TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cristel
Explorateur !!!



Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 19:12

Clair que c'est génial de pouvoir la lâcher pour la laisser courir à sa guise, en plus elle à toute la plage rien que pour elle le pied ! Nous on a trop peur de le faire et de risquer qu'elle ne fugue surtout...

Merci de nous faire profiter de ces superbes moments de bonheur en tout cas sunny
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:43

"Zoé à la plage"!!! lol!

Super!!! Elle est heureuse et toi aussi, ça se voit!!! Je suis heureuse que vous vous êtes trouvées!!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Danseuse

Longue et belle vie à notre petite Zoé, tout pleins de bonheur à vous deux et que la série "les nouvelles de Zoé" soit souvent diffusée!! :mee: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:45

Je cherchais désespérément le post concernant Zoé... et je ne le trouvais plus !!!

Je suis super-heureuse qu'elle ait trouvé une maison !!!
J'adore cette chienne... elle est vraiment très belle...

Plein de bonheur avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Zoé et Polo, Zoé et Bronté   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:00

Bonjour les louloups,

alors d'abord, il y a Zoé et son nouveau pote Polo, le premier qui tient la route niveau vitesse de course, même si elle est 10 fois plus agile et rapide dans les virages (ben oui, un rott, même d'un an et demi, c'est massif, et ça a du mal à freiner!):



On est à Baden, près de Vannes, en train de réparer le bateau d'un copain, et ne venez pas me dire qu'il pleut toujours en Bretagne!

Et après avoir joué dans la vase, ça donne ça:
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Baden_10

Et aujourd'hui, on retourne voir la copine Bronte, et c'est parti pour jouer sur la terrasse (merci à Virginie pour les super photos!)

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Annif_10

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Annif_11

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Annif_12

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Annif_13

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Annif_14

:sm.41:

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 390370
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Bravo   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:40

elle est superbe et heureuse je suis ravi de la voir si bien une vie pleine de bonheur en perspective!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:51

Elles sont supers ces photos! Moi Bronte elle me fait mourir de rire! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:32

J'essaie de le remettre en lien. Je promets rien.. lol!

[url=][/url]

Heureuse de la voir comme ça!!!! :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Zoé, re le film   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:46

Idaz a écrit:

Tu es plus douée que moi en tout cas!!!! lol! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cristel
Explorateur !!!
Cristel


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 55
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Gestionnaire carrières & paie
Loisirs : Randonnées pédestres
Date d'inscription : 04/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:22

Les photos sont SUPERBES!!! Clair Bronte est vraiment une chienne marrante comme tout rien qu'à la regarder on à le sourire:lol:

J'ai vu la petite vidéo c'est génial elle à l'air de bien s'éclater la petite Zoé, en tout cas elle à l'air drôlement sociable comme chienne c'est agréable à voir!

Idaz pourrais tu expliquer comment tu as fait pour insérer la vidéo car je vais en avoir besoin... Merci par avance Mr. Green

Sinon elle supporte de rester seule Zoé?

Merci beaucoup de nous faire profiter de ces moments magiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:31

:merci: Idaz pour la vidéo. La belle Zoé a l'air de bien profiter de la vie, de rattraper le temps perdu. Cela fait tellement plaisir à voir. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: LA question qui fâche   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:05

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Cabug
ben la voilà, LA question qui fâche: est-ce que Zoé supporte de rester seule: ben, non, disons par pour l'instant.
En fait, depuis lundi dernier, je ne l'ai pas quittée d'une semelle, ou plutôt, le contraire.
L'exercice de la fin de semaine dernière: essayer d'aller dans la cuisine me faire un café seule, soit 2 minutes 30 hors de sa vue: elle supporte déjà difficilement.
2ème expérience, après la journée au bateau, aller boire un coup, en la laissant dans le camion: j'etais près du parking dehors à fumer ma clope et discuter la majeure partie du temps: elle me voyait par la fenêtre: résultat, un dessous de fenêtre en bois arraché.
Et le meilleur pour la fin: RDV professionnel aujourd'hui, 1h30 d'absence seule à l'appart, voici les comptes:
un vase renversé, une tasse cassée, le rideau de la porte arraché, et surtout 2 lattes de parquets sous la portes défoncées, grattées, bref, ma proprio va être contente!
Bon, c'était la première fois, il va falloir renouveller, mais vu sa trogne au retour, elle a crû être abandonnée, elle m' fait une fête de folie, elle était super angoissée, j'ai esquivé les papouilles et l'ai emmenée dehors, pour ne pas marquer le retour, mais j'ai bien vu qu'elle avait été très mal.
Mais ça aurait pu être bien pire.
A partir de demain, je vais m'absenter tous les jours un petit peu, un quart d'heure, une demi-heure, pour qu'elle comprenne que je reviens toujours.

Quant à la question de la vidéo: j'enregistre le film sur daily motion et je clique droit sur la miniature (pas l'original en grand, mais en bas à gauche: "retour à la liste"): copier coller. Ensuite, dans le message sur taiga, je clique sur l'onglet vidéo et je colle l'adresse à côté du petit maillon de chaine puis ok.

Voilà, bonne nuit à tous

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Dsc03018


SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 6802
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:28

Tu as besoin d’1 week end pour lui faire comprendre que tu ne l’abandonnes pas.

1) Prépare toi et habille toi comme si elle n’existe pas
2) Prend tes clefs et surtout ta montre et...... ne lui adresse pas un mot
3) Sors de l’appart et éloigne toi le plus possible (elle peut sentir ton odeur et repérer le moindre bruit)
4) Attend 5mn …. Et remonte chez toi
5) Ouvre la porte et écarte Zoé de toi….Tjrs sans lui parler
6) Pendant ¼ d’heure fait ton ménage ou reste sur l’ordi…là tu peux lui dire qq mots ou caresser sa tête par ex
7) Reprend tes clefs …toujours le même principe : pas un mot à Zoé…etc
8) Reviens au bout de 10mn cette fois et reste dans l’appart just 5mn
9) Repart de la même façon …cette fois ½ heure
10) Reviens cette fois ci, tu restes 1 heure et tu fais exactement ce que tu fais tous les jours avec Zoé mais sans trop !
11) Tu prends tes clefs …même principe que les fois précédentes et cette fois ci tu reviens ¼ d’heure après
12) Et ainsi de suite sur la journée

Le lendemain ......toujours en appliquant les consignes pour Zoé

13) Tu sors de l’appart pour 15mn
14) Tu reviens pour 2mn
15) Tu repars mais cette fois pour 2h
16) Tu reviens et tu restes 2h à la maison au moins
17) Tu repars et tu restes dehors 1/2h et tu reviens pour 10mn
18) Cette fois tu repars et tu restes dehors aussi longtemps que tu peux.

Zoé est intelligente, elle va comprendre que tu si tu t’absentes …c’est aussi pour revenir !!
Peu à peu, elle cessera de s’inquiéter et attendra ton retours avec sérénité
Revenir en haut Aller en bas
mumu56
Grand explorateur
mumu56


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Quistinic
Loisirs : Rando,équitation,balades huskette
Date d'inscription : 23/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 8:37

Laughing Avec toutes ses absences, j'espère que tu as un bar ou un endroit où aller SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 298358

:merci: pour la vidéo et photos! Zoé est superbe SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 657820
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 10:41

En effet c'est pas la pertie la plus facile de l'éducation!!!et souvent nous culpabilisons
plus que eux en souffrent!!!! moi c fait 2 ans et j'ai tjs du mal a les laisser!!!!
un conseil avant de partir malgré tout essai de lui éloigner un maximum de danger...par exemple
le vase était peut etre trop en évidence....la poubelle bien fermée la salle de bain etc....
l'autre jour mon chiot de 5mois et demi a réussi a chopper un rasoi a 4 lames.....
il les a détaché de la tete du rasoir une par une j'en ai retrouvé dans les 4 coins de la maison!!!!
une énorme frayeur et il n'a meme pas une petite coupure, je ne sais pas comment il a fait....
bref j'ai aussi des bétises tous les jours pourtant mes chiens sont deux et ne stressent pas plus que ca!
c'est juste le chiot qui fait quelques bétises, c'est plus de l'ennuie que du stress en fait!
donc il faut lui trouver un truc qui pourrait l'occuper comme un os...

un dernier conseil pour la voiture... mes chiens surtout ma chienne qui est très habituée
a la voiture ne disent absolument rien, a partir du moment ou ils ne me voient pas!!!!
par contre si ils me voient discuter et les laisser dans la voiture c'est le carnage!!!!!!
donc laisse la pendant 20mn de courses par exemple et elle ne dira surrement rien!
surtt si tu lui achete un os et que tu lui donne en rentrant!!!!!!!!

:merci: pour elle SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: merci pour les conseils   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:15

Merci pour les conseils, l'entrainement commence.
Me voilà donc partie chez le boucher lui chercher un os à moelle et un peu de viande pour animaux, et au retour (5mn chrono), ma chère et tendre a atteint le fond de la gasiniere ou j'avais (betement!) laissé ma casserole pour mon repas, prete à rechauffer au retour, et elle a tout devoré. De toute façon, elle est du genre voleuse de bouffe, je l'avais dejà remarqué, mais quand on voit combien elle a été privée, je peux comprendre. On peut faire quelquechose contre ça, à part tout ranger tout le temps? je fais comment pour qu'elle ne pique pas le biscuit sur la table basse quand je pars à la cuisine chercher le thé qui va avec?
Bon, elle a eu droit à une engueulade et à "méchante" (un mot que mon ancien chien comprenait très bien à force!) et là, elle est pas fière.
Dois-je l'envoyer au panier? je n'ai pas envie que ça devienne le lieu de punition. Là, je l'ignore après l'engueulade, pas de câlins, pas de mots doux.
Mais bon, je suis toujours aussi love, à côté de ça, elle est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:43

:merci: marie ange , c'est tout à fait ça ! moi en faisant cet exercice , je n'ai plus aucun probleme !!! Si , lors de la retrouvaille , tres difficile d'eloigner dark tellement heureux ( pas parceque je craque ) mais parceque il est costaud et il a des griffes d'enfer , je n'hesites pas a le repousser brutalement parceque ça fait tres mal ! donc je bouge un maximum pour pas qu'il monte sur moi me faire des lechouilles . Apres quand il est calmé , là , calins à volonté !


Pour le biscuit volé sur la table ou autre en effet , ça n'a pas trop d'impact si ça n'a pas été pris sur le fait .... alors ce que j'ai fait moi , j'ai laissé VOLONTAIREMENT quelque chose sur la table , je m'en vais dans la cuisine ( americaine ) donc je vois tout du bar ... et je fais comme si je le voyais pas .... j'attends le moment et.... PRIS SUR LE FAIT !! là il faut reagir , et ainsi de suite... maintenant il le fait plus mais je ne garantis pas que ça marche à tout les coups !

on verra bien si je laisse du fromage sur la table si il va rien faire....faut que je le filme ....

pour le panier , ce n'est pas vraiment le lieu de punition... il est clair qu'il faut varier ... ( enfin pour moi ) , quand je suis pas contente de quelque chose , qu'il est turbulent je le lui demande d'aller au panier , il y va direct . il se calme et il reprend ses esprits .

Parfois quand il fait vraiment une betise , il est tout fier de sa SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 357540 , HOP panier mais c'est plus pour le calmer car je l'ai puni avant .

à defaut aussi d'avoir une table basse , je mangeais , une miette de pain sur la table à coté de lui , et il penche sa tete , sort la langue et leche la table , a ce moment là , ptite tapette sur le museau ( j'ai lu qu'il fallait pas faire ça car c'est signe d'humiliation pour le chien mais j'y crois pas vraiment.... ) et m technique marche tres bien ... 1 er rappel... 2 eme rapelle et hop tapette sur le museau . très efficace .

Maintenant on peut manger tranquillement . il va s'assoir à coté de nous ou en face , et ne rien dire , ni quemender , ni la patte , ni faire le fou . C'est avec un comportement tel que nous le souhaitons qui faut recompenser . ( c'est mon avis )

Resultat : chez des amis , au restaurant , chez nous et ailleurs , c'est un chien qui sait qu'il n'aura RIEN si son comportement n'ai pas tel qu'on lui a appris pour se tenir lors d'un repas ( ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:42

Ben si tu ne veux pas que la panière soit un lieu de punition, envoies-là dedans chaque fois que tu veux lui donner une friandise ou un jouet tout neuf et dis-lui vas chez toi au lieu de panier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 12:14

super pour l'adoption de Zoé :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:50

Idaz a écrit:
De toute façon, elle est du genre voleuse de bouffe, je l'avais dejà remarqué, mais quand on voit combien elle a été privée, je peux comprendre. On peut faire quelquechose contre ça, à part tout ranger tout le temps? je fais comment pour qu'elle ne pique pas le biscuit sur la table basse quand je pars à la cuisine chercher le thé qui va avec?
Les Huskies sont en général "voleur" de bouffe il faut prendre l'habitude de tout ranger... donc avec son passé et son croisement ça va pas aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:22

Quelques petits conseils de ma propre experience. Avant de la laisser seule dans l'appart habitue la à rester seule dans une piece et toi dans une autre, juste quelques minutes pour ne pas qu'elle developpe un syndrome d'hyperattachement, du aussi à son passé. Tu lui laisse sa panière dans une piece avec des jouets. Moi a chaque départ je leur laisse des jouets avec distributeurs de croquettes, des bouteilles de lait en plastique avec croquettes, des boites en carton avec croquettes ( je préfère qu'ils fassent leur dents ailleurs que sur mes meubles) des os, je cache des friandises, etc.... Du coup ils n'angoissent plus lorsque ils sont seuls car ils savent qu'ils vont avoir leur jouet, je laisse une radio, et je ne leur laisse pas accés à tout l'appart. Il va falloir y aller progressivement bon courage et bisous à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Zoé, Watchgirl   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:47

Des nouvelles de Zoé, ma Zozo, ma Zouzounette, ma pépette d'amour, ma Titoune... (meuh non je suis pas gâteuse!)
Bon, elle a son os à moëlle, ses jeux, mon sweatshirt qui pue, et je dois dire que les Censuré se sont réduites pendant les absences.
Je crois qu'elle a compris qu'elle ne passerait pas sous la porte en grattant le parquet (bilan actuel: 3 lattes et demi SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Peureux0 ),
et elle fait des pipis d'angoisse derrière la porte de la salle de bain. Ma foi, si elle s'en tient à ça, ça va.
Je débarasse tout avant de partir, plus rien ne traine qui se mange, et même si j'ai droit à une fête d'enfer quand je rentre (et que j'évite), ça a l'air d'aller mieux.

Le gros pb, c'était l'attaque du frigo dès que j'ai le dos tourné (ah, les portes, elle est championne!). Alors voilà la solution:
après les watchmen je vous présente Zoé, Watchgirl:

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Zoa_wa10

Voilà, si vous avez une ceinture de judo qui traine, ou qui vous sert à tenir votre djembé comme moi, sachez la réutiliser comme protection frigo! (c'était ça ou le tandeur à vélo). Vous remarquerez l'accord parfait entre la couleur de la ceinture et le collier de la miss...

Et ça marche!

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Super12

suite au prochain épisode!

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:56

Quand même t'es dur là! Les autres bêtises c'était pour camoufler le dévalisage du frigo, mais là t'es même pas drôle! Utiliser une prise de judo pour l'empêcher d'y toucher t'es dur là!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:12

Rhoooo la chipie d'amour, le p'tit coeur qui fait des p'tites bétises!!! (non, je ne suis pas gaga d'elle non plus!! )

Courage, elle va finir par comprendre que tu reviens à chaque fois!!!

Et avec ton chat, comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:04

:cheers: :merci: Idaz pour toutes ces bonnes nouvelles la louloute va s'assagir avec le temps elle est SUPER BIEN AVEC SA GENTILLE MAITRESSE :mee: :mee: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
loba
P'tit Voyageur !!!
loba


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:03

:mains: :mee: :yes:
Génial le système de la ceinture de judo coordonnée à la couleur du collier : l'efficacité alliée à une pointe de glamour, la classe !!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Super12 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Super12 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Super12
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

HI, hi, hi j'adore cette photo. Au moins elle à de l'appétit la pepette
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: