TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
madame reboussin
Ours Polaire



Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 14/12/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 21:05

merci jpmj91 et thedancer pour cette bonne nouvelle ont va peut etre voir le bout du tunnel pour tout ces pauvres chiens :banane: :10: :mee: voila quelque chose qui nous remontes le moral SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Nombre de messages : 7781
Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:12

Bon toi là le jeune ,ouioui le jeune là ! affraid oui toi ! tête de HUSK :mains: viens ici ,là ! oui toi !
bon allée ,c'est GENIAL JP ,j'avais pas vu mais c'est SuperGénialExtra SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour26

bon vien ici oui MONSIEUR JPM ON L'AIME ! bon 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 🐶 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Gne_gif
là ici pour un SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 632754 :sm.27: :sm.31: :sm.31: :sm.31: t'es trops super ,tu es persévérent ,j'Aime beaucoups cela et têtu c'est bien !.
UN VRAI hUSKY :sm.38: QUE DIRE SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 550358 !

JE TE METTRAIT BIEN TOUS LES SMILOUPS ... SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 390370 mais bon le coeur y est et il y en a des smiloups !
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 381178 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 264849 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 612484 :mee: :merci: :merci: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
ET VIVE LES HUSKYS de l"ormes qu"ls sont beaux ! sunny sunny sunny Mr. Green t's bon jeune homme ,t'es unbon avec l'assos que je remercie aussi ! :10:
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 7:01

:merci: pour zoé c'est une super nouvelle ,c'est génial ,qu'elle mange cette petite ... lol!

:10:
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:04

J'ai vraiment eu le coup de foudre pour la petite Zoé ! Je ne pourrais pas dire pourquoi... ça ne s'explique pas !!!!
Elle n'est pas adoptable en dehors de la France :sm301: ???????????
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:10

Vraiment SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 550358 , cela fait plaisir de voir les choses évoluer positivement, merci pour ces toutous
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:43

D'après la réponse de Bernard pour le même genre de question sur Rescue, la petite est adoptable partout où l'assoc a moyen de faire des contrôles post adoption! Donc si pays autre, plutôt à proximité des frontières avec la France! Et tant qu'à ce qu'elle fasse un tel trajet, il faut que l'adoption soit sûre! c'est à dire si c'est sous réserve qu'elle s'entende avec un chien super dominant..; ça risque de pas être posssible!
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:33

En Belgique ça devrait être possible

Certains membres de l'asso vivent à la frontière ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:40

C'est vrai ??? SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Musique4
Vous croyez que ce serait possible ??? :sm.66: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Panneau3
J'ai 2 mâles qui s'entendent bien avec tout le monde ! surtout les fifilles ! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:59

Je confirme OK si Belgique frontalière .

J'en profite pour vous mettre les dernières nouvelles :

Citation :
Elle est ok femelle, mais elle a son petit caractère quand même.
Elle ne partage pas certains jouets à certains moments. Elle grogne juste mais rien de méchant.

Depuis le début, elle est en évolution constante. Maintenant elle joue beaucoup et se détache de plus en plus de moi.
Tout en restant toujours très câline et présente mais pas envahissante.

Elle commence à apprendre les ordres de bases, mais elle est parfois têtue.
C'est un amour sinon qui semble avoir retrouvé la joie de vivre
.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:02

Le mieux pour toi serait de commencer par le début!
As-tu rempli le questionnaire de pré-adoption?
Dans quel coin es-tu eaxctement?
Attention, les frais d'adoption habituels sont pour des soins et vaccins classiques, si pour passer la frontière il faut un vaccin spécial je sais pas si l'assoc pourra le payer! Quelqu'un sait-il ce qu'il faut comme vaccins pour passer cette frontière-ci?
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:18

Pour passer les frontières, passeport européen et vaccin contre la rage.

Voici la vidéo de la semaine dernière.


Bon ok pas terrible mais je ferais mieux la prochaine fois lol!

Surtout que la miss joue comme une folle avec ma Lycka, des courses poursuite infernal.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:22

Ouaou,.... elle les dévore ces croquettes !!!!! Je ne m'aviserai pas à mettre ma main entre elle et sa gamelle lol!

A-t-elle un peu grossie depuis la vidéo qui date de la semaine dernière ?



:merci: Jean-Pierre pour tout ce que tu fais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:25

Elle reprend timidement du poids.

Mais elle est de plus en plus dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 21:33

:hein: trèèèès timide le poid et l balance elle cause de quelques grammes ,car ça a l'air serieux sa maigreur !
bon tu connais ,tu sais le vermifuge telmin kh sur une semaine en cas oèu ,et puis tu as des vers trés qpace mais bon si plus de diarrhée ! enfin c'est super maigreeeeeeeeeeeeeur !
autrement elle a de l'appétit et est si belle !
bon la balance faut voir si elle cause ! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 298358
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:39

eh beh ça fait plaisir de la voir manger comme ça, surtout qd on voit ses cotes...elle doit t'adorer Jp pour le bien que tu lui apportes, merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:30

:merci: jp j'attendais cette vidéo avec impatience!
mais en fait elle est encore plus maigre que sur les photos...!
c'est bien si elle a la joie de vivre!!!! :banane:
:merci: pour elle et pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:38

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 632754 mais oui JP :sm.22: Bon fais la grossir comme M :s.29: :sm.25: :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:57

Je pense que JP ne demanderait pas mieux que de l'engraisser comme une oie :sm.38: mais la minette ne serait pas contente... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:41

JP t'est un AS heuresement que cette puce a croisé vos chemins The Dancer et JP vous etes vraiment extra heuresement que des gens comme vous existe encore vous etes formidable MERCI MERCI MERCI JP
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:08

:merci: :10:

Contente de la voir dévorer ses croquettes!!!
Mais c'est vrai qu'elle ne grossit pas beaucoup... :hein:

Fais lui pleins de caresses de ma part!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Amour42 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 3695256493 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
P'tit Voyageur !!!
Zorglub


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:15

Sa maigreur ??? Elle est due à sa parvo... ou bien a-t-elle un autre problème...

Malheureusement... j'habite à Bruxelles... ce n'est pas vraiment près de la frontière !!!

Pfffffffff dommage... parce que je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:26

Luna a été adopté à Mouscron (de l'asso taiga)

http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/luna-husky-3-ans-blanche-59-asso-taiga-t12189-15.htm?highlight=luna

Ce n'est pas un probème la Belgique...
la preuve : l'asso va souvent à la Louvière pour récuper les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur
LUNE


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 55
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:33

A-t-on des nouvelles de la belle?
Comment va-telle?
Ses relations avec les autres chiens?
Et sa proposition d'adoption? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:39

J'ai eu la chance de pouvoir caliner Zoe aujourd'hui.

C'est un amour de chienne affectueuse, des yeux pétillants de vie, et très sociable avec ses congénères.

A sa façon de se précipiter sur la gamelle, on voit que la petiote a retrouvé le goût de vivre.

Elle est déjà très belle avec ses yeux vairons mais quand elle se sera remplumée elle sera magnifique.

Je crois que nous avons tous eu au Jardiland de Groslay un grand coup de coeur pour ZOE.
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:43

je la trouve splendide
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:19

elle est en FA où ? (me souviens +)
y a til des chats dans le coin lol ?
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:57

Elle est en fa chez jpmj91.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: