TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee

Aller en bas 
+26
bernie
Eliza
biancachipie
alexandre jessica
coyote
daniel
carole
Anne-Laure
kiki 03
huskyland
lolonimaux
oracle45
2apat
INGART
Erell
montserrat
Ep-one
tanunak
Cha et Antho
rowan11
BLUEHUSKY
Roska
AdaMS
bénédicte
frederic
Asso Nunavik
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
2apat
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:45

bernie a écrit:
bouhou je vois pas la photo!!

pour la peine j'en met des miennes!!

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Dsc0136c
la miss pendant une pause aprés une séance de course poursuite avec Bart

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Dsc0140m
et la pause nonos!

j'ai hâte de voir les photos de la nouvelle vie de la filoute!
beaucoup de bonheur à vous 2apat et Delyna!

Comment ça se fait que tu ne vois pas la photo ,elle prend toute la page
super les tiennes aussi
t en fait pas Tatie Delph. tu auras des new regulierement :merci:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur



Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:56

:coucou: hello
Dure journée pour Délyna aujourd hui ;3 h de toilettage j etais là bien sur ,car la belle je rongeais la base de la queue, donc Dumé la copine toiletteuse l a prise en mains hihihi
elle a été adorable (Délyna bien sure mais Dumé aussi :yes: ) ensuite nous ommes passées chez le véto pour prendre colier scalibor inévitable en Corse et faire une injection antihistaminique et prendre shampoing et pipettes
voilà maintenant on est tranquille pour l été
je vous mets 2 photos de la Belle avant qu elle ne se roule avec les copains car les courses poursuites ont commencées ce matin et 3 chiennes qui déboulent (Pepsy le male compte les tours )faut se sortir de là pas pu prendre de photos mais ça va venir.............
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 390370
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_15

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:57

ouah ! ( boum boum boum boum ! ) Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:00

Elle est fin prête pour les show la belle!

Magnifique Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:43

Merveilleuse Délyna Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:52

encore une malheureuse grace a taiga lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:42

:scratch: quoi qu est ce qu ils ont les jouets ,ils ne sont plsu tout a fait ronds
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_16

bon assez jouer ,une bonne petite :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 255050412: pour se mettre de suite dans le "profil Corse :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 255050412: "

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_17
A bientot le ami(e)s Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:50

Citation :
bon assez jouer ,une bonne petite :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 255050412: pour se mettre de suite dans le "profil Corse" :Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 255050412:



Pourquoi je ne suis pas née en Corse ? :sm301: .......j'ai tout à fait le profil Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 98202
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 10:06

whhouaaaawhouhaaaah quelle bombe!!! et ce corps!!!elle est supebe Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
longue vie a vous famille 2apat
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:39

:mee: pile poil SUPERBE !
va heureuse ,EST DEJA HEUREUSE ! :10: sunny Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 1er BRAVO CA CALINES A FOND ! CA BIZOUTES A FOND !.... Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Yeux05 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
la CHOUCHOUNETTE ! trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès belle :sm.206: l'HEUREUSE ! merci à Toi ,quel FAMILLE ... Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 298358
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:03

:coucou: HELLO
ça y est je viens de récupéré Délyna chez le véto elle a été stérilisée
La belle reprends ses marques sur le canapé ,cela a du bie lui manquer pendant 24h ,elle a possée des cris de joie en me voyant et ma débarbouillé pendant 5 mn (heureusement que je ne mets pas de crème hihihi
Il parait que ce matin elle faisait le loup ,en théorie je devais aller la chercher a 18h en sortant du boulot ,ben là je suis partie a 11h et je prends l aprem en récup :banane: :banane:
Elle a des antibios vu que c est une hysterect. car la Miss a la vue d un magnifique mâle, Pepsy le lab ( seul entier -avec mon mari - de la maison ) a déclaré ses chaleurs donc.... URGENCE.... mais Mr Toutenvert a pu la "glisser "entre 2 rdv :yes:
Voila reste plus qu a attendre 15 jours pour le retrait des points et pour faire de belles photos mais promis on va se rattraper :inclas: :inclas:
bonne fin de semaine Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:41

Merci pour les nouvelles :cheers:
heureuse qu'elle ai vraiment trouvée sa place ! elle s'est integrée d'une façon remarquable d'apres ton tes recits.

gros bisous à toi et à ta "petite" famille Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:31

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_19

Voila la fifille sur la banquette ,en fait la "couette chien " on ne l enleve plus car il y a rarement la place pour nous alors... Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Panneau4
seul Pepsy le lab ne monte jamais sur les fauteuils le seul bien élevé :cpj:
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:33

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Vo_da_10
Là c etait dimanche a l entrainement de Vodka , mais longe de circonstance pour Délyna on verra plus tard pour les ballades en liberté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:34

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 il faut bien qu'il y en a un des 2 qui fassent le pacha :sm.25:
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:37

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Les410
Les 4 mousquetaires comme je les appelle maintenant car ils font équipe a prt des 3 minis
Pepsy le lab10ans est un mec comblé ,quelque fois je l appelle Charly avec ses "droles de Dame" ,Délyna ,Cheyenne 2ans et Vodka 5ans :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:09

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:02

quelle vie de patachon!! lol!

elle est vraiment superbe depuis le toilettage! Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 550358!

ça fait bien plaisir ces petites nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:13

on a frolé le .....rasage mais j ai une toiletteuse sympa elle revient a la maison cet aprem pour donner un sacré coups car là ,sur mon terrain elle a récupérer pleins d épillets dans les "pantalons "on va dire et j en viens pas a bout
Sa cicatrice ventrale est superbe vivement qu on lui enlève les points c est toujours une angoisse pour moi ces 10 jours
elle est adorable et a trouvé sa place mais faut quand même faire gaffe ,c est dans qq mois que ça va se jouer.....hihihi mais on veille
bisous a toi Delf et a tous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:50

Une grosse caresse aux quatre pattes.

C'est un plaisir de voir Délyna aussi heureuse. Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:21

:coucou: hello
regardez les filles comme elles s amusent

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_20
de vraies furies lorsqu elles sont ensemble
je reste toujours vigilante car Délyna a bien pris ses marques mais Vodka la Braque n est pas tres joyeuse de cette nouvelle venue(comme si Cheyenne ne lui avait pas suffit hihihi)
Par contre si elles sont toutes les deux( les huskies )ça pètent les flammes
🐶 🐶
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:27

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_21
Délyna essaie de piquer son bout de bois a Pepsy (il a du être ébéniste dans une autre vie lol! )
Il est son professeur pour les bonnes choses alors elle passe soit une 1/2 matinée seule avec lui dans la maison soit dehors avec Cheyenne et lui mais Chey ELLE ,lui apprends deja les bêtises (comme si elle avait besoin de qqun ) :sm.41: :sm.41:
a part ça elel a ses points jusqu a samedi (heureusement qu est ce que ça av donner après)
bonne soirée Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 390370
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:24

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Phot_d11

Une petite carte postale d Ajaccio pour l équipe TAIGA
Photo prise de la plage du Ricanto (Tahiti pour les ajacciens ) pres de l aéroport pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore sunny
Gros bisous a tous et bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:27

elle est magnifique merci pour la photo Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42 Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:44

C'est les vacances toutes l'année dans une si belle île sunny

:merci: de nous donner régulièrement des nouvelles de la puce Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 5:12

bonjour
une petite photo de Délyna avec la dernière arrivée Era (petite braque offerte a mon mari pour les concours )
Délyna est hyper affectueuse et me couvre de bisous
C est (avec sa cop's Cheyenne ) la Reine du rangement par .......le vide
il y a deux fois plus de place au garage que le jour de son arrivée hihihi
Tous mes "ça peut servir " hachés menus pour mieux les mettre dans des sacs poubelles
Mais bon c est dans les gènes? ça on savait et nous on vis CHEZ (et POUR) les chiens
gros bisous de la meute
Ps ils ne sont plus que 7 ma petite pin's de 2 kg (Nini) nous a quitté le vendredi13 a 13ans

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee   Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:31

:10: super la petite braque aussi!
et dis moi elle aurait pas pri de l'embompoint la petite Délyna?
ça l'empeche pas d'etre belle Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee - Page 4 Amour42
sinon moi je veux bien une photo des 7!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Délyna Husky Femelle 7mois Asso Nunavik (91) adoptee
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memere Bella Husky Femelle 16 ans Asso Nunavik (91)ADOPTEE
» ZOE x husky 3 ans ASSO NUNAVIK (91) ADOPTEE
» Diana S-Husky Femelle 1an Asso Nunavik (91)
» Alaska x husky / mala femelle 2 ans Asso Nunavik (60)
» HIPPIE husky (F) 7 mois Asso Nunavik (92) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: