TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Aller en bas 
+26
bernie
Eliza
biancachipie
alexandre jessica
coyote
daniel
carole
Anne-Laure
kiki 03
huskyland
lolonimaux
oracle45
2apat
INGART
Erell
montserrat
Ep-one
tanunak
Cha et Antho
rowan11
BLUEHUSKY
Roska
AdaMS
bénédicte
frederic
Asso Nunavik
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:40

Que du bonheur je vous souhaites ! super excités ! je serais pas aussi patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:38

cool :cheers:
désolé je peux pas vous aider pour le co-voiturage mais si vous avez besoin qu'elle passe une ou deux nuits dans
l'allier en attendant le prochain trajet je suis preneuse lol!
si si je me dévoue! :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:26

Adoptant = 2apat.
Je classe :banane:

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 6:40

:mee: je crois que la miss ne pouvait pas rêver mieux,elle en a de la chance partir sur la terre Corse :merci: Pat sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:12

:mee: pour Delyna CETTE PETITE VA ETRE EN VACANCES 12 MOIS SUR 12 SUPER :mains:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:02

ça y est elle arrive en principe dimanche soir par avion si pas de problèmes a l embarquement :yes:
je suis très malheureuse pour tous les non adoptés qui sont moins beaux et qui peut être ne plairont a personne
j aurais préféré prendre un vieux pour qu il finisse ses jours tranquille ,mais quand j ai vu Délyna j ai cru voir ma chienne ,il n était pas prévu d avoir un 7e chien mais j ai craqué et sans regret
elle arrive et tout ira bien ,la nuit de dimanche risque d être animéeet courte mais j ai posé lundi en recup pour sociabiliser tout ce petit monde ensemble :yes:

j espere que tous ces loups en souffrance ne m en voudront pas j aimerais les sauver tous mais c est pas possible :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 119148: bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:26

:mee: Félicitation 2apat pour cette adoption! J'ai hâte de voir la belle Délyna dans le beau paysage corse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:19

Eliza a écrit:
:mee: Félicitation 2apat pour cette adoption! J'ai hâte de voir la belle Délyna dans le beau paysage corse!

+1 j'ai jamais vu la corse en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:32

pauvre puce elle prend l'avion........ en fait j'ai une phobie de l'avion et j'aimerais bien savoir
comment sont "conditionnés" les chiens.... on en parle mais on a jamais vu de photos ou de film,
reportages sur l'embarquement d'un chien........

bref je suis bien contente pour toi et pour elle...
maintenant qu'elle est adopté on peut peut-etre en parler Smile elle serait pas lof par
hasard la puce????parce qu'elle est vraiment magnifique.....!

vivement les nouvelles de corse et que le trajet soit passé Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:52

Moi aussi j'ai la phobie de l'avion mais ce n'est pas le cas pour beaucoup d'autres ...
On les met dans une cage de transports adéquat au chien et ils sont dans un compartiment expres dite dans la soute je crois, bien attachés... donc pas de souci. C'est vrai que c'est pas super super car il y aura surement d'autres animaux (pas sur) qui seront peut être stressant mais franchement c'est pas comme si elle fesait 14h d'avion et on se permettrais pas je pense Laughing

Et il est marqué NON LOF sur sa description mais je te rejoins elle est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:02

Bonjour
apparemment Délyna serait non LOF mais cela m importe peu, toutes mes chiennes sont stérilisées y compris les LOF

pour l avion ,Les chiens de plus de 5kg voyagent dans des kennel dans la soute a bagages dans un compartiment resevé aux animaux c'est a dire que c est présurisé et ventilé voir chauffé comme la cabine de l avion
les températures descendent en altitude un animal ne pourrait survivre
C est sur que cela doit etre stressant mais peut etre pas plus que faire 800km en voiture
le voyage dure 1h30 c est dire qu elle va rester 2h30 enfermée
mais a l arrivée on va l accueillir avec des friandises et son voyage sera vite oublié
bon week end :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:53

un chien lof peut etre stérilisé bien sur c'est pas le probleme!!!!
mais elle est tellment belle que je suis curieuse c'est tout!

mouai pour l'avion ils ont beau expliquer comment et dans quelles conditions les animaux voyages,
moi j'ai besoin de le voir pour le croire....
et pourquoi ils n'ont jamais fait un reportage dessus!meme a 30millions d'amis!
ils nous montre les animaux a l'aéroport, il nous explique comment bien celler la cage
pour ne pas que l'animal s'échappe.... on le voit partir sur le tapis roulant....très rassurant...
et après mystère........... :hein:
je sais je suis censuré.....mais j'ai peur de l'avion :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 119148: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:18

:scratch: faire un reportage sur quoi sur une caisse dans la soute a bagages et il voyage comment le reporter dans une kennel Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 60465 la soute n est pas équipée pour recevoir des personnes
je pense ,car bien sur je n en sais rien ,qu il n y a pas de soucis je n ai jamais vu un animal arriver mort d un voyage en avion ,s échapper de la caisse si mal fermée sur la piste oui ..... stressé oui(certains le sont en voiture ) ..... mais par contre des chiens morts dans le véhicule de leur propriétaire laissé dans le garage des bateaux pour ne pas payer le chenil ça oui
les chiens ont été asphyxies par les gaz des pots d échappements des camions qui mettent souvent leur moteur en route 30mn avant de débarquer; ça ne pardonne pas
pensez y si vous prenez le bateau avec vos chiens car ça peut passer ,une fois ,10 fois et puis un jour l accident ,mettez plutôt la kennel dans le chenil pour des questions d hygiène, le chenil lui au moins est ventilé
bonne soirée et bon we


Délyna sort du véto ,vaccin rage et passeport :yes:
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:33

J'ai vu une série sur la chaine animaux, sur l'aéroport d'heathrow (angleterre). Ils sont super sérieux avec les animaux qui voyagent.D'ailleurs, ils sauvent souvent des animaux victime de trafic ou dans des varis trop petite!!

en tous cas, on fera en sorte qu'elle soit bien dans sa caisse la fifille!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tanunak
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
Localisation : suisse
Date d'inscription : 14/03/2009

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 7:18

Smile je suis content pour délyna est espère quelle sera heureuse :scratch: par contre moi je suis a nouveau très décu de n avoir pas pu adopter délyna tanunak
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 8:08

tanunak a écrit:
Smile je suis content pour délyna est espère quelle sera heureuse :scratch: par contre moi je suis a nouveau très décu de n avoir pas pu adopter délyna tanunak

je suis désolé pour toi mais tu sais il y a des tas de loups en souffrance sur Taiga je te souhaites de trouver celui a qui tu offrira ton coeur et ta maison
Delyna ressemble a ma chienne disparue (mon avatar) sinon jamais je n aurais pris un chien maintenant j aurais pris un vieux moche un peu plus tard quand mes seniors a moi seraient partis mais la vie en a décider autrement et je suis impatiente d être a demain soir :merci:
:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:23

:coucou:

H-6

je ne sais rien faire cet apres midi

je ne peut rien entreprendre j attends l heure

Cest tout juste vous le dire
merci encore a Delf et JP Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:43

:coucou:
Délyna est bien arrivée hier soir apparemment n a pas souffert de son vouyage
Bisous et petits cris stridents on été ses premiers instant sur le sol Corse
Elle a fait connaissance avec la meute sans probleme et a dormi dans .....la chambre comme les autres ....enfin 6 sur 7 ,Pepsy prefere le calme du salon
Là elle est pres de moi avec tous les autres
elle est adorable mais je pense que l on va vite découvrir .ses défauts qui sont l appanage des huskies Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Langue02

a bientot pour des photos
Encore Merci a "Taiga ","Nunavik" JP, Delph et tous les autres qui oeuvrent dans l ombre :ilove1:
@ Prestu :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:15

super ! je suis ravie pour vous et pour elle !
@ bientot pour la suite !

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:18

:merci: pour elle à tous!!!!
et vivement les photos!!!!!!!
les petits cris stridents c'est bon signe!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:41

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Panneau3 La belle est enfin arrivée sur l'Ile de beauté !!!



On attend avec impatience les :inclas: et encore un grand merci pour cette belle et rapide adoption
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:23

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Photo_10

la première photo de la BELLE sur son ILE DE BEAUTE
vous en aurez plein d autres après la séance de toilettage prévue pour demain Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 1er
On prépare le concours des miss....
non je plaisante mais la miss a toujours son poil laineux de bébé sous sa robe et celle ci respire moins bien alors je préfère que se soit ma Cop's Dumé qui se fasse mal voir Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Langue02 , moi c est pour les bisous Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Danseuse et elle sait en faire :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:43

Comme elle est belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:25

Elle est vraiment belle elle a la meme tete de fripouille de ma Diana qui a le meme age , les betises elle esr n ° 1mais bon ont les pardonnes ils sont mimis.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:07

bouhou je vois pas la photo!!

pour la peine j'en met des miennes!!

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Dsc0136c
la miss pendant une pause aprés une séance de course poursuite avec Bart

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Dsc0140m
et la pause nonos!

j'ai hâte de voir les photos de la nouvelle vie de la filoute!
beaucoup de bonheur à vous 2apat et Delyna!
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:45

bernie a écrit:
bouhou je vois pas la photo!!

pour la peine j'en met des miennes!!

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Dsc0136c
la miss pendant une pause aprés une séance de course poursuite avec Bart

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Dsc0140m
et la pause nonos!

j'ai hâte de voir les photos de la nouvelle vie de la filoute!
beaucoup de bonheur à vous 2apat et Delyna!

Comment ça se fait que tu ne vois pas la photo ,elle prend toute la page
super les tiennes aussi
t en fait pas Tatie Delph. tu auras des new regulierement :merci:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:56

:coucou: hello
Dure journée pour Délyna aujourd hui ;3 h de toilettage j etais là bien sur ,car la belle je rongeais la base de la queue, donc Dumé la copine toiletteuse l a prise en mains hihihi
elle a été adorable (Délyna bien sure mais Dumé aussi :yes: ) ensuite nous ommes passées chez le véto pour prendre colier scalibor inévitable en Corse et faire une injection antihistaminique et prendre shampoing et pipettes
voilà maintenant on est tranquille pour l été
je vous mets 2 photos de la Belle avant qu elle ne se roule avec les copains car les courses poursuites ont commencées ce matin et 3 chiennes qui déboulent (Pepsy le male compte les tours )faut se sortir de là pas pu prendre de photos mais ça va venir.............
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 390370
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Photo_15

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 3 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
 
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: