TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LUNE
Grand explorateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:17

Vouuui, super pour la pepette, elle a plein de qualités et elle est trop belle. Merci pour le test, vu le nombre de chats chez les adoptants potentiels!!!
Au prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute



Nombre de messages : 4873
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:30

arrivée a bon port ?
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Que du bonheur!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:26

Le voyage fut long, mais Zoé a été un ange. Arrivée à la maison, elle a comme reconnu ma porte, et une fois la gamelle donnée, ç'a été le premier vrai calin, comme si elle avait compris. Bref, ça y est, c'est l'amuuuuuuuuuuuuuuur! (euh, sauf mon chat, qui je crois est furax après moi et refuse pour l'instant de dire bonjour. Faut dire qu'elle est allée sur lui comme un tank!
Mon amie est déjà passée avec sa bouledogue "Brontë", et elles sont bien copines, même si ça fait un peu Laurel et Hardy!
Voilà, je suis love, elle est adorable, et encore plus belle que sur les photos. Son nouveau surnom, c'est post-it, car elle me suis partout.
Bon, allez, je vous fait plus attendre, voici les 1ères photos:

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Dsc03011
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Dsc03013


SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 632754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:31

ZOE est vraiment tres belle et ta petite bouledogue francais aussi elle est mignonne SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42 c'est pas la meme taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:08

Bon, alors! Tu l'adoptes oui ou non! Pourquoi est-elle encore dans les adoptions urgentes?????
Je pensais la voir dans les sortis d'affaire moi!$
Merci pour les photos, t'en remet quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:30

:merci: Idaz pour ces premières photos.

J'espère qu'il y en aura un tas d'autres.

Encore SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 550358 pour cette adoption :mee: :mee: :mee: et plein de calins à notre belle ZOE SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:49

Aller je change la puce de rubrique! Félicitation à toi et Zoé on attend des photos régulièrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:58

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis


:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:36

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Le câlin du matin   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:49

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Zoe10
elle a dormi derrière la porte entrouverte de la chambre, en essayant de s'incruster avec de petits gémissements à fendre l'âme. mais ça doit rester le domaine du chat, et ça la rend folle.
grandes embrassades le matin, pipi de joie, sauts de cabri, léchouilles d'amour. c'est bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:29

oui ça fait vraiment Laurel et Hardy!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 3695256493 la patite mère bouledogue est super mimi aussi elle est rigolotte! Bientôt Zoé à la mer alors!
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:31

Citation :

grandes embrassades le matin, pipi de joie, sauts de cabri, léchouilles d'amour. c'est bonheur!


Zoé est une vrai séductrice dans l'âme SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:27

je suis si contente pour elle .... :mains:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:54

:mains: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse Heureuse d'avoir de ses nouvelles!!! Continue comme ça!!! je veux un roman digne des "Martine"!!! lol!
N'hésite pas à ouvrir un autre post dans "vos plus belle photos" !!!

Fait lui pleins de caresses de ma part!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 3695256493 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 3695256493 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 3695256493

Et encore merci à toi!!! :yes:

Longue vie à notre belle Zoé SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Panneau3 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Panneau3 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:06

ooooh super!!

elle est vraiment mimi cette Zoé! quelle chance!

beaucoup de bonheur à tous! y compris le chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:11

Alors comment se sont passées ses premières journées avec le puce? Le chat accepte t il mieux de partager son territoire?
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Zoé et le port: et si je sautais?   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 2:17

Avant-hier, c'était ballade au parc avec bronte, premier lâchage, et magnifique: elle revient!

Hier, on a fait le tour de l'étang du Ter: génial, on peut courir peinard sans laisse entre l'eau et la forêt, on rencontre des joggers, on devient pote avec un bébé bull terrier, et on grognotte sur les yorkshires (elle a bon gout quand même!)

et puis on a testé un shampoing. et même le sèche cheveux, qui, même si ça fait un peu peur au début, devient très agréable en fait, puisqu'on se fait papouiller et masser de partout: l'essayer, c'est l'adopter!

Aujourd'hui, on a marché en ville jusqu'au port de plaisance, le long de l'embarcadère: génial, les flocons de brume, bizarre, le goût de l'eau!

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Dsc03015

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Dsc03016

et puis il y a eu l'hélicoptere, très intéressant, l'hélicoptère





Et après autant de merveilles et d'odeurs, ça donne ça:

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Dsc03017

Faut au moins ça, puisque demain, on va voir les bigorneaux à la plage!

Y'a que le chat qu'elle n'a pas pu approcher: il essaye de la griffer quand je tente un contact, et c'est ma main qui fait office de bouclier pour l'instant (aïe!)

C'est un peu tôt, mais il a compris que ça allait durer, et il est venu faire un tour hier près du panier, quand il a été sûr qu'elle dormait profondément: fallait voir son air mi-degouté mi-mort de trouille! ridicule! bref, il me fait un peu la gueule.

Elle est tellement gentille! en ce moment, on révise assis-couché-marche au pied, et je tente la première absence en la laissant devant la boulangerie, le temps d'acheter le pain: ça pleure. Demain, j'essaye 5mn seule à la maison, le temps de sortir les poubelles. c'est pas gagné!

Suite au prochain épisode!

Karine, Zoé et Manolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:57

:merci: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42 merci bcp ça me fait tant plaisir de la voir ... et les video ^^ merci merci merci gros bisous à zoé
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:20

c'est un pur bonheur de la voir ainsi, en toute confiance et heureuse, merci mille fois merci de lui donner la vie qu'elle mérite
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:05

Idem que tout le monde... MERCI!!!!! Je suis super méga maxi heureuse pour la puce!!! Elle mérite vraiment une belle vie!!!
Merci Idaz et t'inquiète pas, Manolo va s'habituer!! Caresses à tes deux bébés!!! :merci: :10: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:14

Que les photos sont attendrissantes dis donc elle est très démonstratrice niveau sentiment à ce que je vois ça c'est super !!!! En tout cas on voit qu'elle est très heureuse et rien que ça c'est plaisant merci pour elle de lui offrir autant et puis franchement c'est difficile de ne pas être love devant une telle chienne elle est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:34

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Panneau3 voilà du bonheur par ici..... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:03

OUAAAA, quelle chance elle a. Aller chercher des bigorneaux, !!!!!!!!! j'pe peux venir moi aussi.
T'inquiète pas pour ton chat, un des miens fait lea même chose à chaque fois. Il met environs 15 jours pour s'habituer, après tout roule :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Elle nage!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:16

programme du jour:
grignoter des algues, courir comme une folle sur la plage déserte, effrayer les mouettes, désabler des vieux coquillages, et sauter à l'eau, et vous savez quoi? une Zoé, ça nage super bien!
Allez, un extrait:



merci à Taïga de m'avoir fait confiance, on est vraiment heureuses toutes les 2, et soyez sûrs qu'elle reçoit tous les bisous que vous lui faites!
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:56

Super belle, on la sent tellement heureuse. C'est génial que tu puisses la lacher comme cela.
Aux prochaines nouvelles!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:12

Clair que c'est génial de pouvoir la lâcher pour la laisser courir à sa guise, en plus elle à toute la plage rien que pour elle le pied ! Nous on a trop peur de le faire et de risquer qu'elle ne fugue surtout...

Merci de nous faire profiter de ces superbes moments de bonheur en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:43

"Zoé à la plage"!!! lol!

Super!!! Elle est heureuse et toi aussi, ça se voit!!! Je suis heureuse que vous vous êtes trouvées!!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 7 Danseuse

Longue et belle vie à notre petite Zoé, tout pleins de bonheur à vous deux et que la série "les nouvelles de Zoé" soit souvent diffusée!! :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: