TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:26

lol! quelle concurrence pour la petite zoé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: mieux vaut trop que pas assez   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:41

c'est zoe qui décidera, et taiga.

il y a 6 ans, je voulais un chat gris genre chartreux, et j'ai vu manolo, noir et blanc, et depuis de 6 ans, c'est le chat de mes reves, un coup de coeur, un instinct. La premiere fois qu'on s'est vus, il est venu vers moi et s'est installé dans mes bras et n'a plus jamais bougé. lui aussi m'avait trouvée et choisie.

la, je cherchais plutot un chien loup, gris argente ou noir, et puis voilà zoe, et j'ai le meme coup de coeur. je suis toujours mon instinct, et là, quelquechose m'appelle vers elle depuis que je me suis inscrite le 13. je n'ai vu qu'elle au milieu de toutes vos photos, et dieu sait qu'il y a de magnifiques louloups sur ce site!

alors j'attends la rencontre, pour voir si elle me choisit elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:58

j'ai regardé tu es a 4h36 de zoé et 473km!!!!!
j'aurais pensé beaucoup plus!!!!!!!!!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: quelle précision!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:12

lol!
je sais que paris, c'est 550km, mais de toute façon, j'adore la route, conduire, bouger, voyager, un vrai plaisir. D'ailleurs, j'ai aussi un vieux camping car tout rouge pour les ballades du we, du finistere à broceliande. bref, un aller retour ne me fait pas peur.
c'est plutôt pour zoe que je m'inquiete, c'est un peu long comme trajet, avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. il faudra s'arreter souvent, mais j'ai tout mon temps. et tant pis si elle bave dans la voiture! à moins que je prenne le camping car, elle aurait plus de place pour bouger et la banquette pour se poser tranquille. à voir. on pourrait meme se faire une etape d'une nuit, que le voyage lui paraisse moins long. je verrai avec la famille d'accueil comment elle supporte les transports
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:27

Pas de soucis pour le transport.
Elle a déjà fait tranquillement 350 km quand je suis aller la chercher.
Après, si vous voulez faire de la route et rencontrer plein de chiens il y a la sortie de Montargis dimanche qui arrive.
Camping car rouge avec des fleurs jaune? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:29

suite au MP de Idaz, je l'ai renvoyée vers toi, thedancer et roska
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:30

il fallait l'envoyer vers jpmj!!!!!!!!!!!!!!
c'est lui la fa lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:31

c'est ce que je viens de dire
Idaz emmene moi a Broceliande SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:32

shadows-butterfly a écrit:
suite au MP de Idaz, je l'ai renvoyée vers toi, thedancer et roska
oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:33

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: broceliande   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:58

je vous emmene dans la foret de merlin quand vous voulez, poser vos voeux pres de l'arbre d'or, ou rever pres de la fontaine où il rencontra la fée viviane. vous serez pris par une ambiance magique: des arbres au tronc noir, recouverts de mousse vert anis, sur un sol rouge, incroyable. Mefiez vous des korrigans et venez-y en paix, c'est un lieu sacré chez les bretons, parmi les plus envoutants

sinon, j'ai effectivement directement contacté jmp91 pour me presenter, et j'attends sa réponse!

merci à vous, et surtout, je suis épatée et ravie de voir quelle énergie vous mobilisez tous pour sauver ces loups. Je n'ai jamais voulu acheter de chien, mes betes viennent de refuges ou d'amis, et c'est ce qui m'a ammenée sur votre forum. Ca me rend malade, ces abandons.

Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:09

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
kalamity
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 49
Date d'inscription : 31/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: zoé   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:17

ok c'est tout a fait normal que ça soit nous qui allons la voir je ne pensais pas autrement!!! Mr. Green

je vais donc remplir le questionnaire pour la miss, nous tout ce qu'on veut c'est rendre un chien en difficulté heureux, la moitié de mes bebete sont issu de sauvetage! le plus important c'est eux!
merci beaucuop pour les info Smile
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 18:37

LUNE a écrit :

Citation :
A t elle pu être testée chats?

Elle devrait l'être d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:54

Ok chats.
Elle remue la queue et le léche.
Elle a passée toute la journée avec et il est encore vivant et entier. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:04

et ben ! merci chat c'est une EXCELENTE NOUVELLE ... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 98202 :10: ZOÈ ,et elle miaule pas ! non plus Boulet
bon c'est Génial tat mieux surtout ! :mee: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Panneau3
merci a toi d'avoir fais joujou avecc le cats ! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 1er
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:16

Bon, cool pour les chats!!!! ça tombe bien, j'en ai 4!!!! lol!

Un bon point pour son adoption alors!!! :10:

Merci d'avoir testé notre petite Zoé!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: youpi!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:51

bon, génial, je suis donc encore plus motivée!
Jpmj91, merci pour le test.
Ai pas de news pour l'adoption, vous voulez pas de moi?
des nouvelles svp!
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: ma fifille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:08

sunny :ban2: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Panneau3 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Musique4 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Musique4 :sm.31: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 255189 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 381178 :sm.88:

je vais chercher ma pépette lundi à Orléans, où je retrouve jpmj91. La maison est prête et je l'attends impatiemment!

ai l'impression d'être enceinte du 9ème mois!

Alors à très bientôt pour des photos de Zoé à la maison, avec mon chat manolo, à la plage avec les bigorneaux, dans les bois, en ville, sur le (euh, devant!) le vélo, avec sa future copine Brontë la bouledogue française de ma cops, dans son bain, mangeant des crêpes (euh, non, pas bon pour les chiens), au camping, dans son camion rouge.... bref, martine peut aller se rhabiller!

:merci:
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 632754

Karine
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:21

Je ne sais pas ce qu'est d'etre enceinte lol mais si c'est l'immense joie que je ressens au fond de moi pour ce nouveau depart, cette vie merveilleuse pour ZOE alors ..................................... :10:
encore merci Karine d'etre passée là, d'avoir fait tes preuves et lui ouvrir ton coeur


**que d'emotion, je vais mourir de joie**
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:35

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse

ça y'est ma petite puce va partir pour une nouvelle vie!!!! Je suis ultra heureuse!!!!!
Idaz, tu as intéret de nous inonder de photos de notre petite Zoé!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Yeux05 :yes:
Prends soin d'elle, elle le mérite... Merci pour elle :merci:

JP....je ne te le redirai jamais assez...merci pour tout ce que tu as fait pour la miss....merci merci merci mille fois!!!! :merci: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 1er :10: :mee: :mee: :mee:

Je suis contente car, je lui avais dit, la première fois que je l'ai vu, les larmes aux yeux, que je ne la laisserai pas tomber et qu'il fallait qu'elle se batte encore car une belle vie l'attendait.... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Amour42

Je pleure encore...mais cette fois, ce sont des larmes de joie....
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:29

c est super genial pour zoe houpy elle en vaut le coup longue vie a toi ma petite zoe dans ta nouvelle famille :banane: :banane: :banane: :banane: :mee: :mee: :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:36

Idaz a écrit:
sunny :ban2: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Danseuse SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Panneau3 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Musique4 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Musique4 :sm.31: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 255189 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 381178 :sm.88:

je vais chercher ma pépette lundi à Orléans, où je retrouve jpmj91. La maison est prête et je l'attends impatiemment!

ai l'impression d'être enceinte du 9ème mois!

Alors à très bientôt pour des photos de Zoé à la maison, avec mon chat manolo, à la plage avec les bigorneaux, dans les bois, en ville, sur le (euh, devant!) le vélo, avec sa future copine Brontë la bouledogue française de ma cops, dans son bain, mangeant des crêpes (euh, non, pas bon pour les chiens), au camping, dans son camion rouge.... bref, martine peut aller se rhabiller!
:merci:
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 632754

Karine

je suis ravie!!!! :cheers: et on veut tout savoir tu commences à nous connaitre hein???!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:28

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Scool Je pense que ton accouchement se fera sans douleur avec cette petite Zoé! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 268323 c'est la petite fée sur le berceau pour que le futur de cette sympathique chienne soit serein à présent! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:02

Rhôô la chance!! tu vas voir elle est super!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:17

Vouuui, super pour la pepette, elle a plein de qualités et elle est trop belle. Merci pour le test, vu le nombre de chats chez les adoptants potentiels!!!
Au prochaines nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:30

arrivée a bon port ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: