TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)

Aller en bas 
+28
walmacq sonia
Freedomjack
charonnat
yann91
snooki
jpmj91
Andrenis
Gribouille
Naika
virginie24
M@dy
frederic
Vanille12
biancachipie
annie68
Cha et Antho
amélie
jack london
keero45
Lunix
catherine deleu
kiara77
Ryoune
Yakima
jelet49
sofinette
yamiargent
BLUEHUSKY
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 23:00

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
keero45
Ours Polaire



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:05

C'est terrible... quelle impuissance...

:cpj:

On croise les doigts pour Démon!
Revenir en haut Aller en bas
jack london
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : isére
Date d'inscription : 09/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 9:53

pour le peu que j en ai lu la louviére DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 189476 encore un ennemi DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Tire7 ils ont pas l air de laisser beaucoup de temps ni de chance a nos amis les betes en tous cas ce ptit demon a vraiment une tete de loup avec son long museau fin il est magnifique il faut que cette histoire se termine bien :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 12:01

QUI pour le louloup !

CE LOULOUP LA !
Pensez à lui :merci:

faite passez le mot pour lui sunny DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
amélie
Grand explorateur
amélie


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : somme
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping
Date d'inscription : 19/04/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:20

Pensez à ce jeune loup, la vie commence seulement pour lui, il ne faudrait pas qu'elle s'arrète brutalement
Revenir en haut Aller en bas
Cha et Antho
Grand explorateur
Cha et Antho


Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 36
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Commerciale
Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis...
Date d'inscription : 25/07/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauver Demon   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:03

J'ai fait passé l'info auprès de quelques amis vétérianires.
Ils me tinnent au courant si dans leur clientèle ils on des adoptants pour Démon

Il faut sauver ce beau loulou!

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 353521 C'est trop triste de voir un si beau toutou dans un endroit pareil, il faut faire quelque chose!
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 Pour lui DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:08

:merci: :merci: :merci: de faire passer le mot
oui c'est dingue ,il est beau quoi un Husky ! et il est super jeune !!
alors je ne comprend pas pourquoi ,il y a pas plus de gens qui se posent la question d'adoption pour lui

c'est la louvière qui fait peur ...
c'est pas pour nous la piquouze c'est pour lui et rien que pour ce pauvre louloup qui va payer de sa vie ,si personne ne veut de lui :scratch:

il a l'air sérieux certe mais bon c'est un Husky DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kiara77
Explorateur !!!
kiara77


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 61
Localisation : PARIS
Emploi : Secrétaire médicale
Loisirs : crochet, broderie,, ballade, la montagne, mes enfants, mes chats, mes chiens...
Date d'inscription : 24/07/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour Démon...   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:17

:coucou: :coucou: :coucou: Je serais en maison, je l'aurais pris sans hésiter... J'aurais même pu aller le chercher mais là...
:cpj: On se sent impuissant...
Et personne ne peut le prendre en FA ? DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2
Moi, je veux bien verser un peu pour le sortir de là !
Allez DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Invisio2 pour Démon DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797 DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara5809.spaces.live.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:39

On ne peut pas le laisser mourir parce qu'il n'est pas propre enfin, c'est insensé!

Ma mère Mona non plus n'est pas propre et alors, faut pas avoir peur de la serpe!!!

Qui connaît un chien avec Zéro défauts???


DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Meconten DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Meconten DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Meconten

IL FAUT LE SORTIR DE LA!
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:50

Lunix a écrit:
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 816718

encore a la louvière ...

Les frais pour le sortir jusqu'en france vont varier entre 130€ et 215€ , Rouky pour 3 ans est revenu a 215€

mais pour un an ça devrait être 130€ pour vaccin contre la rage + puce


si c'est un abandon, "démon" n'est protégé par aucun délai et est adoptable de suite DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 376797
frais de sortie "zone La Louvière" 130 euros
"hors zone " 195 euros
vaccin rage obligatoire pour passer une frontière 20 euros
aucun vaccin de toux de chenil sur les chiens en cage extérieure...qui peut aider ce beau bonhomme à finir sa vie heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunix
Explorateur !!!
Lunix


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Emploi : Commerce
Loisirs : Musique et encore musique
Date d'inscription : 26/05/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:56

Oui donc ça revient a 215€ pour le sortir en France (dés qu'il sort de Belgique)
Pour moi, avec les chats, FA impossible, même si je n'aurai pas hésité pour le prendre en FA le temps qu'il sorte de la bas.
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 18:57

et surtout la commencer ,car là il est mal barrer ..........
Qui va se faire un p^laisir de réhausser cette barre qui dérive Sec vers où vous savez !!

sunny aller quelqu'un qui cherche un husky ,il y en a pas ....1AN c'est la vie devant lui pour tout réapprendre si les méchant ne lui avait rien apris
S.V.P vous qui cherchez desHusky à adopter ,celui ci en est UN ! :merci: aussi.
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:33

c'est urgent,demain il ne sera peut-être plus encore en vie DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Vanille12
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/11/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:42

je n'ai pas trouvé sur le post le N° de téléphone de la spa de la louviere pour diffuser.
Quelqu'un peut me le donner pour mettre des annonces sur internet ou est ce que l'association TAIGA peut le sortir?
Dans ce cas, est-ce que je peux avoir le N° de la personne a contacter svp. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:42

je peux aider financierement mais je ne peux pas l'acceuillir je suis blindé et ca me rends malade pour lui sauf si quelqu'un peut le garder jusqu'au 11 aout apres j'ai de la place

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
frederic
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:48

Je peux aussi aider financierement mais je ne peux pas l'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:49

sunny pour le numéroe téléphone sur internet tu le trouve facile il ya deux ,un fat office de fax mais le premier est le bon ,autrement il ya le post de rouky qui aété sauvé par lunix et là il y a les deux numéroe ,j(y regarde desque je peux et je mettrais
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:52

BERNARD a écrit:
je peux aider financierement mais je ne peux pas l'acceuillir je suis blindé et ca me rends malade pour lui sauf si quelqu'un peut le garder jusqu'au 11 aout apres j'ai de la place

tenez moi au courant

beh oui idem pour moi, financièrement je peux aussi aider mais l'accueillir hélas ça m'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:53

SPA DE LA LOUVIÈRE
Coordonnées du refuge :
rue jean jaures 195
7100 - LA LOUVIÈRE
BELGIQUE
Tel en mp


Dernière édition par noonook le Lun 28 Juil 2008 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanille12
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 45
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 18/11/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 19:57

noonook a écrit:
SPA DE LA LOUVIÈRE
Coordonnées du refuge :
rue jean jaures 195
7100 - LA LOUVIÈRE
BELGIQUE
Tel en mp

Merci, je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
annie68
Explorateur !!!
annie68


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 73
Localisation : alsace
Loisirs : animaux, musique, nature
Date d'inscription : 27/03/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:06

Nicole, je t'ai envoyé un MP .
Revenir en haut Aller en bas
virginie24
P'tit Voyageur !!!
virginie24


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : ille et vilaine
Fonction dans la PA : bénévole dans une asso féline
Nom de l\'association : pile poils
Date d'inscription : 31/03/2007

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:18

oh lala, la louvière, je n'ai pas eu un bon écho de ce refuge sur les euthanasies et la façon de faire

je ne peux pas l'accueillir et cela me désole, il faut faire vite pourtant sinon il aura une fin tragique Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:04

Bon, Bernard, êtes vous sûr à 100% de pouvoir le prendre après le 11 Août?
Si et seulement s'il ne manifeste pas d'agressivité envers les autres chiens, alors, si on peut me l'amener au moins jusques chez Nicole ou Véro, alors, je peux le garder jusqu'au 11! Mais je ne peux pas aider financièrement!
Si je dois le faire, je vais le chercher chez l'une ou l'autre et je le leur ramène après, et je le nourris pendant son séjour!
S'il est cool, il sera libre dans un enclos de 160m², sinon, il sera à l'attache!
Ma clôture fait 2 mètres de haut, j'espère qu'il ne sautera pas!
Si ma proposition vous intérresse, Nicole et Véro savent où me joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Explorateur !!!
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : A coté de Lyon (69)
Date d'inscription : 23/07/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:09

Bernard garde Beethoven jusqu'à début Aout, le 8 ou le 11 ça dépend des dates de Jean Pierre.
Mais une fois Beethoven parti, je suppose que ça lui laisse une place.


Et il est certain que beethoven a sa nouvelle famille, nous l'attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:16

Reste les problèmes de frais de sortie et de co-voiturages! en admettant que ma proposition intéresse!
Et comme il n'y aura qu'une grille entre mes chiens et lui, je n'accèpte que s'il ne montre pas d'agressivité et s'il n'a pas de maladie déclarée (toux de chenil...) car avec 12, je peux pas me permettre! Beaucoup de mes chiens sont vieux et risqueraient leur vie à chopper un truc contagieux! Même si je sais qu'il peut être porteur pas déclaré!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:32

Au fait, quand je dis que je peux aller le chercher chez Nicole ou Véro, je veux pas dire absolument, je veux dire que je veux bien faire 1 heure de route quelle que soit la personne qui fait le trajet, mais que je ne peux pas faire la moitié du trajet!
J'ai le chic pour mal formuler! désolée! C'est juste que je sais que ces 2 bénévolles s'impliquent beaucoup et, bon, je m'enfonce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)   DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:33

le 8 j'ai un chien qui part et le 11 deux autres donc pour moi c'est sur a partir du 11 aout ,je ne change pas d'avis en route c'est quand meme dingue de laisser mourir un chien de 1 an

donc pour moi c'est ok comme ca
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMON - mâle husky 1 an - La Louvière (Belgique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMON - mâle husky - Refuge d'ARLON (BELGIQUE)
» TAZZ - mâle x akita 1 an - La Louvière (Belgique)
» DEMON - mâle husky - Sans Collier (Chastre - BELGIQUE)
» NADOR - mâle croisé malamute âgé - La Louvière (Belgique)
» chienne husky 10 semaines husky/malamute ,la louvière Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: