TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Aller en bas 
+12
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Erell
tifille
mayelisse
capri
frederic
jpmj91
prudence
elodiedu40
MARIE-ANGE
guillaume94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Nombre de messages : 2801
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:38

avec capri et son homme j ai vu une chienne se metamorphoser du debout de la ballade a la fin elle etait folle au debut de la promenade et avec de la patience son homme la fait ecouter et surtout lui a redonne un peu confiance a la fin c etait plus la meine elle restait pres d eux et attendait calmement qu on reparte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:21

maryline77410 a écrit:
moi je souhaiterai savoir combien de chiens prend prudence car je vois 2 femelles et sur le post de sniper reserve^par prudence

Rien vu sur le post de Snipper......
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:01

cest les malas en sos en fait
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:10

non il y a aussi sur le post de sniper le husky de 8 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:19

j'dis ro rin mais j'en pense pas min !! (avec l'accent ch'ti Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:19

pas vu
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:21

Ben Capri je comprends mais disons que ca peut faire bcp
4 chiens voire 5 tous avec un passé different sauf les deux malas, niveau caractere, integration je redoute un peu
quand je vois que je ne peux pas reprendre d'akita parce que je n'aurais pas de subvention et à cause de mes autres chiens et chats ; a comparer avec ça cela me laisse un peu pantoise
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:25

capri pense pareil shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:32

désolée j'suis un peu sur le cucul lol!
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:35

shadows-butterfly a écrit:
désolée j'suis un peu sur le cucul lol!

Lol non c'est pour dire aussi que je trouve que sa fait beaucoup !! Surtout que Baika est dominante apparemment, Naya aussi avec certaines chiennes ... Je trouve que 5 d'un coup !!! Deja Naya vient juste de trouver ses repéres on va dire, alors avec 5 chiens !! M'enfin j'ai rien a dire moi lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:45

Oula les filles faut arreter le delire........Baika est malheuresement toujours sur son balcon.......et prudence ne va pas l"adopter......une polemique gronde la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

Cool pour prudence quand elle va lire ça.......
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:47

Comme deja dit je parle de FA et adoptions de peut etre 4/5 chiens d'un coup c'est juste ca qui me fait bizarre et bcp
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:50

bénédicte a écrit:
Oula les filles faut arreter le delire........Baika est malheuresement toujours sur son balcon.......et prudence ne va pas l"adopter......une polemique gronde la ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

Cool pour prudence quand elle va lire ça.......

Je n'ai rien dit d'incriminant sur Prudence, je dit juste que "si jamais" elle prend les 5 d'un coup, sa va faire beaucoup de boulot, car un chien meme bien sur tout niveau, est perturbé par les changements, je l'ai vu avec Naya elle ne mangeais pas le deux premier jours on était obligé de lui donner les croquettes dans la main !! C'est tout maintenant si c'est son choix et que le staff le valide, je ne juge pas je donne mon humble avis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:52

Suite à la reception d'un rapport concernant ce post, je le verrouille


POST REOUVERT, ON SE CONCENTRE SUR L'ADOPTION :merci:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:33

Prudence a le droit de prendre jusqu'à 9chiens ... donc une fois atteint ce nombre, elle ne pourra plus en prendre sauf en FA
donc pas de blème sunny
De plus, parmi les chiens que nous lui proposons, ils sont tous castrés et certains âgés. Elle leur offre une vie de famille et peut être aussi dans quelques temps, ces chiens pourront donner de la joie à des personnes âgées ou des enfants malades, en amenant sa petite meute dans les maisons de retraites et en faisant venir les enfants chez elle.
Les malas étaient juste pour les sortir du balcon où ils se trouvent. Elles peut les prendre en FA sous contrat assos et leur donner de bons moments de liberté dans ses parcs afin qu'ils puissent avoir de l'exercice et les retaper physiquement et moralement.
Je viens de l'avoir au téléphone où elle m'a appelé de la clinique (elle a une sciatique) pour me dire que le précédent maître ne répondait plus à ses appels.
Il devait donner à capri 70€ pour participer au co voiturage ....je lui ai alors proposé de lancé un appel aux dons.
Celle-ci m'a alors dit qu'elle allait se débrouiller mais que si nous réussissions à obtenir cette somme et qu'entre temps, elle peut avoir cette somme, elle aimerait alors que nous reversions ces dons à une autre asso dans le besoin
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 15:20

du moment qu'elle peut et que tout est ok ca va
je saurais m'en souvenir pour moi plus tard =) jai juste peur niveau integration
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 16:27

Ben vi !! sunny

Toujours difficile de faire entrer de nouveaux chiens dans 1 meute ...mais, elle a certainement les moyens de le faire en douceur afin que cela se passe du mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:44

Naya n'est pas stérilisée puisqu'elle a eu des bébés il y a peu et le mec m'as dit qu'elle avait eu ses chaleurs il y a 1 mois !! J'ai parler avec Alexandra aussi et elle est adorable, elle sais ce qu'elle fait. Et j'espere avoir pleins de news de ma chouchoute !! Vendredi nous amenons donc Naya et le proprio de Madisse vient me la déposer vendredi midi aussi, donc depart vendredi vers 17h30 pour Orléans avec les deux miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:47

Et on ne m'avais pas dit qu'il devais donner une enveloppe :s !! Sinon je lui aurais demander !! Mais il nous a donner le carnet les medicaments et voila c'est tout !! Boulet !! Sa doit bien l'arranger, pis il risque plus de répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:32

Probléme avec Naya, Alexandra n'as pas de nouvelles de la personne qui devais venir la chercher demain, donc c'est pas top ni pour elle ni pour moi. Je vais recuperer bientot mon chien et je vais pas pouvoir la garder indefiniment, alors si vous pouviez m'aider a trouver un co voiturage pour enmener les filles a Toulouse sa serait sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:53

http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/a-r-paris-nimes-jeudi-18-fevrier-t271138.htm
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:00

shadows-butterfly a écrit:
http://rescue.forumactif.com/propositions-f58/a-r-paris-nimes-jeudi-18-fevrier-t271138.htm

Jeudi 18 fevrier ? Je serais plus la !! Je vais chez mon frére en suisse et je vais chercher Chogann vendredi soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:13

SVP après mardin je ne peux plus la garder ... Au faite elle est très fugueuse elle est passée par la fenetre de chez moi et a été se promener dans le jardin de l'immeuble heureusement qu'il y a pas directement la route, j'ai été la recherecher j'avais pas de laisse je l'ai pris par le collier après 20 min de course poursuite, et elle m'as bouffer la main, alors pour dire qu'elle n'aime pas qu'on la prenne par le collier. Bon par contre sa urge de lui trouver un co voiturage je voit de mon coter sur les covoiturage.fr j'ai envoyer des mails pour savoir si il pouvais prendre les chiennes, je regarde partout mais je peux pas tout faire, je suis aussi en recherche d'emploi et la miss gratte la porte il commence a y avoir un trou :scratch: affraid !! SVP !! Si vous avez des idées pour nous aider le proprio de Madisse et moi a trouver un co voiturage au plus vite ... On était pret tous les deux a faire du chemin mais bon au bout d'un moment va falloire faire quelques chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:24

N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:46

bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:52

capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Caroline, envoi moi ton numero de tel en MP. Je voudrais comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:33

capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Et ben là c'est enorme quand meme..................... affraid .............pauvre Capri.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: