TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:39

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Bannirecristobal
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique



Nombre de messages : 2167
Date d'inscription : 05/12/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:10

Cristobal se désespere!!! il est trop triste il n'en peut plus...
Il lui faut une bonne maison qui lui apporte de l'amour à ce bon petit pére!! IL FAUT PENSER A CRISTOBAL ET LE SORTIR DE CETTE VILAINE IMPASSE...
qu'il retrouve ENFIN le bonheur de maitres aimants :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:43

Bon, sur rescue, j'ai une très gentille personne qui est tombée amoureuse de Cristobal et ira le voir à son retour en France, elle souhaiterait peut-être l'adopter mais elle habite en appart alors faut voir avec le refuge si c'est possible!
Pour l'instand elle envisage de faire parvenir au refuge des médicaments pour calmer les douleurs d'arthrose afin qu'il souffre moins, puis à son retour elle viendra au refuge le voir, et ils verront ensembles si elle peut l'adopter ou pas!
Par contre elle est de Paris ou dumoins environ, et elle aurait besoin de quelques renseignements de plus y compris comment faire pour que le refuge reçoive le médicament pour Cristobal et quel médicament? Il lui faut un traitement de choc pour atténuer la douleur genre métacam ou un traitement de fond genre fortiflexe ou autre chose?

Qui pourrait me donner une adresse mail de quelqu'un qui soit en lien avec le refuge et qui puisse lui répondre????
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:50

Naika a écrit:
Bon, sur rescue, j'ai une très gentille personne qui est tombée amoureuse de Cristobal et ira le voir à son retour en France, elle souhaiterait peut-être l'adopter mais elle habite en appart alors faut voir avec le refuge si c'est possible!
Pour l'instand elle envisage de faire parvenir au refuge des médicaments pour calmer les douleurs d'arthrose afin qu'il souffre moins, puis à son retour elle viendra au refuge le voir, et ils verront ensembles si elle peut l'adopter ou pas!
Par contre elle est de Paris ou dumoins environ, et elle aurait besoin de quelques renseignements de plus y compris comment faire pour que le refuge reçoive le médicament pour Cristobal et quel médicament? Il lui faut un traitement de choc pour atténuer la douleur genre métacam ou un traitement de fond genre fortiflexe ou autre chose?

Qui pourrait me donner une adresse mail de quelqu'un qui soit en lien avec le refuge et qui puisse lui répondre????

Vois avec JPMJ91 pour le refuge de ORMES
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:02

Oui, c'est moi. J'habite dans Paris intra muros, dans le 16ème vers la porte de Saint Cloud, et j'ai l'intention de retourner habiter sur Lyon (ma ville de naissance) dans un ou deux ans. Et effectivement, j'aurais besoin de quelques renseignements pour les médicaments et la procédure pour les lui faire parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:14

désolée de ne pouvoir te renseigner mais je sait que the dancer y va de temps en temps elle pourrait peut-être te renseigner plus à ce sujet.

Oh ce serait tellement merveilleux pour lui, vraiment...........merci :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:59

Ah ben yoaken si t'es là c'est encore mieux! Moi c'est jpmj91 que j'ai essyé de MP mais sur rescue où il va peu car je pensais qu'il te contacterait plus facilement par MP là-bas! Si tu veux, tu devrais contacter the dancer par MP toi-même et lui expliquer ton cas! C'est celle qui va le plus souvent à ce refuge je pense! Je te laisse le faire directement si tu es d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:53

Bon, il y a quelqu'un d'autre qui veut aider pour payer le médicament, donc faudrait qu'on sache, si on l'envoie, le refuge lui donneront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:33

Ca y est, j'ai contacté the dancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:23

Merci pour ce que vous faites pour lui !!! :merci: :10:

Je me renseigne cette semaine auprès du refuge. CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:56

Bon je suis allée au refuge aujourd'hui.... Evil or Very Mad CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Meconten CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Grrrr03 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Grrrr03 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Grrrr03

Je vous dirai tout après je vais à mon cours de danse

Voici juste les photos de Cristobal

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Img_7410

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Img_7411

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Img_7412

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Img_7413
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 3:25

Je suis arrivée sous un mauvais jour... Ils étaient tous mal lunées!!! Evil or Very Mad

Donc pour Cristobal, on m'a juste "gentiment" dit que niveau médicament ils avaient tout ce qu'il fallait.... :CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 119148: , qu'il a un problème de prostate, que ça ne se soigne pas bien et que du coup c'était genre, ba non vu ses soucis de santé, on veut pas le faire adopter!!! Evil or Very Mad Boulet (pas dit comme ça mais apparemment ce soucis serait une cause de non adoption... allez savoir pourquoi...) :hein:

Et (pour le moment, car je ne désespère pas de les revoir sous un bon jour cette fois-ci) je suis "muselée"...:

Interdiction de prendre les chiens en photo et de les mettre sur internet..... Boulet

No comment.... donc j'ai calmé le jeu car je me suis limite fait "mordre"!! A deux sur mon dos... enfin bref, j'ai fait redescendre la tension et je suis partie (en prenant quand meme le temps de prendre les louloups en photos) CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 98202 :feu: (sauf Tobrouk, car trop à découvert)


Retour à la case départ... Boulet

Je vais y retourner pour parler à la présidente voir s'il y a moyen d'arranger les choses mais bon, c'est pas gagné... :colere:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:16

en tout cas Cristobal à l'air d'être moins déprimé le loulou
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:56

En fait là il m'aboyait dessus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:58

J'arrêtais pas de lui dire: "Chuuut, tu vas alarmer tout le monde, alors que j'ai pas le droit de faire des photos!!!" lol! ça devait le faire marrer!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 9:55

ca serait dommage de condammer ce pauvre loup surtout si quelqu'un accepte de le prendre malgré ces problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:06

des nouvelles pour Cristobal ? il me semblait que quelqu'un était intéressée non ?
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:45

Et je le suis toujours !
J'attends des nouvelles de the_dancer, qui va présenter mon dossier à la responsable du refuge et si ça ne suffit pas, j'irai faire un sitting au refuge à mon retour en France le 1 septembre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:18

ok merci en tout cas pour lui, je sait que Bandit qui faisait parti de se refuge à été adopter par des gens qui n'habitait pas la région donc je pense qu'il y a toujours moyen de dialoguer avec eux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:57

DONC ON ATTEND LE 1E SEPTEMBRE SI LOCCASION SE PRESENTEZ POUR NOTRE AMI CRISTOBAL QUI EST VRAIMENT TROP MALHEUREUX IL ME FEND LE COEUR CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:28

J'ai une très mauvaise nouvelle : j'ai eu un refus catégorique. Mais malheureusement, ce refus est ''justifié'' par l'état de santé de Cristobal. J'habite au 3ème étage sans ascenceur et Cristobal n'est absolument pas dans l'état de les monter. Il se déplace très difficilement, avec beaucoup de peine, malgré les médicaments que le refuge lui donne. Je suis même pas sûre qu'il puisse habiter une maison avec des escaliers, même avec seulement une 10aine de marches. Et il est beaucoup trop lourd pour que je puisse le porter pour monter les 3 étages. Vu son état de santé, j'ai peur qu'il ne passe pas l'hiver... :sm301: Qu'est-ce qu'on peut faire ? En plus, une des personnes du refuge m'a dit qu'il avait échappé de peu à l'eutheunasie l'hiver dernier, vu son état de santé... Alors cet hiver... ? :cpj: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 719210 Il lui faut absolument quelqu'un qui a une habitation en RDC, ou alors à la limite en étage mais avec ABSOLUMENT un ascenceur. C'est un adorable pépère qui me semble au bout du rouleau... :sm301: Franchement, j'en ai pleuré dans le train de pas avoir de maison... CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:16

Yoaken, tu es formidable et je suis sûre que d'avoir senti ta tendresse lui a déjà fait du bien!
Je viens de faire un mail sur rescue à l'autre dame qui m'avait demandé des renseignements sur lui pour savoir où ça en est!
Peux-tu nous en dire plus sur lui au niveau caractère?
As-tu pu le promener, est-ce qu'il tire en laisse? Quelqu'un a dit qu'il devenait grognon, as-tu pu lui faire des câlins, et comment a-t-il réagit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:42

parce que l'euthanasie c'est mieux peut être ?? Evil or Very Mad
Je suis persuadée que même vieux,fatigué,malade, un chien qui reçoit tout l'amour d'un nouveau maitre et d'une nouvelle vie peut changer d'attitude et de santé!
Bref, si vraiment son état de santé le permet pas... le refus catégorique de ce genre je le trouve mal placé... Pov'cristobal.
Merci à toi! et surtout ne te fais pas de mal !! ce n'est pas ta faute , tout le monde ne peut pas se permettre un pavillon/une maison sans marche !

Merci à toi.

Oui naika a raison, il faut un max d'infos, on va lui trouver cette famille et il passera pas l'hiver....au refuge !
Faudrait même si possible, faire une vidéo...je sais que je demande beaucoup, mais tu as vu naika avec shangaï, cela nous a pas laissé de marbre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:26

+1 fragola!
merci pour ce que tu as fait yoaken, en effet pas de bol pour les escaliers , mais au moins cette fois ils ont trouvé une bonne escuse!

en effet il lui faut un adoptant en maison mais si il y a un étage c'est pas grave si c'est les chambres!
il ne faut pas exagéré il peut dormir tranquil en bas la nuit!

mon petit male de 9 mois a peur des escalier et en vacances on dormait en haut, lui en bas, il a pas été traumatisé....

bonne chance Cristobal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:42

Pour moi, il a surtout un problème de santé, je me demande si il aurait pas un petit problème de thyroide ou un truc dans le genre pour être obèse à cet âge et si c'est ça, le médicament humain coute quasiment rien à donner, ducoup il retrouve la ligne perd son arthrose et comme la thyroide ça joue aussi sur la dépression, si ça se trouve quelques mois de ce régime et on aurait un beau chien fringant et en pleine forme!
Mais pour ça faut d'abord l'adoptant! :scratch:
En attendant, les nouvelles des autres gens qui étaient interressés sont qu'ils ont apparement adoptés un autre chien en refuge! Ca fait un heureux mais pas notre Cristobal! Alors retour à la case départ!
Qui veut un gentil toutou à coucouner?????
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:30

bonjour, je viens du forum rescue où j'ai vu ce pauvre loup :sm301:
et donc il ya eu un gros coup de coeur pour lui de mon homme et moi
nous serions interessés pour FA (peut-être adoption derrière)
on habite en bretagne dans un appart au rez de chaussée avec jardinet privatif
par contre nous aimerions savoir comment se comporte t-il avec les chats? (je sais que ce n'est parfois pas évident de tester)
nous avons une chatte, qui je pense saura s'adapter malgré son sale caractère CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 298358
nous aimerions savoir aussi au niveau santé, ce qu'il a (apparemment arthrose, obésité, et un problème à la prostate?) et quels sont les soins à lui apporter derrière?
pour les déplacements nous ne pouvons malheureusement pas faire le voyage en entier, est-ce toujours d'actualité pour un co-voiturage et quelles conditions?

pour plus de précisions, n'hésitez pas à me mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 22:11

:cheers: :cheers: :cheers: oups... merci à vous d'etre venus sur le forum TAIGA ! vous etes motivés et ça se sent !!! je croise les doigts et dark les pattes...pour la reponse de ... naika !
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: