TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE

Aller en bas 
+23
MARIE-ANGE
Cristel
Eliza
bernie
Idaz
kalamity
Erell
M@dy
LUNE
Zorglub
madame reboussin
pierr185
shadows-butterfly
meg
frederic
Roska
Marlanah
BLUEHUSKY
jpmj91
Naika
Anne-Laure
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
loba
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:03

:mains: :mee: :yes:
Génial le système de la ceinture de judo coordonnée à la couleur du collier : l'efficacité alliée à une pointe de glamour, la classe !!!! SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Super12 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Super12 SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Super12
Revenir en haut Aller en bas
LUNE
Grand explorateur



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 20/01/2007

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:37

HI, hi, hi j'adore cette photo. Au moins elle à de l'appétit la pepette
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:07

Des news de la belle miss?

Sinon, l'association TAIGA a remboursé le refuge de l'Orme?
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:51

Et bien non justement, enfin la semaine dernière ils n'avaient toujours rien reçu...car ils m'ont fait la remarque quand j'y suis allée.
JP, tu vois avec Bernard ou je m'en charge?

Oui j'aimerais bien des nouvelles de la puce avec des photos, au refuge ils me disaient qu'apparemment Idaz avait de gros soucis de destruction d'appart avec Zoé...
Revenir en haut Aller en bas
Idaz
P'tit Voyageur !!!
Idaz


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Lorient
Emploi : Consultante indépendante
Loisirs : Piano, ballades à la mer, badminton, voyages
Date d'inscription : 13/04/2009

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Sacrée Zoé!   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:25

Bonjour à tous!

voici des nouvelles de Zoé:
tout d'abord, depuis 2 semaines, c'est enfin la vie en MAISON: youpi! (et merci maman pour ce pret de quelques mois!)
Quant à savoir ce que pense Zoé du jardin, je dirais :10: Ma mere aime moins les trous dans l'herbe qu'elle lui a fait!
Quoique il doit être un peu petit, d'où l'idée de manger le bas du portail histoire d'aller se faire une petite fugue d'une heure

Que dire de la puce: oui je l'adore et c'est réciproque. La demoiselle se sent en confiance, bien traitée, et du coup, elle prend de l'assurance.
Elle commence à changer de comportement quand on croise d'autres chiens si elle est en laisse: si le chien n'est pas sympa, elle commence les grognements, et est plus méfiante, bref, elle répond aux aggressions qu'elle reçoit, contrairement au début, ou elle se cachait ou fuyait. Je pense que c'est bon signe.

Par contre, elle ne supporte vraiment pas de rester seule, c'est l'enfer, je ne peux pas ou très peu la laisser, et quand je pars, je stresse tout le temps de l'absence, à l'idée de ce que je vais trouver en rentrant. Elle se venge de chaque absence: rarement le pipi/caca, mais le vol de nourriture dès qu'elle le peut, et maintenant elle s'attaque aux affaires: éponges, chaussures, mon téléphone, mon pot de tabac ou mes tubes à rouler, bref, tout pour en mettre partout, et si possible si c'est à moi. Sachant que mon absence max a été de 2 heures depuis que je l'ai.

Dur dur, car mon activité commence. Ca fait 2 fois que je l'impose en RDV client, et ce n'est pas simple (vous auriez du voir la tete du conseiller municipal de la mairie de nantes!) Je n'ai plus de sous, mais je crois qu'il me faudra investir dans une cage bientôt si ça continue.

Mais quel ange quand je suis là, et quelle filoute! elle est tout sauf bete! quoiqu'elle en a l'age... bete! je pense que c'est l'adolescence: depuis un mois, elle se demande si elle ne pourrait pas etre calife à la place du calife: s'allonger sur le canapé pendant que je suis à l'etage (maintenant, je mets des chaises dessus pour la nuit), se coucher sur le tapis pres du canap au lieu du panier, histoire de voir si on peu se rapprocher de la place du chef, tenter de me grogner dessus quand elle ronge son os à moelle tout neuf et que je fait mine de le lui reprendre (mal lui en prend: là, c'est exercice: je l'engueule et la met en position de soumission, puis je lui donne et reprends l'os 10 fois de suite - je veux pas qu'elle morde mon futur enfant le jour où il s'approchera de la gamelle quand elle mange).

Enfin, ça reste difficile avec les hommes corpulents, ou à voix grave, ou qui sente l'alcool, ou en salopette, ou avec une canne: peur, fuite, stress, bref, elle n'oubliera jamais je crois. Je travaille ça quand je vais en ville: passer devant des SDF avinés ou des bars à poches reste difficile pour elle.

Voilà voilà, et quand j'aurai retrouvé mon numérique, encore dans un carton, des photos promis!

Biz de la family!

PS: l'immatriculation m'a été refusée au bout d'un mois: le chèque de 3 euros devait être fait par le refuge, soit l'ANCIEN propriétaire. Je leur ai donc renvoyé le papier,et ils m'ont promis qu'ils ajouteraient le chèque. encore un mois d'attente pour les papiers je suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:54

Pour la carte SCC, envoie la directement au refuge. J'ai vu avec eux et ils vont te faire le transfert.


L'association TAIGA pourrait-elle payer la facture des vaccins et médicaments de Zoé qui n'a jamais été régularisée au vétérinaire.

Désolé de devoir passer en clair mais malgré les nombreuses relances par tierce personnes, rien n'y fait.
Cette situation ne peut perdurer, car ce vétérinaire s'occupe aussi d'une autre association (pas Nunavik) qui risque d'avoir des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Invité
Invité




SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 8:45

Bonjour

je vous trouve assez cavalier dans cette demarche ,vous venez jouer les victimes alors que depuis votre demission et celle de votre femme ,fin avril,vous conservez de facon arbitraire la comptabilité de l'association sans aucune raison valable
,rendant la gestion des comptes de l'association tres difficile pour celui qui a reprit la tresorerie
la situation dans laquelle se retrouve ce veterinaire c'est vous qui en etes responsable alors faites le necessaire afin que le la comptabilité arrive jusqu'au siege de l'association et ensuite nous pourrons regler ce probleme

de plus l'association a un veterinaire partenaire sur le departement du loiret et il est anormal qu'un autre veterinaire ait été requis surtout que ces tarifs sont plus cher !!!!!!
dhabitude vous alliez chez le veto de l'assos alors pourquoi avoir changer ?? et depensé plus ??
les factures de medicaments sans aucune informations il est normal que cela nous interpelle ,nous ne savons meme pas a quel chien c'est destiné

LA BALLE EST DANS VOTRE CAMPS
salutations
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:54

Petite précision, ce n'est pas une querelle entre association mais un litige de paiement qui est entre l'association TAIGA et un vétérinaire ce qui pénalise d'autres associations.
Ces chiens ont été sauvés et adoptés grace au forum TAIGA alors quoi de plus normal d'exposer ce soucis sur le forum.

Pour info, depuis fin Avril il n'y a plus de trésorier dans l'association TAIGA et la comptabilité a toujours été disponible. Elle devait d'ailleurs être récupérée ce WE mais personne n'est venu la chercher.

Si la castration de Bicky a été réalisé dans un autre cabinet vétérinaire, c'est qe le vétérinaire de l'association TAIGA ne pouvait pas réaliser cette opération à ce moment donné!
De plus, quand une personne fait réaliser une opération sur un chien de l'association vous ne l'obligez pas à aller chez votre vétérinaire.
De plus, les factures du vétérinaire impayées comportent les noms des chiens soignés contrairement à celui de l'association TAIGA.


Je vous trouve d'un grand toupet de vous cachez derrière la comptabilité de l'association pour refuser de payer.

De plus, vous n'avez pas besoin de la comptabilité pour payer la sortie du refuge d'un chien dont le montant de l'adoption a été payé depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
keero45
Ours Polaire
keero45


Féminin
Nombre de messages : 1033
Age : 47
Localisation : Vannes sur Cosson (45)
Emploi : congé mat
Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers
Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être...
Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis
Date d'inscription : 20/05/2008

SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE   SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:43

C'est la trop bonne M@dy qui devait faire 2h30 de route samedi pour récupérer la compta. Je l'ai eu au téléphone vendredi soir et je lui ai dit qu'il me semblait plus judicieux que ça soit moi qui me déplace, question proximité.

L'assemblée de l'asso Taiga ayant été reportée (elle devait avoir lieue samedi aprem), l'urgence de récupérer les comptes samedi matin n'était plus justifiée. J'ai essayé de t'appeler JP vendredi soir mais j'ai pas réussi à t'avoir.

Il suffira donc qu'on se mette d'accord sur un jour où je peux venir la chercher, le plus rapidement possible bien entendu...


:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Zoé xHusky 2 ans (91)ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» SARA XHusky 3 ans REF (13)ADOPTEE
» TEXANE (2) Xhusky 1 an REF (77) ADOPTEE
» ROXANE XHusky 9 ans REF (62) ADOPTEE
» Lolita XHusky 2 ans REF (49) ADOPTEE
» TYMELLE Xhusky 9 ans REF (74) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: