TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Aller en bas 
+12
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Erell
tifille
mayelisse
capri
frederic
jpmj91
prudence
elodiedu40
MARIE-ANGE
guillaume94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guillaume94
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:21

pas de soucis avec les males, en tout cas avec mon male berger ils s'entendent a merveille et font les 400 coup ensemble. ca serait gentil oui pour une FA, je ne tiens pas a ce que ca degénère !
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:38

Ok on vient la chercher demain ? Si oui envoi ton adresse en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:16

capri a écrit:
Ok on vient la chercher demain ? Si oui envoi ton adresse en mp stp
:


:merci: Capri d aider cette louloute sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:17

Tiens Prudence, tu es de retour??? Cette chienne sera-t-elle stérilisée?
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:19

Elle es a la maison, c'est une vrai pile electrique lol, par contre on a été au parc a chien elle n'écoute pas lol on peux l'apeller rien ne la perturbe dans sa conquete du territoire !! Sinon la elle joue avec Cpari voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:19

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Merci2 CAPRI pour la belle URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:26

Est-elle destructrice par rapport au fait qu'elle ne pratique pas de sport? Car sinon moi je serais prete à l'adopter cette petite mère, je ne suis pas si loin du 94. Parcontre je vis en appart', je ne sais pas si ca lui conviendrait :s J'avais rempli un formulaire d'adoption, je sais aps a qui l'envoyer, si jamais vous pensez que je pourrais eventuellement la prendre, tenez-moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:52

elle est déja adoptée elle est simplement en fa chez CAPRI le temps du covoiturage URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:54

Ah ok j'avais pas tout compris alors ^^

Tant pour cette louloute Smile je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille^^
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: la louloute   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:11

bonjour j'aimerais savoir ou sa en est de la puce car je demande inpeux partout pour le co voiturage sur paris mais en général il ne vons pas avat le mois prochaine c'est a dire débu mars. mais je continue de cherché esque la puce a était adopter ou je peux encore continuer? et comment et t-elle avec les petit cheien car il y as 3 jours j'ai sauver un petit chiot pas plus grand que un chat adulte car il se fesait tabassé et était tout maigre la il as reprie du poil de la bête donc voila j'aurais un petit chien en plus. c'est un mâle qui as a paine 3 mois environ ma dit le véto.
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: chienne loulou   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:45

non mais j'ai vue avec mes amies mais je voulais savoir si la chienne a été adopter ou si il y avait une perssonne qui vas l'adopter? que je ne fasse pas les démarche pour rien
Revenir en haut Aller en bas
kiwidesiles59
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:46

Ben d'après Yoyo26 oui^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:49

dans le titre il y a marquée qu'elle est réservée
Revenir en haut Aller en bas
elodiedu40
Explorateur !!!
elodiedu40


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : montaut
Emploi : travaille en usine
Loisirs : promenade en forêt
Date d'inscription : 21/01/2010

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: louloute   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:50

c'est gentil aumoin je suis fixe tenmieu pour cette chienne quelle trouve un bon mêtre elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:54

Prudence ce serait sympa de te meler un peu aux gens qui essaye d'aider tes chiennes a te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
prudence
Explorateur !!!
prudence


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : haute garonne
Emploi : bricole avec ses petites mains
Loisirs : nature, animaux, musique
Date d'inscription : 08/02/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 19:32

pas de soucis capri, comme expliqué à maelysse, je n'ai pas internet à la maison, et mes dernières connexion chez des amis ont été fastidieuse, je n'arrivai pas à répondre.
bref, j'oeuvre pour récupérer les chiennes le plus rapidement possible, le co voiturage risquant de prendre trop de temps pour se mettre en place, je cherche d'autres solutions pas trop couteuses au vu des 800km qui me séparent des deux chiennes. les actuels propriétaires ayant également la gentillesse de participer au frais du voyage. donc tout se profile plutôt bien.
j'espère pouvoir vous donner plus de précisions dès demain. en tout cas capri, comme tu l'as souhaitai il semble, la fa ne durera pas plus d'une semaine, et un énorme merci à toi.
prudence
Revenir en haut Aller en bas
mayelisse
Explorateur !!!
mayelisse


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 45
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 24/04/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 22:30

oui la chienne est pr prudence, et elle se demene pr venir la chercher elle meme, c'est une super nana, naya ne sera qu'heureuse avec elle, je voulais remercier surtout guillaume, qui est qq'un de formidable et qui a bcp d'amour pour naya!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:13

Pas de pipi a décliner ce matin dans la maison, un pipi dehors quand je l'ai sorti a 10h30, la je viens de la ressortir et un autre pipi, sa commence a rentrer pour la belle. On va la rendre elle sera propre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:28

je te l avais dit capri tu va rendre une chienne propre et bien en laisse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:52

Naya a mangé toute sa gamelle de croquettes aujourd'hui bon j'avais rajouté du rumsteack dedans lol mais elle a tout manger !! Et pas un pipi dans la maison aujourd'hui je suis fiere de ma tite protégée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:56

ah tu es la reine de l'éducation CAPRI tu devrais en prendre plus souvent elles seraient toutes propres .non je rigole URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Lol

je vois qu'elle n'est pas malheureuse tu ne l'as pas déja un peu adoptée URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:09

capri a écrit:
Naya a mangé toute sa gamelle de croquettes aujourd'hui bon j'avais rajouté du rumsteack dedans lol mais elle a tout manger !! Et pas un pipi dans la maison aujourd'hui je suis fiere de ma tite protégée !!

:10: T'es une vraie moman caroline lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:37

moi je souhaiterai savoir combien de chiens prend prudence car je vois 2 femelles et sur le post de sniper reserve^par prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:42

ca fait deja 3
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:28

yoyo26 a écrit:
ah tu es la reine de l'éducation CAPRI tu devrais en prendre plus souvent elles seraient toutes propres .non je rigole URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Lol

je vois qu'elle n'est pas malheureuse tu ne l'as pas déja un peu adoptée URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Hein362


Si lol, je ne la rend a Prudence que si elle met des photos souvent !! lol sinon je la garde :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:38

avec capri et son homme j ai vu une chienne se metamorphoser du debout de la ballade a la fin elle etait folle au debut de la promenade et avec de la patience son homme la fait ecouter et surtout lui a redonne un peu confiance a la fin c etait plus la meine elle restait pres d eux et attendait calmement qu on reparte
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 22:21

maryline77410 a écrit:
moi je souhaiterai savoir combien de chiens prend prudence car je vois 2 femelles et sur le post de sniper reserve^par prudence

Rien vu sur le post de Snipper......
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: