TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:49

Cristobal est un adorable chien qui a été malheureusement abandonné et qui, depuis, désespère de trouver une famille aimante qui saura l'aimer et le choyer pour avoir une fin de vie heureuse...
Son regard si triste m'a fendu le coeur dès que je l'ai aperçu...
Il est calme, doux, gentil, tranquille et demande juste une place dans votre coeur...
Il n'est pas castré.
chien: OK / chienne OK
chat: à tester

Association Rémoise Les Amis des Bêtes - Refuge de Reims
Route de Dormans
51370 Ormes

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_3024

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_3025
Revenir en haut Aller en bas
montserrat
Chef de Meute
montserrat


Féminin
Nombre de messages : 3171
Age : 64
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 10/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:25

Le pauvre, il a l'air si malheureux CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Peureux0

C'est vrai Thedancer que Christobal a un regard qui fend le coeur, même en photo. On dirait qu'il est résigné à son triste sort CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) 102799


Il n'est pourtant pas vieux, que 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:15

En plus, chaque fois qu'on a parlé de lui, c'était pour dire que quand on arrive, il baisse la tête et va tout doucement dans sa niche, comme s'il savait que personne jamais ne s'intéressera à lui! Comme s'il avait abandonné de se battre! C'est mon chouchou, je vais faire son sujet sur rescue et je vous jure que ce sera à fendre le coeur!
En plus de mémoire, malgré son surpoids, je crois qu'il est pas si vieux que ça!
Sur rescue, je vais le mettre dans" ils ne supportent plus le refuge"!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:32

Voilà, j'ai fait son sujet sur Rescue, en voici le lien:
http://rescue.forumactif.com/ils-ne-supportent-plus-le-refuge-f79/cristobal-croise-au-caractere-si-doux-deprime-t221094.htm#4928904
Revenir en haut Aller en bas
milie77
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : 77/14/50
Date d'inscription : 27/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:40

Ouah ce que t'as dit c'est fort quand même "c'était pour dire que quand on arrive, il baisse la tête et va tout doucement dans sa niche, comme s'il savait que personne jamais ne s'intéressera à lui! Comme s'il avait abandonné de se battre!" ça m'a donné des frissons!!

Courage à ce ptit bout CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Marlanah
Grand explorateur
Marlanah


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Localisation : Haute Savoie 74 / Isère 38
Loisirs : troto, rando, traineau avec les chiens d'ivers
Date d'inscription : 10/04/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:46

Actualisé dans la liste.: http://taiga.forumactif.com/rappel-liste-des-chiens-en-urgence-f21/chiens-en-adoption-urgente-du-departement-41-a-60-t9296.htm
Pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:57

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) 816718 UP pour le gentil Cristobal au regard désespéré.... CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) 719210 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Amour42 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Amour42 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:27

Dites, un modo de Rescue, voyant que je remontais le sujet m'a demandé les précisions habituelles!
J'ai dit que pour FA et Co-voiturage, ça dépendrait un peu de la proposition, mais ils veulent aussi savoir les frais d'adoption, et j'ai pas su répondre!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:20

Alors de mémoire...il me semble qu'un mâle à l'adoption est de 155 ou 175 euros mais si plus de 6 ans, normalement c'est juste un don de la somme qu'on veut...

Je vais y retourner cette semaine, je me renseignerai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
loba
P'tit Voyageur !!!
loba


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:07

Bonjour,
The dancer, as-tu pu voir Cristobal ? As-tu des nouvelles ?
Vite ! Une famille pour le pauvre loup !

🐶
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:57

Non, je suis désolée, j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps... j'y vais dès que possible... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
thalanth
Explorateur !!!
thalanth


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : illustratrice
Loisirs : Dessiner, lire, jouer de la musique
Fonction dans la PA : aide comme elle peut
Date d'inscription : 25/12/2005

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:52

Comme dis sur Rescue, j'ai transmis partout ou je pouvais.
Je l'ai même mis sur Facebook, c'est dire!

Ce chien m'a particulièrement touché.
J'ai rarement vu un regard aussi triste.
Il a abandonné le combat et c'est ce qui fais le plus mal a mon sens.
Si je n'avais pas bosco je serais parti illico le chercher. En plus il ressemble a la mienne :/

Je continue d'en parler un peu partout, ma mère va mettre une annonce a son hopital au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://patounes-et-cancre mat. Blogspot.com
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 19:44

merci pour ce que tu fais, je sais pas si il peut comprendre, mais nous, ça nous remonte le moral de voir qu'il peut toucher des gens, on va bien finir par toucher quelqu'un qui a la place de l'adopter ce louloup!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:36

Je crois pas, car avec ce refuge des négociations sont en court pour permettre des adoptions loin et des co-voiturage sous couvert d'un partenariat avec Taïga, et je voudrais pas qu'à un moment il y ait le moindre truc qui les braque!
Donc je dirais sur d'autres sites de secour aux animaux oui et plutôt avec un lien vers son sujet sur Rescue car ici si t'es pas inscrit le lien marche pas alors que sur rescue, tout le monde peut tout voir, et il y a juste pour répondre que tu as besoin de t'inscrire!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:30

Je suis allée au refuge cet aprem...

Cristobal est toujours là...

J'ai discuté avec la présidente du refuge de son cas...
Notre pépère est rempli d'arrthrose donc, il veut de moins en moins bouger et devient donc de plus en plus grincheux du fait de la douleur...
Il grogne maintenant les personnes qui s'en occupent. Il lui faudrait au plus vite des gens sans autre animaux ni enfant (ou en tout cas pas des trop remuant et embêtant) il lui faut une tite vie pépère, juste pour finir ses vieux jours dans la douceur d'un foyer...

Je ne sais pas s'ils lui donnent quelque chose pour son arrthrose... Il n'a pas voulu se lever mais j'ai pu voir sa petite tête à l'entrée de la niche... blessée dès que son regard croisait le mien...

Je metterai les quelques photos que j'ai de lui ce soir...

Voili-voilou :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:59

Autant d'arthrose à 6 ans???? C'est précoce ou est-ce l'âge qui était sous estimé? Si il a si mal, il est très possible que ça le rende grincheux comme tu dis! Si on pouvait commencer par un bon traitement, déjà on pourrait savoir son comportement quand il n'a pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:03

En effet, je pense qu'il est plus vieux que ça....
Quand j'ai adopté Lady (ma colley) le véto lui donnait 8-9 ans, j'ai reçu sa carte de tatouage (car elle avait été saisi pour maltraitance) et en fait, elle a 11 ans...

Voici deux photos, malheureusement, il est loin et on ne voit que la tete mais bon, c'est toujours mieux que rien...

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_6210

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:13

Pauvre chou...c'est clair que l'arthrose doit vraiment le faire souffrir ( j'en sais quelque chose avec Laika ) si il n'a pas de traitement.
Quand à voir sa tete.....il doit avoir bien plus de 6 ans...le petit coeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loba
P'tit Voyageur !!!
loba


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:58

Bonjour,
Sait-on si Cristobal a un traitement pour son arthrose et si ça le soulage le pauvre louloup ?
+++
Loba
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:03

Je sais pas, mais en général, les traitement pour l'arthrose sont très couteux et dans un refuge il y a toujours pleins de chiens qui en auraient besoin, donc il est fort probable que le refuge ne puisse pas se le permettre financièrement!
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:20

Que de tristesse dans son regard ,il me rend triste de le voir ainsi pauvre petit père :sm301: A mon avis vu sa tête il a plus de 6ans

C'est clair que les traitements pour l'arthrose sont trés couteux et je sais de quoi je parle avec 3chiens sous traitement à vie ....

Un refuge n'a hélas pas toujours les moyens de soigner les louloups malades ,poutant pour lui il serait interessant de voir si un traitement peu marcher,

celà l'aiderai surement niveau comportement ...et peut être qu'avec moins de douleurs il reprendrait un peu la pêche afin de se battre à nouveau et enfin trouver une bonne famille.

Il est imposible de rester insensible à tant de detresse ,il ne faut pas l'oublier CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:29

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_3024
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_3025
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Img_6211
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:44

Je suis allée au refuge cet après-midi mais par cette chaleur les visites sont autorisées si vraiment il y a une adoption derrière car les chiens ont très chaud et des que quelqu'un rentre dans le chenil, ils s'énervent et par cette chaleur c'est pas bon...
Donc je ne les ai pas vu mais ils sont tous toujours là...

Cristobal est toujours là...triste... :sm301:

UP pour le beau Cristobal :sm300: :sm300: :sm300: :sm300:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:39

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Bannirecristobal
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:10

Cristobal se désespere!!! il est trop triste il n'en peut plus...
Il lui faut une bonne maison qui lui apporte de l'amour à ce bon petit pére!! IL FAUT PENSER A CRISTOBAL ET LE SORTIR DE CETTE VILAINE IMPASSE...
qu'il retrouve ENFIN le bonheur de maitres aimants :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: