TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Aller en bas 
+12
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Erell
tifille
mayelisse
capri
frederic
jpmj91
prudence
elodiedu40
MARIE-ANGE
guillaume94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:52

Bon je vais pas etre diplomate je previens
Je trouve que c'est un peu crado de laisser capri dans la merde.
Elle se propose de prendre un chien en FA et tout le monde.....du moins la future proprietaire la laisse tomber.

Si moi......je veux un chien et bien je prend ma voiture et je vais le chercher peine de faire 1000km.

Quand on veux un chien il faut savoir qu'il va y avoir des frais vetos, de la bouffe, etc................alors prendre sa voiture pour aller chercher son chien je ne comprend pas pourquoi prudence ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:55

Je trouve vraiment degueulasse de laisser Capri dans sa merde.
CARO si tu as des imperatifs.......il me semble que le changement de carte n'est pas encore fait......alors depose Naya à la SPA......et elle sera de nouveau à l'adoption.......et sa future adoptante se bougera un peu.

Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent adopter un chien et qui ne veulent meme pas se deplacer pour aller chercher leur futur animal de compagnie.

Je sais je suis "trash"......mais au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour c****.
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:11

bénédicte a écrit:
Je trouve vraiment degueulasse de laisser Capri dans sa merde.
CARO si tu as des imperatifs.......il me semble que le changement de carte n'est pas encore fait......alors depose Naya à la SPA......et elle sera de nouveau à l'adoption.......et sa future adoptante se bougera un peu.

Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent adopter un chien et qui ne veulent meme pas se deplacer pour aller chercher leur futur animal de compagnie.

Je sais je suis "trash"......mais au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour c****.

Non jamais je ne la déposerai a la SPA et mon cheri est d'accord avec sa !! J'aimerais juste que sa se bouge un peu, vendredi Chogann revient, mardi normalement je doit partir, mais il me serais impossible de deposer nimporte quel chien dans cet endroit ou sa sent les mort et ou tant de chien hurle de desespoir !! Mais par contre si sa ne se bouge pas j'ai un ami qui voulais la prendre ben, peux importe ce que vous dirais je lui donnerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:16

Je sais que je ne vais pas me faire d'amis en disant ça URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 98202 ......mais si ça ne bouge pas et que tu as un adoptant sympa pour la puce.....et bien donnes lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:22

bénédicte a écrit:
Je trouve vraiment degueulasse de laisser Capri dans sa merde.
CARO si tu as des imperatifs.......il me semble que le changement de carte n'est pas encore fait......alors depose Naya à la SPA......et elle sera de nouveau à l'adoption.......et sa future adoptante se bougera un peu.

Je ne comprendrai jamais les gens qui veulent adopter un chien et qui ne veulent meme pas se deplacer pour aller chercher leur futur animal de compagnie.

Je sais je suis "trash"......mais au bout d'un moment faut arreter de prendre les gens pour c****.



Tout a fai d'accord je ne que comprend pas qu'il adopte un chien et ne veule pas se deplacer, après je ne connait pas particulièrement la situation mais bon nous nous avons voulus tchouki nous avons fait 2 foit les aller retour sa fait 1400bornes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 1:57

cest concevable
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:57

caro moi pour mon malinois que j ai connu que sur photo on a fait dans la journe paris reins en train avec nos 2 autres chiennes puis reins arlon en belgique en voiture puis le retour idem cette fois si avec 3 chiens alors quant tu desires reellement un chien tu bouges courage caro
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
lilou
Grand explorateur
lilou


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 37
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 18/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:05

affraid C'est fou cette histoire!! Si l'adoptante n'a pas de voiture elle prend le train ce n'est quand même pas à toi de le faire!! Courage (je sais c'est pas ca qui va t'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:50

capri a écrit:

Mais par contre si sa ne se bouge pas j'ai un ami qui voulais la prendre ben, peux importe ce que vous dirais je lui donnerais.

Si les choses ne bougent pas donne la a ton ami, si tu pense que c'est un bon adoptant pour elle fait sa.Que tu puisse faire se que tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:54

Tu as des nouvelles de "l'adoptante"?
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:46

Mimi367 a écrit:
Tu as des nouvelles de "l'adoptante"?


Non aucune :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:54

c'est abusé quand meme enfin je trouve mais bon comme je disait je connais pas toute la situation pour jugé elle sait que t'est dans la m......?
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:04

Mimi367 a écrit:
c'est abusé quand meme enfin je trouve mais bon comme je disait je connais pas toute la situation pour jugé elle sait que t'est dans la m......?

Bah oui elle le sait je lui ai dit que je partais mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Mimi367
Explorateur !!!
Mimi367


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 08/11/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:09

peut etre quelle va faire le necessaire de son coté pour venir chercher naya, enfin faut esperer
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:32

Je viens de voir le post et je vais donc te poser une question capri:
Pkoi n'appeles tu pas prudence sur son portable ? Tu as son n° puisque tu as pu la joindre à l'hopital !!

Maintenant, prudence fait le nécéssaire auprès de ses amis et parents sur Paris pour qu'ils puissent prendre Naya ...sachant que prudence est toujours immobilisée sur son lit de souffrance !!
Alors contacte prudence SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:35

[quote="MARIE-ANGE"]Je viens de voir le post et je vais donc te poser une question capri:
Pkoi n'appeles tu pas prudence sur son portable ? Tu as son n° puisque tu as pu la joindre à l'hopital !!

Maintenant, prudence fait le nécéssaire auprès de ses amis et parents sur Paris pour qu'ils puissent prendre Naya ...sachant que prudence est toujours immobilisée sur son lit de souffrance !!
Alors contacte prudence SVP !!![/quote

Attend on echange pas les roles, c'est elle qui veux adopter la chienne, c'est a elle de me contacter, je lui ai dit que je ne pouvais la garder après mardi elle le sait !! Donc maintenant je suis desoler, moi si il y a un soucis avec la chienne je ne suis pas assuré, je n'ai que son carnet de santé elle est pas a mon nom ce n'est pas mon chien !! J'ai tout fait pour l'aider, j'allais meme aller jusqu''a Orleans pour l'avancer un peu, mais faut pas pousser mémé dans ortilles !! Ce n'est pas a moi de faire TOUS les efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:44

Capri, je n'ai pas pour habitude de faire la morale aux gens mais,

Elle t'avait dit qu'elle était à l'hopital NON ??? Tu ne peux pas dire le contraire elle a répondu à ton texo !!
Si tu veux prudence peut le mettre en ligne!!
le portable est un outil formidable mais il est interdit dans les hopitaux et elle n'avait donc pas le droit de s'en servir !!!

prudence t'a demandé de reprendre contact avec elle, non pas pour que tu régles toi la communication , mais quand on souffre capri, c'est très difficile de parler ou même de penser à autre chose !!

Maintenant tu as fait le nécéssaire pour cette chienne mais tu as pensé juste à cette chienne et non à l'humain qui souffre dans sa chaire!

Capri, sur le forum nous avons 2 objectifs : aider les chiens et les humains en détresse
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:51

on se calme on va pas polluer le post de naya on sait pas toute l histoire on garde nos idees et nos pensees pour nous car ca ne fait pas avancer le chimililiblic
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:56

MARIE-ANGE a écrit:
Capri, je n'ai pas pour habitude de faire la morale aux gens mais,

Elle t'avait dit qu'elle était à l'hopital NON ??? Tu ne peux pas dire le contraire elle a répondu à ton texo !!
Si tu veux prudence peut le mettre en ligne!!
le portable est un outil formidable mais il est interdit dans les hopitaux et elle n'avait donc pas le droit de s'en servir !!!

prudence t'a demandé de reprendre contact avec elle, non pas pour que tu régles toi la communication , mais quand on souffre capri, c'est très difficile de parler ou même de penser à autre chose !!

Maintenant tu as fait le nécéssaire pour cette chienne mais tu as pensé juste à cette chienne et non à l'humain qui souffre dans sa chaire!

Capri, sur le forum nous avons 2 objectifs : aider les chiens et les humains en détresse

Je suis d'accord sur un point elle as mal surement tres mal je sais ce qu'est une siatique le seul truc et je l'ai dit moi aussi Naya doit etre parti mardi !! Je ne la mettrais pas a la SPA, mais elle doit etre parti mardi. La derniere fois que j'ai eu Alexandra et elle l'as redit au proprio de Madisse qu'elle a d'ailleurs contacté pour qu'il la rapelle hier mais moi rien !! Elle ne peux faire quelque chose qu'a partir de jeudi mais elle n'est pas convaincu de sa !! Donc apparemment sa repousse au week end prochain d'après ce qu'elle a dit au proprio de Madisse et moi le week end prochain je reccupere Chogann donc c'est pas possible c'est tout. Et oui bien sure que je pense a Naya, la pauvre elle est arrivée elle n'avait aucun repere elle s'habitue a nous et nous a elle. C'est pourquoi pour moi il est urgent que la belle trouve SA famille. Et la personne que j'ai pour elle est très bien et peux venir mardi. C'est tout je cherche juste des solutions pour la belle Naya. Et sa on peux pas me le repprocher il me semble. Car c'est avant tout un forum d'adoptions de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:23

Tu aurais pu joindre Prudence et lui redire l'urgence de faire en sorte de prendre Naya avant Mardi !!

Prudence est honnête et n'a pas l'habitude de ne pas tenir ses promesses ...seulement là, il y avait un pb de maladie qui fait que ....Aussi, je trouve anormal tout ce qui a été écrit précedemment !!!
Il suffisait juste d'appeler un n° que TU connaissais et tout aurait été facile !

Pour info: Tu pouvais répondre au message de frederic mais tu ne l'as pas fait non plus!

Et oui Taiga est un forum qui replace les chiens ...mais il est fait aussi pour apporter des conseils et des propositions d'aides pour les humains qui rencontrent qq soucis !!
Et là c'est une femme au grand coeur qui souffre dans sa chaire et au moral et ce suite à ce qui a été écrit !
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:02

MARIE-ANGE a écrit:
Tu aurais pu joindre Prudence et lui redire l'urgence de faire en sorte de prendre Naya avant Mardi !!

Prudence est honnête et n'a pas l'habitude de ne pas tenir ses promesses ...seulement là, il y avait un pb de maladie qui fait que ....Aussi, je trouve anormal tout ce qui a été écrit précedemment !!!
Il suffisait juste d'appeler un n° que TU connaissais et tout aurait été facile !

Pour info: Tu pouvais répondre au message de frederic mais tu ne l'as pas fait non plus!

Et oui Taiga est un forum qui replace les chiens ...mais il est fait aussi pour apporter des conseils et des propositions d'aides pour les humains qui rencontrent qq soucis !!
Et là c'est une femme au grand coeur qui souffre dans sa chaire et au moral et ce suite à ce qui a été écrit !

Attend j'ai rien ecrit d'autre que la vérité je n'ai pas insulter Alexandre, j'ai dit qu'effectivement elle etait a l'hopital que je comprenais qu'elle n'aille pas bien mais cela n'empeche pas que je ne peux pas garder Naya juqu'a ce que les poules ait des dents, j'ai une vie j'ai des inmeratifs et je ne vie pas uniquement pour les autres, je pense a Naya ou est le probléme ? Oui j'ai son numero et je lui ai bien dit au tel que je ne pouvais la garder après mardi elle m'as dit qu'elle le savais et qu'elle essayais de trouver des soltuions elle m'as demander d'aller voir sur covoiturage.fr ce que j'ai fait seulement personne ne peux, j'ai été sur le site de covoiturage de Kinafred mais personnes ne repond alors vous pouvez me repprocher ce que vous voulez mais de grace ne dites pas que je n'ai pas essayer d'aider Alexandra, car c'est faux seulement je voit que nous sommes samedi et que personnes ne me propose mieux. S'il arrive un truc genre Naya qui cause un accident c'est moi qui irais en prison si la personne au pire des cas meurt alors que c'est meme pas mon chien, je sais je pense au pire mais faut bien y penser quand tu me dit que je ne pense pas a Alexandra, j'ai pris Naya POUR L'AIDER !! Seulement oui je sais qu'elle est a l'hopital, je sais que sa fait mal qu'elle ne peux pas venir qu'elle essaye de trouver une solution mais moi il ME FAUT UN BOULOT, sinon c'est MES chiens qui vont se retrouver a l'adoption. Et non merci !! Donc me*** ne me dit pas que je ne pense pas elle, car si je ne pensais pas elle et si je n'avais pas voulu l'aider je n'aurais pas pris Naya !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:03

Et je n'ai reçu aucun message de Frederic alors faut arreter de dire nimporte quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:08

frederic a écrit:
capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Caroline, envoi moi ton numero de tel en MP. Je voudrais comprendre ...


BEN, LES YEUX CAROLINE ... TU DEVRAIS METTRE DES LUNETTES

EN + , JE TE PROPOSAIS MËME DE PAYER LA COMMUNICATION
:mains:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:14

Tu vois capri comme le discours que tu tiens actuellement est loin de ce qui a été écrit précedement !!

Ok tu as besoin que Naya quitte ton domicile avant mardi.... aussi, tu avais une demande de la part de fred pkoi n'as tu pas répondu à celle-ci ?
Je ne cherche pas à porter un jugement sur toi ...mais la encore une fois, fred t'apportait une réponse pour t'aider ...alors pkoi n'as tu pas répondu à celle-ci ?

Bref Capri, je ne vais pas passer mon temps sur le post de Naya à te répondre ...alex tente de te décharger de Naya avant dimanche et par pitié, ne répond plus sur un post pour prendre qq jours un chien ou une souris ..
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:17

frederic a écrit:
frederic a écrit:
capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Caroline, envoi moi ton numero de tel en MP. Je voudrais comprendre ...


BEN, LES YEUX CAROLINE ... TU DEVRAIS METTRE DES LUNETTES

EN + , JE TE PROPOSAIS MËME DE PAYER LA COMMUNICATION
:mains:


J'y penserais pour les lunttes !! tu n'avais qu'a le demander en MP !! La je l'aurais vu !!



Vous etes vraiment ingrat, je prend cette chienne pour ne pas qu'il y ait plus d'accident avec l'autre chienne, j'y vais la recupere, propose de l'enmener jusqu'a Orléans pour encore une fois arranger tous le monde. Je ne demande pas une medaille, seulement un peu de reconnaissance au lieu de sa vous me dites que je ne pense pas Alexandra ? Faut arreter de ce foutre de moi la quand meme parceque si moi je ne fait rien pour l'aider, je ne voit pas ici qui a fait quelque chose. J'ai dit avant de la prendre que sa ne durerais que maximum 2 semaines qu'après je ne pourrais plus la garder je lui avait dit je l'avais mis sur le post de Naya, alors oui c'est malheureux pour elle tout ce qu'il lui arrive j'ai essayer de trouver un covoiturage qui accepte les deux chiennes mais sa se trouve aps a tous les coins de rue. Alors si vous n'etes pas content c'est pareil. Pour ma part je n'ai rien a me repprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:19

MARIE-ANGE a écrit:
Tu vois capri comme le discours que tu tiens actuellement est loin de ce qui a été écrit précedement !!

Ok tu as besoin que Naya quitte ton domicile avant mardi.... aussi, tu avais une demande de la part de fred pkoi n'as tu pas répondu à celle-ci ?
Je ne cherche pas à porter un jugement sur toi ...mais la encore une fois, fred t'apportait une réponse pour t'aider ...alors pkoi n'as tu pas répondu à celle-ci ?

Bref Capri, je ne vais pas passer mon temps sur le post de Naya à te répondre ...alex tente de te décharger de Naya avant dimanche et par pitié, ne répond plus sur un post pour prendre qq jours un chien ou une souris ..

T'inquiète pas dorénavant je vous laisse dans votre merde, vous n'existez plus pour moi, on essaye d'aider et on se fait engueuller c'est quand meme fort !!! Merci de supprimer mon compte cette fois vous serais debarasser pour de bon de moi ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Je viendrais pas sous un autre nom le forum Taiga n'eiste plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
 
URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: