TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karst
Explorateur !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:30

bonjour, je viens du forum rescue où j'ai vu ce pauvre loup :sm301:
et donc il ya eu un gros coup de coeur pour lui de mon homme et moi
nous serions interessés pour FA (peut-être adoption derrière)
on habite en bretagne dans un appart au rez de chaussée avec jardinet privatif
par contre nous aimerions savoir comment se comporte t-il avec les chats? (je sais que ce n'est parfois pas évident de tester)
nous avons une chatte, qui je pense saura s'adapter malgré son sale caractère CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 298358
nous aimerions savoir aussi au niveau santé, ce qu'il a (apparemment arthrose, obésité, et un problème à la prostate?) et quels sont les soins à lui apporter derrière?
pour les déplacements nous ne pouvons malheureusement pas faire le voyage en entier, est-ce toujours d'actualité pour un co-voiturage et quelles conditions?

pour plus de précisions, n'hésitez pas à me mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:11

:cheers: :cheers: :cheers: oups... merci à vous d'etre venus sur le forum TAIGA ! vous etes motivés et ça se sent !!! je croise les doigts et dark les pattes...pour la reponse de ... naika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:41

moi aussi pour le pauvre CRISTOBAL je x les doigts CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 381178
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:16

nous aussi on croise les doigts! (ça fait 2 jours qu'on en dors plus Laughing )

pensez vous qu'il vaut mieux appeler l'asso directement?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 12:36

karst a écrit:
nous aussi on croise les doigts! (ça fait 2 jours qu'on en dors plus Laughing )

pensez vous qu'il vaut mieux appeler l'asso directement?

Pour cristobal, :merci: de prendre contact avec JPMJ91 qui pourra vous informer sur les "specificités" de ce refuge.

:merci: aussi de remplir le questionnaire de pre adoption qui se trouve dans ma signature
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:05

des news?
aucunes nouvelles de notre coté...
j'espère que les choses vont vite se débloquer pour lui CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Coucou07

Édit du 16/09 :

Aujourd'hui, 2 appels en absence provenant d'un numéro du Val de Marne ( 1 lycée de Cachan pour être plus précis ) Un rapport avec notre affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:24

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Img_6211


ou en est le gentil CRISTOBAL???
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:55

Je suis allée au refuge cet après-midi....

Cristobal est toujours là... Ronchon mais en vie...Avec toujours sa petite bouille et son regard à fendre le coeur....
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:13

Mon bébé... :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:13

le refuge à donné son accord!
encore quelques formalités à remplir et il pourra être classé dans les sortis d'affaire, si tout se passe comme prévu CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:17

karst a écrit:
le refuge à donné son accord!
encore quelques formalités à remplir et il pourra être classé dans les sortis d'affaire, si tout se passe comme prévu CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse

:10: la bonne nouvelle de la journée :banane:
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:31

Je t'aime Karst, tu le sais ? CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Amour42 Mon bébé a trouvé une famille ! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse

Et merci à Nunavik ! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:46

cristobal adopter ? c est genial CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Merci2 petit pere je suis contente pour lui il a bien merite de vivre une vie au chaud et au calme CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:12

oui enfin il ne faut pas crier victoire trop tôt, on est jamais à l'abris d'un incident de parcours
ce sera quand toute la paperasse, la visite pré-adoption, et la mise en place du covoiturage sera sûre qu'on pourra ouvrir le champagne! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:19

c'est super pour lui on va attendre et quand on aura ton feu vert on le deplacera :banane: :banane:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:39

je croise les doigts :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 9:51

Idem!!! Je croise fort les doigts!!!

Qui l'adopte? Le refuge est ok pour un co-voiturage? Il va vivre où?

:mee: :merci: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:00

nous qui l'adopterons, il sera en Bretagne (Saint-brieuc)
apparemment le refuge est ok pour le co-voit, le président de l'asso Nunavik y est pour beaucoup CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:05

:merci: :merci: :mains: :mains: :mains: 🐶
e :banane: :banane: :banane: nfin cristobal a trouve des adoptants CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Scool :10:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:48

c'est pâs vrai!!!!!!!! je suis super contente pour cristobal! tellement compliqué là bas pour adopter
je suis très très contente et j'ai hate de le voir dans sa nouvelle maison!!!

merci pour lui CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:36

Je viens de voir ça sur rescue! je suis trop contente! Vite dites-nous qu'il est sorti! Tant qu'il sera pas chez vous je serais pas rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:39

ça bouge pour Cristobal!
on a besoin d'un co-voiturage Reims--> Chartres pour le 24 Octobre et enfin il aura sa famille! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Banane02
Revenir en haut Aller en bas
BLUEHUSKY
Chef de Meute



Féminin
Nombre de messages : 7781
Age : 59
Localisation : ... SibérieBlue....
Emploi : ...
Loisirs : .....
Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.

Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..

Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.

Date d'inscription : 23/06/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:08

:cheers: :merci: :10: sunny :mee: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 1er
trops beaux et pleins de bonheur ,allée le CO VOIT !
on n'y GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !
et pleins de photos des que vtu as le plus beau des bonne tête ! et un coeur gros comme son ESPRIT surement !
trop GENIAL !! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 632754 :sm.22: :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:10

Bon bon bon...

Malheureusement je boss le 24. Je boss à compiègne.

La seule chose que je puisse faire c'est le prendre au refuge et, soit le déposer à Soisson si ça arrange quelqu'un, soit l'amener avec moi à Compiègne et que quelqu'un le récupère là bas.
Je suis désolée mais j'peux pas faire plus...

Tenez moi au courant...
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:57

Les dates on changé dans la section co voiturage y-a tout les details CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 1er
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:13

Bon ça y'est c'est le grand jour pour Cristobal!!! Je vais le chercher à 14h pour le sortir enfin du refuge!!!

Merci à tous ceux qui ont contribué à sa sortie et à tous ceux qui ne l'ont pas oublié... :merci: :10: :mee: :mee: :mee:

Merci, grace à ce forum, nous en sommes déjà à 4 de placés!!! (je pense à Troyïka, Bandit et Zoé)

Pensons également à Charlie, Tobrouk, Taïra, Xéna...et le petit nouveau que j'essaierai de prendre en photo... Il faut les sortir de là!!!

Tout ça me redonne de l'espoir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:26

Vite, vite dis-nous qu'il est dehors, même si c'est entre 2 co-voiturages!
Et oui, je suis contente car le refuge semble devenir plus compréhensif comme quoi tu fais un boulot super car c'est pas gagné d'avance avec eux!
Vite des photos de notre Cristobal en cavale!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: