé, qui a commis quelle erreur je m'en prend mais plein les dents la depuis tantot, ça va trop loin entre le coup de la douche et les eutha dont je suis devenu responsable par "mes agissements"........... repondre a sa femme coute une solide reputation de tueurs de loups............ Aa tous les hommes sur le forum, repondez jamais a un appel au secours de votre femme sur le retour du travail, ça coute 195 euros et des censuré de tous les cotes.

sur ce bonne continuation a taiga


Attend arrete de dire 195 euros a chaque bout de phrases, pleins de gens ici voulait payer pour sa sortie TU as pris l'initiative d'y aller en solo peu importe si c'etait une urgence ou pas alors arrete de nous balancer que t'as payé 195 euros !! Et je me suis excusé pour la douche c'etait une façon de parler point final
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:56

Je verrouille ce post le temps que les esprits se calment.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:58

Le post est deverrouillé. :merci: de "discuter" en restant courtois. Les principaux interessés ont tout le loisir de discuter en MP ou par contact direct. Bien souvent la meilleure solution pour expliquer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Andrenis
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 63
Localisation : LE ROVE (13)
Emploi : Correctrice juridique
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, le jardinage, la lecture
Fonction dans la PA : Déléguée Sud
Nom de l\'association : Cani-Séniors
Date d'inscription : 08/04/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:34

Perso, quand j'ai reçu le mail, la première chose que j'ai faite, c'est de me connecter sur Taïga, afin de voir si les choses avaient évolué depuis l'envoi du mail!

D'autre part, avant d'agir, j'aurais contacté l'asso pour lui proposer d'aller le chercher mais ne me serais certainement pas présentée au nom de l'asso sans son accord!

Enfin, une fois le chien sorti, j'aurai contacté l'asso pour l'informer et savoir ce que je devais faire et n'aurais certainement pas placé le chien de ma propre initiative.

A pertir du moment où l'on se présente au nom d'une association, il ne nous appartient pas de décider à sa place de l'adoptant et de plus, dès le départ, les papiers d'adoption n'ont pas été faits au nom de Taïga, ce qui n'est pas normal et la Louvière aurait du se poser la question!

Quand on reçoit le mail d'une asso, c'est que l'asso envisage de le prendre sous sa coupe, tout le monde sait celà, désolée! DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 6 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://andy-mon-prince13.hot4um.com/portal.htm
 
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMON - mâle husky - Refuge d'ARLON (BELGIQUE)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
» DEMON - mâle husky - Sans Collier (Chastre - BELGIQUE)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: