TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE

Aller en bas 
+12
shadows-butterfly
kiwidesiles59
Erell
tifille
mayelisse
capri
frederic
jpmj91
prudence
elodiedu40
MARIE-ANGE
guillaume94
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
frederic
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:52

capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Caroline, envoi moi ton numero de tel en MP. Je voudrais comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Enquet10



Nombre de messages : 8500
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:33

capri a écrit:
bénédicte a écrit:
N'as tu pas le numero de tel de Prudence pour voir si de son coté elle a trouvée ?

Je l'ai eu tout a l'heure c'est elle qui m'as dit qu'elle ne pouvais chercher donc c'est nous qui cherchons ... Mais bon j'ai tout épuisé la !! Je peux pas non plus l'enmener Toulouse !!

Et ben là c'est enorme quand meme..................... affraid .............pauvre Capri.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:34

ca se passe de commentaires là ... tu vas faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:04

Non mais c'est pas de sa faute, enfin c'est tres mal organisé mais elle n'as pas de chance son ex mari lui a fait faut bon, c'est juste que pour c'etait prevu pour demain quoi, et j'avais prevu des choses apres, comme j'ai dit je doit chercher du boulot :s !! Donc si quelqu'un avait une idée pour que je trouve un co voiturage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 1:30

j'sais pas trop
francinette de rescue fait souvent paris toulouse
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:50

Toujours rien de mon coter pour le co voiturage, j'aimerais bien que sa avance, j'ai besoin d'un boulot, et je ne peux pas sortir de chez moi sans prendre Naya !! Alors sa serais cool de trouver une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:37

Toujours pas de nouvelles sa comme a quelque peu m'enerver, sa se trouve je loup du boulot pour une chienne qui n'est meme pas a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:42

ca c'est vrai que peut on faire CAPRI ,,, URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Hein362
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:44

yoyo26 a écrit:
ca c'est vrai que peut on faire CAPRI ,,, URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Hein362

Bah le probléme c'est que j'ai deja tout essayer !! Je suis sur des sites de co voiturage d'humains mais pff ils me repondent tous qu'il y a plus de place bizzarement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:51

et le covoiturage de KINAFRED dont je ne retrouve plus le lien tu as essaye???
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:52

Non pas vu sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
Invité
Invité




URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:55

http://covoitanimaux.forumactif.com/
VOICI LE LIEN
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:14

Voila j'ai actualiser le sujet mais po grand chose, je part mardi apres midi alors faut se depecher SVP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:25

Bon je ne peux plus ouvrir la fenetre de chez moi, elle est tout le temps colle a moi, on peux laisser aucune porte ouvert, faut la promener toutes les 10 mn parcequ'elle a la vessie d'un cochon d'inde, elle fait censuré mon pauvre Capri a longueur de journée, elle a ouvert la porte et a bouffer dans la poubelles cette nuit donc maintenant elle a la chiasse ... C'etait vraiment pour depaner, les FA c'est pas pour moi, les chiens qui n'ont pas eduquer sa me soul !! Et sa futur maitresse ne repond pas au tel :D !! J'adore rendre service !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:09

J'aimerais biens avoir si quelqu'un a une solution parceque la sa commence a me souler de parler dans le vide, Marie Ange Alexandra devait t'apeller ? L'as t'elle fait qu'est ce qu'elle t'as dit ? Moi mardi je m'en vais !! Sa laisse 3 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:18

je n'ai aucune solution pour toi ma pauvre
sinon tu y vas en train mais l'adoptante te rembourse tout ou une moitié du voyage
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Ours Polaire
tifille


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : alpes maritimes
Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux.
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:52

ou lala je comprends ton embarras,il faut vite trouver une solution pour la pauvre louloute qui n y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:02

shadows-butterfly a écrit:
je n'ai aucune solution pour toi ma pauvre
sinon tu y vas en train mais l'adoptante te rembourse tout ou une moitié du voyage

Je suis a la recherche de boulot a la fin du mois j'ai pas de paye sa va etre dfficile de payer mon billet de train et celui pour les deux chiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:29

C'est la première et la derniere fois que je fait FA !! Tous le monde s'en fou chacun sa merde !! Sa ne derange personne que je soit coincer chez moi parceque les gens mentent sans arret, moi j'en ai marre de me retrouver avec des chiens qui sont tous le contraire de ce que disent leurs maitres juste pour s'en separer, et pis alors lui c'etait quand meme le champion des con !! Hormis quelques personnes qui se compte sur les doigt de la de la main tous le monde s'en fou !! Vous trouvez sa normal que les gens DECIDENT d'adopter des chiens sans savoir a l'avance comment ils vont faire pour aller les chercher ? Il faut en plus que sa leurs tomber tout cru dans la bouche ? Pour ma part meme si je ne les ai pas garder pour X raisons, les deux chiens que j'avais recuperer c'est MOI qui a été les chercher, c'est moi qui les ramener chez leurs maitres etc ... Alors m*** !! Un chienc'est pas une télé on peux pas le faire venir par colissimo ou par chronopost si on veux qu'il arrive plus tot !! Voila desoler mais la sa commence a peser, personnes ou presque ne m'as demander comment sa se passais, j'ai reçu pleins de mp avant, mais alors après ... Que dalle !! Je me rend compte que le proprio de Madisse et moi sommes les seules a chercher une solution, pour reunir Naya, Madisse et Alexandra, qui je suis sure sera une super maitresse. Mais c'est vraiment pas organiser tout sa !! Merci a Shadow, merci a Béné, merci a Yoyo et merci a Tifille qui sont les seuls a essayer de nous aider ...

La je reste dans l'ombre je ne sais meme pas ce qui est fait ou ce qui n'est pas fait, de mon coter je sais que je cherche partout et le proprio de Madisse aussi c'est tout ce que je sais, je sais aussi que je part mardi et que si la chienne n'as rien trouver d'ici la ? J'en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:31

Merci a Marilyne aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:13

tu parle de moi lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:05

Oui je parle de Mayline Mr. Green , meme ce message ne fait reagir que les memes ceux qui comprennent que je me suis fait entuber ... Merci encore a ceux qui comprennent que j'essaye de faire mon possible pour ces miss mais que je peux pas non plus tout faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:24

capri brooks sort du veto son souffle au coeur est de plus en plus important pas encore sous traitement et la monsieur a du sang dans les selles on ne ma pas dit que monsieur avait des problemes avec les croquettes qu il ne fallait pas les changer j en suis a 350 euros de veto pour un chiot qu on me disait en parfaite sante tu m avait pas dit que tu connaissait une amie qui pouvait la prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
capri
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Bannis11
capri


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : ILE DE FRANCE
Loisirs : Mes chiens et les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:30

maryline77410 a écrit:
capri brooks sort du veto son souffle au coeur est de plus en plus important pas encore sous traitement et la monsieur a du sang dans les selles on ne ma pas dit que monsieur avait des problemes avec les croquettes qu il ne fallait pas les changer j en suis a 350 euros de veto pour un chiot qu on me disait en parfaite sante tu m avait pas dit que tu connaissait une amie qui pouvait la prendre

Si j'ai une amie qui voulais la prendre ainsi que pleins de personnes ici presente, mais toi tu l'as adopter, donc si il y a un soucis, c'est pas que je dirais que c'est ton chien mais si un peu, mon loup a peu etre la cataracte, et je ferais un credit pour lui si il revoit super bien !! Mais Naya n'est PAS MA CHIENNE !! Alors je suis desole mais pas envie de depenser le peu d'argent qu'il me reste pour elle !! Je prefere le garder pour soigner mon ours a moi !! Et pis je suis FA a la base s'etait pour une semaine j'avais prevu des trucs ce week end et sa tombe a l'eau parcque'elle est toujours la alors desoler j'aime les chiens, j'adore rendre service mais la sa devient lourd de voir que je suis la seule a chercher une solution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnhusky.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:39

tu as mal interprete ce que je te disait je te disais ca pour te dire que je suis d accord avec toi quant tu dit qu on te cache certain trucs pour te donner un chien
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:52

Bon je vais pas etre diplomate je previens
Je trouve que c'est un peu crado de laisser capri dans la merde.
Elle se propose de prendre un chien en FA et tout le monde.....du moins la future proprietaire la laisse tomber.

Si moi......je veux un chien et bien je prend ma voiture et je vais le chercher peine de faire 1000km.

Quand on veux un chien il faut savoir qu'il va y avoir des frais vetos, de la bouffe, etc................alors prendre sa voiture pour aller chercher son chien je ne comprend pas pourquoi prudence ne le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE   URGENT femelle syberian husky 14 mois  ADOPTEE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT femelle syberian husky 14 mois ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT YUKI Husky femelle 3 ans à donner ADOPTEE
» Urgent femelle husky de 12ans lof à la rue le 03 décembre ADOPTEE
» URGENT AÏTA femelle husky 4ans PAR (83) ADOPTEE
» Kally x husky femelle de 4ans-(91)URGENT SOS ADOPTEE
»  ELFY femelle husky de 11 mois PAR (60) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: