TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Aller en bas 
+12
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Erell
tifille
mayelisse
capri
frederic
jpmj91
prudence
elodiedu40
MARIE-ANGE
guillaume94
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:14

bonjour, je m'en remet a vous car j'ai recement adopté une husky le 5 Janvier 2010.
Naya venait de faire un eportée à tout juste 13mois ........Cela je n'ai pu le supporter et c'est pour cela que je l'ai adopté!!!
mais elle ne supporte pas ma femelle staff, et aujourd'hui ca a dégénéré en bagarre. je recherche quelqu'un qui peut la prendre en urgence, pas de frais d'adoption je la donne. c'est urgent car je doit les séparer pour eviter d'autres bagarres. elle a ses vaccin a jour mais l'entente avec les femelle je pense que ca depend elle doit avoir ses tetes. elle est propre mais a du mal a rester seule.

merci a vous d'avance

guillaume


Voilà le questionnaire demandé


Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit


Nom du chien :.NAYA

N° de tatouage ou de puce : 250269500244543
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui

Couleur : Gris/blanc Sexe : F

Date de naissance :18/10/2008

Lieu de résidence de ce chien (Départ 94)

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 1mois (5janvier2010)
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
D'un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?………….Oui mais, c’est une chienne jeune qui tente de prendre la place de chez que ma chienne STAFF âgée de 7ans a actuellement

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles ……………. Non
Entente avec les chats : ………............. Non Observé par contre j’ai des furets et celle-ci ne les a jamais calculé

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........ OUI et NON pas plus d’1heure
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui et non pour le moment pas de dégâts sur les meubles, par contre à gratter le mur d’entrée.

Faisiez vous une activité sportive
avec lui .............................................. Non O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
C’est une chienne adorable, très attachée à l’humain, un peu pot de colle. Demande beaucoup d’affection, très joueuse et serait parfaite pour une famille avec un mâle pour compagnon.
Au vu des bagarres entre Naya et ma Staff, nous avons de plus en plus peur de ce qu’il peut arriver à Naya lors de celles-ci
Donc, il faut à tout prix qu’elle puisse partir rapidement et ce pour son bien et sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:19

voici quelques photos de naya:
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE 2v2wg410
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Ejtn4010
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:30

Voilà j'ai mis les photos de naya dans la bonne position

Cependant, il faudrait nous en dire plus sur son comportement et ses habitudes,
Aussi, je vous propose de remplir le questionnaire à cet effet ou de m'appeler au 04 95 78 41 00

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:13

naya il y a quelques mois avant sa portée : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: chienne husky   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:40

il y as t_il possibiliter de co-voiturag? car je uis des landes et je serais éventuellement intérésser mais cela me fait loin, y aurais t-il possibiliter de trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:15

bonjour
je serai intéressée par l'adoption de cette chienne. j'ai envoyé un mp mais n'ai pas eu de retour. j'attends des nouvelles.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 21:08

Si grosse urgence, téléphoner moi au 06.14.28.41.88.

On peut aussi la faire stérilisée avant adoption pour éviter ce qui lui ai déjà arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: adoption chienne   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 1:07

bonjour j'ai envoyé un mp déjà il y as 1 semaine et pas de réponse aparament une autre personne veut l'adopter aussi serais possible de savoir les déroulement? car le principale et que cette chienne trouve un nouveau maître mais serais possible de savoir si elle as était adopter ou si il y as déjà du monde sur la liste car cela éviterais d'espérée pour rien merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:42

elodiedu40 a écrit:
bonjour j'ai envoyé un mp déjà il y as 1 semaine et pas de réponse aparament une autre personne veut l'adopter aussi serais possible de savoir les déroulement? car le principale et que cette chienne trouve un nouveau maître mais serais possible de savoir si elle as était adopter ou si il y as déjà du monde sur la liste car cela éviterais d'espérée pour rien merci beaucoup d'avance

Pour nous, il n'y a que toi comme candidature officielle. Tu es la seule à avoir remplis le questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:46

bonjour !

désolé de ne pas avoir répondu plus tot, j'ai eu des soucis avec internet et mon téléphone... grosse galere numerique. Pour le co-voiturage je n'ais pas de voiture désolé. mais le forum a peut etre des solutions pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:49

Prudence s'est proposé de venir la chercher pour l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 9:56

guillaume94 a écrit:
Prudence s'est proposé de venir la chercher pour l'adopter.

A qu'elle date avez vous eu cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:05

Je viens juste de lire ce MP. Il m'a été adréssé Mardi.
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:33

Bonjour, on organise une tite une rencontre dimanche a la courneuve, si ce n'est pas loin de chez vous pourriez peux etre venir et comme sa on verrais le comportement de la miss avec les autres ? Et je prendrais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:37

bonjour ! c'est gentil a vous mais je ne pourrais malheureusement pas garder naya jusqu'a la fin de la semaine puisque je vais recommencer a travailler et je ne peux pas surveiller les deux chiens en mon abscence. Prudence m'a contacter par téléphone, je vais lui céder naya, et elle a décidé de prendre les deux chienne pour lesquelles elle a postuler. Il semblerait qu'un covoiturage soit deja prevu pour l'autre husky dans le 93. si jamais le covoiturage ne pouvais pas se faire cette semaine, serait 'il possible de trouver une famille d'acceuil le temps que ca se fasse pour eviter tout autre bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:56

naya est madisse sont reserve pour prudence, pouvez vous aider guillaume a trouver un fa d'urgnece pr naya, le temps que le co voit s'organise car il en va de la securite de ces chiennes vu la derneire bagarre, juste pr qqs jours aidez nous, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:00

Moi je veux bien faire FA jusqu'au co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:09

oui ce serait bien que CAPRI puisses la prendre jusqu'au covoiturage URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:12

yoyo26 a écrit:
oui ce serait bien que CAPRI puisses la prendre jusqu'au covoiturage URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_sunny


Elle s'entend avec les males ? Comment Prudence peux elle savoir que ses deux chiennes s'entendront ? Je voudrais juste savoir ce qu'elle va faire si elles s'entendent pas ? La chienne étant apparemment dominante ? Deux d'un coup !! Je dit sa je dit rien c'est pour elle !!

En tout cas pour mon cheri et moi c'est ok on la garde le temps que le co voiturage ce mette en route !! Mais pas plus de deux semaines par contre sa devrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:26

ouah super c gentil capri, bon peux tu me donner tes coordonnees en MP, pr mettre tt le monde en relatio, super merci a toi en tout cas tu es super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:03

capri a écrit:
yoyo26 a écrit:
oui ce serait bien que CAPRI puisses la prendre jusqu'au covoiturage URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_sunny


Elle s'entend avec les males ? Comment Prudence peux elle savoir que ses deux chiennes s'entendront ? Je voudrais juste savoir ce qu'elle va faire si elles s'entendent pas ? La chienne étant apparemment dominante ? Deux d'un coup !! Je dit sa je dit rien c'est pour elle !!

En tout cas pour mon cheri et moi c'est ok on la garde le temps que le co voiturage ce mette en route !! Mais pas plus de deux semaines par contre sa devrait aller ?

bonjour
pour vous rassurez, j'ai déjà de nombreux chiens et en ai toujours eu, ai toujours réussi à gérer "les ententes" et si toutefois cela s'avéré vraiment difficile entre les deux chiennes il y aura toujours des possibilités de créer d'autres parcs, mais pour ma part je ne m'inquiète pas.

merci pour ta proposition capri.
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:36

prudence a écrit:
capri a écrit:
yoyo26 a écrit:
oui ce serait bien que CAPRI puisses la prendre jusqu'au covoiturage URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_sunny


Elle s'entend avec les males ? Comment Prudence peux elle savoir que ses deux chiennes s'entendront ? Je voudrais juste savoir ce qu'elle va faire si elles s'entendent pas ? La chienne étant apparemment dominante ? Deux d'un coup !! Je dit sa je dit rien c'est pour elle !!

En tout cas pour mon cheri et moi c'est ok on la garde le temps que le co voiturage ce mette en route !! Mais pas plus de deux semaines par contre sa devrait aller ?

bonjour
pour vous rassurez, j'ai déjà de nombreux chiens et en ai toujours eu, ai toujours réussi à gérer "les ententes" et si toutefois cela s'avéré vraiment difficile entre les deux chiennes il y aura toujours des possibilités de créer d'autres parcs, mais pour ma part je ne m'inquiète pas.

merci pour ta proposition capri.

Derien si sa peux aider ... Par contre j'aimerais bien savoir quand est ce qu'il faut aller la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:52

la ft voir avec guillaume, on attend qu'il se conncete les filles pr savoir ce que ca donne, je l'ai MP on va voir, il a tes coordonnees capri, pas de souci ;o) et puis pr ce qui est de l'entente entre les fifilles, j'ai bien discute avec prudence, tkt pas capri, elle a la tete sur les epaules, et c pas une debutante, les filles vt etre au mieux avec prudence!!! :10:
Merci a toutes les 2 :o)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Bry-Sur-Marne
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:21

pas de soucis avec les males, en tout cas avec mon male berger ils s'entendent a merveille et font les 400 coup ensemble. ca serait gentil oui pour une FA, je ne tiens pas a ce que ca degénère !
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:38

Ok on vient la chercher demain ? Si oui envoi ton adresse en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
 
URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: