TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:48

pauvre louloup il a mal commencer l'année mais comme pour les autres je pense que sa vie est bien mieux parmis vous que au refuge ou il était et il doit le savoir. Mais quand même tomber sur un chien sadique comme ça il a du passer un sale quart d'heure! Je pensait que les puces il y en avait pas en hiver il faut que je me méfie car je n'ai pas mis d'insectides sur Eden je pensait qu'en hiver il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:42

chez nous, vu qu'il fait doux les puces résistent
d'ailleurs moi aussi je me fait dévorer! Evil or Very Mad
elles vont voir un peu ce qu'elles vont prendre quand j'irais chercher tout le matos pour m'en débarrasser!

caresses transmises, il adore que je lui tripote sa petite bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 13:51

Contente d'avoir des nouvelles de notre cristo!!!
Pourrais-tu mettre quelques photos de lui s'il te plait!!
ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu mon gros!!! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:57

les photos son pas tip-top, c'est qu'on arrive difficilement à prendre sa bouille!
(d'ailleurs là il est parti bouder près de la fenêtre, vu que je l'ai un peu harcelé pour le prendre en photo!)

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo10
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo11
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo12
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo13
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo14
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Cristo15

il s'est peut-être un peu affiné?
en tout cas il est bien plus souple vu que maintenant il arrive à se lécher le kiki....encore un peu et il arrivera à se lécher le derrière lol!
par contre vous remarquerez qu'il s'est bien dépoilé la queue! c'est pareil à l'intérieur des cuisses en moins pire vu qu'on lui a acheté une collerette à temps.... saleté de puces... Evil or Very Mad
il a aussi toujours son regard triste, on a l'impression de ne pas le rendre heureux.... mais en même temps, à part les ballades, la viande et les carottes cuites, il aime pas grand chose (les jouets, les os à mâcher....il s'en fiche!)
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

il finira probablement par être plus démonstratif. Il est resté longtemps en refuge et ça fait peu de temps qu'il est avec vous. Il va lui falloir un peu de temps pour être vraiment en confiance.

Cet été, alors que je pensais que Bart avait trouvé sa place et se sentait bien au bout de 9 mois avec moi, j'ai découvert qu'il pouvait être encore plus détendu et même jouer!
Ils ont de la mémoire nos loulous, il leur faut du temps pour dépasser le traumatisme de l'enfermement.

sois patient et profites de ce qu'il te donne pour l'instant, le reste viendra...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:05

ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Crito ça se voit qu'il évite l'objectif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:08

la réponse de BERNIE est parfaite je n'en aurai pas dit mieux CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 550358 pour CRISTOBAL CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Merci2
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:51

Complètement d'accord avec Bernie!!!
Pleins de papouilles à Cristo et merci pour la petite carte sunny CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:03

Bonjour Karst,

Merci pour la carte, Christo est super mignon, et le petit mot qui l'accompagnait très touchant.
J'espère que ses problèmes de puces se sont améliorés.
Je pense qu'il faudra être patient avec son comportement mais quand il aura son "déclic" il se laissera aller et enlèvera sa carapace. Le principal pour lui, c'est qu'il est heureux avec vous.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: