TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:41

En libertéé????????? affraid lol!
SUPER ELLE EST VRAIMENT BELLE NOTRE ZOE!!!!!!
JP il ne va pas arriver a la laisser partir lol!
et Bernie tu est très jolie tu ressemble a "pascale picard" en blonde!!!!
tu as l'air rigolotte lol!
vous etes tous super!!!!!! :merci: pour les toutous!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:42

Beuh, je voulais tenir le sujet sur Rescue à jour en leur mettant les photos de Zoé seule (car quand il y a des gens, faut leur demander d'abord!) et en citant Roska ça a pas marché!
Gentille Roska, pourrais-tu en mettre quelques unes sur Rescue directement puisque j'ai pas pu les copier/coller! c'est peutêtre pas la peine de tout mettre, mais 3 ou 4 ce serait bien!

Au fait, où en sont les propositions d'adoptions de cette miss?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:55

si tu veux je peux les mettre mais il me faudrait le lien

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:00

c'est bon je viens de trouver
je les ai mises, j'espere que ca ne gene personne et que ca aidera a vite lui trouver un foyer
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:02

tu peux mettre le lien rescue stp ?
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:02

je dois dire que d avoir vue zoe de pres elle est vraiment tres belle beaucoup de gens ont craquer pour elle j espere qu elle trouvera vite une famille d adoption pour elle sunny :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:08

jespere que ca ne te gene pas que j'ai pris les devant c'est pour aider SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Peureux0


http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f85/zoe-x-husky-2-ans-ne-s-alimente-plus-51-t216135.htm?highlight=husky

on la trouve par mot clef "husky" mais ca ne donne rien avec "zoe" ou "zoé"
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:21

c est pour moi shadowsbutterfly ton message non ca ne me derange en aucune facon elle est trop belle franchementelle est a craquer vraiment :banane: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:42

Heuuuuu....comment dire..... Zoé, Je t'aime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:43

cest un peu pour tout le monde, je ne voudrais pas qu'on pense que je me sens au dessus de tout le monde, j'essaie de faire au plus efficace et soulager un peu les charges
tu metonnes qu'elle est belle, en + elle a l'air hyper gentille / douce
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:55

oui je confirme gentille et tout le reste je l ai caressee un amour mais elle est tres peureuse quand elle connais pas normal en fait c est elle qui choisie lol! quand elle sera remplumee elle va etre magnifique :banane:
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:14

SUPERBES photos, elle a la joie de vivre c'est le plus important, le reste va suivre,
Elle peut être lachée?
Elle est plus berger ou husky au niveau caractère?
A t elle pu être testée chats?
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:17

Une dernière .... Elle a de l'énergie la petite :banane:

De Week-end adoption

Shadows : tu as bien fait, ça me dérang epas du tout, mais je voulais suivre si qq un intéressé et je savais que je la trouverai pas avec "Zoé" (pas assez de lettre)

Merci bcp pour elle Shadows :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:35

Pour répondre aux précédents post, par rapport à ce que j'ai vu d'elle ce week-end, Zoé est adorable, elle recherche les câlins perpétuellement.
Je pense qu'elle aura besoin d'un maître assez sportif, elle a du jus! Et pour ce qui est d'être lâché, je pense que c'est un peu prématuré, elle ne répond pas encore très bien à son nom. Elle n'est pas craintive d'une manière générale mais personne ne s'y trompera, c'est elle qui adoptera son maître et pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:45

avec le bol que j'ai elle serait capable de me mettre un vent Zoé lol
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:46

RECAPITULATIF



ZOE
x husky femelle
née en 2007





caractère : très douce
ok chiens / chiennes
caline, affectueuse mais c'est elle qui choisira son adoptant et pas l'inverse
défend sa gamelle et ses jouets (juste grognements)
joueuse et dynamique
parfois têtue



les témoignages :

Citation :
Cela ce passe très bien avec les autres chiens ( 4 femelles et 1 mâle).
C'est une chienne très attachante qui recherche le contact humain perpetuellement.
Si elle ne vient pas avec moi à un endroit, elle a tendance à pleurer un court instant.
Elle est très douce et très à l'écoute
Mlle sait ouvrir les portes délicatement
Mlle défend sa gamelle face à ma gloutone ce qui est bon signe.
Elle joue avec les autres et recherche les câlins.
Pour son adoption, on fera remplir un questionnaire d'adoption et si tout est ok j'appuierai la demande au refuge.
Le montant de l'adoption ne ma pas était communiqué, car pour le moment elle est toujours au nom du refuge.

Je pense que la miss devra être adoptée avant d'avoir repris son poids normal car cela va durer dans le temps et il lui faut une famille définitive.
Le principal c'est qu'elle remange, le point à améliorer c'est ces celles qui sont encore mixtes.


Citation :
Elle est ok femelle, mais elle a son petit caractère quand même.
Elle ne partage pas certains jouets à certains moments. Elle grogne juste mais rien de méchant.

Depuis le début, elle est en évolution constante. Maintenant elle joue beaucoup et se détache de plus en plus de moi.
Tout en restant toujours très câline et présente mais pas envahissante.

Elle commence à apprendre les ordres de bases, mais elle est parfois têtue.
C'est un amour sinon qui semble avoir retrouvé la joie de vivre.




Adoption :

ZOE sera adoptée sous contrat asso TAIGA.
Le montant de l'adoption est de 150 euros si elle a + de 2 ans. Et sinon ce sera 180 euros si moins de 2 ans

la petite est adoptable partout où l'assoc a moyen de faire des contrôles post adoption! Donc si pays autre, plutôt à proximité des frontières avec la France! Et tant qu'à ce qu'elle fasse un tel trajet, il faut que l'adoption soit sûre! c'est à dire si c'est sous réserve qu'elle s'entende avec un chien super dominant..; ça risque de pas être posssible!

Je confirme OK si Belgique frontalière .



elle a été ajoutée à la liste des urgences



Questions :

Elle peut être lachée?
Elle est plus berger ou husky au niveau caractère?
A t elle pu être testée chats?


Diffusion
RESCUE
http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/zoe-x-husky-2-ans-ne-s-alimente-plus-51-t216135.htm#4815343




le mot de la fin
Merci et SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 550358 à tous ceux qui ont participé pour la sauver
le coup de coeur de notre danseuse au grand coeur se porte maintenant mieux grâce à JPM91 chez qui elle esten FA
Roska, Montserra et d'autres membres l'ont rencontrée, merci à eux aussi de leur intéret
n'oubliez pas qu'un nordique comme tout autre canidé n'est pas une peluche, a des besoins spécifiques, nécessite patience et amour !





ALBUM PHOTO



SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Img_4512

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Img_4612

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3083

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3084

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3085

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3086

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3099

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3100

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3101

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3107

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3108

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Dsc_0032

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3160

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3163

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3164

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3188

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3191

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3192

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3156

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3289

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3290

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3291

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 IMG_3152




Une video



Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:03

shadows :10: :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:20

:merci: :10: sunny :10: une petite louve cette Zoé !
Génial ,en pleine forme ! et oui ya de la graisse mais surtout du muscle a gogs cette minette !
super MERCI c'est beaux photos ! merci shadows

qui sera chanceux :hein:
:ban2: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Ecrit6
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:58

Elle est vraiment belle !
On se perd dans toutes ces photos !
A mon avis elle va bientôt trouver un adoptant ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: zoé   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:23

alors j'arrive juste sur le forum car je suis à la recherche d'un chien (voir ma présentation)
cela fait plusieurs jours que j'ai repérer Zoé et d'après ce que je voit elle est en famille d'accueil maintenant et que c'est une chienne plutôt sympa, donc d'après ce que j'ai lu elle est maintenant (grâce à vous adoptable partout) c chouette et elle à vraiment une bonne tête.

J'ai lu vous condition d'adoption et je serai (si je correspond à vos critères intéresser) y a t'il d'autres chose que je doit savoir? :hein:

peut on venir voir la chienne car comme vous dite c'est elle qui doit choisir son adoptant le 1er contact est très important :mee:
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:17

Déjà, quel que soit le chien que tu envisages d'adopter ici, il te faut d'abord remplir la fiche de pré-adoption ici
http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/questionnaire-de-pre-adoption-t8105.htm
Ensuite, il n'y a certainement aucun problème pour que vous rencontriez la chienne, mais comme ni les FA ni l'assoc n'ont de sous en trop,, si c'est pour l'adopter on peut organiser un co-voiturage, mais si c'est juste pour la rencontrer d'abord comme ça, ce sera à vous de venir à un endroit où va la famille d'acceuil exemple, vers chez eux, ou à la randonnée de Montargis si ils y vont, où sur leur lieu de vacances...mais ducoup, il n'y a que la FA pour pouvoir te dire où et à quelle date elle peut être rencontrée! Dans quel secteur êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Je suis tombée amoureuse d'elle: où la rencontrer?   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:46

Bonjour à vous

je suis nouvelle et viens seulement de comprendre comment répondre sur le forum,
bref, cela fait 2 jours que j'ai découvert zoé et que je ne pense plus qu'à elle

J'ai eu un tel coup de coeur en la voyant, que je suis prête à prendre ma voiture là maintenant pour venir la voir!
donnez moi juste l'adresse!

je ne suis pas sure d'avoir bien envoyé mon questionnaire de pré adoption, alors le revoici. j'espère tellement que ma candidature peut vous convenir!

Voilà, que dire de plus pour vous transmettre ma motivation? je l'aime déjà! Aidez moi à aller la voir, qu'elle me dise si je lui plais aussi: le moteur de ma voiture chauffe déjà!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:57

Ouille! C'est très gentil, mais je sais pas si c'est prudent de mettre tout ça en ligne à la vue de tous! Mais au moins ça prouve ta motivation!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:58

Idaz, j'ai édité ton message et transféré ton questionnaire de pré adoption à l'équipe.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: merci beaucoup   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:12

suis scotchée sur le forum! j'attends votre feu vert pour la rencontre avec impatience!
le formulaire n'était peut-être pas au bon endroit mais tant pis, je n'ai rien à cacher, que de l'amour à donner!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:26

lol! quelle concurrence pour la petite zoé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Empty
MessageSujet: mieux vaut trop que pas assez   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:41

c'est zoe qui décidera, et taiga.

il y a 6 ans, je voulais un chat gris genre chartreux, et j'ai vu manolo, noir et blanc, et depuis de 6 ans, c'est le chat de mes reves, un coup de coeur, un instinct. La premiere fois qu'on s'est vus, il est venu vers moi et s'est installé dans mes bras et n'a plus jamais bougé. lui aussi m'avait trouvée et choisie.

la, je cherchais plutot un chien loup, gris argente ou noir, et puis voilà zoe, et j'ai le meme coup de coeur. je suis toujours mon instinct, et là, quelquechose m'appelle vers elle depuis que je me suis inscrite le 13. je n'ai vu qu'elle au milieu de toutes vos photos, et dieu sait qu'il y a de magnifiques louloups sur ce site!

alors j'attends la rencontre, pour voir si elle me choisit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: