TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire



Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:10

Superbes photos,

Il a l'air d'avoir rajeuni en quelques heures. Attention, dans quelques semaines on se retrouvera avec "un bébé".
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:11

Le bon CRISTOBAL a besoin d'un regime, il est un peu rond lol!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:22

peut-être simplement le fait de se promener un peu dans le jardin et quelques promenades suffiront à lui faire perdre quelques kilos mais bon avec son arthrose (je crois que c'est ce dont il souffre non ?) je sait pas si il peut. En tout cas il sera bien au chaud dans un doux foyer et ça nous fait chaud au coeur. :mains:

Un gros bisous sur la truffe de notre part
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:48

ben en fait il reconnait très bien quand on l'appelle Cristo, il tourne les oreilles et regarde du coin de l'oeil, mais avec l'air de dire "oui, oui j'ai entendu mais je m'en fiche" :haha2:
il est très malin il sait déjà que les petits besoins, c'est mieux dans le jardin.
pour son arthrose, on attend d'aller chez le véto et voir son état de santé générale, donc pour l'instant que massages et source de chaleur.
pour son surpoids, il grignote de temps en temps mais loin de la dose journalière et je suis obligée de lui donner à la main sinon il mange pas.

(et donc on peut le déplacé dans les sortis d'affaires :mee: )
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 14:55

karst a écrit:


(et donc on peut le déplacé dans les sortis d'affaires :mee: )

Avec plaisir! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:27

super donne nous de ses nouvelles et merci encore pour lui CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 1er
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:09

Oui, des nouvelles après être allé chez le véto, stp, pour savoir l'avis du véto.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:38

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:02

super!! ça fait plaisir de jolies histoires comme celle là!
:mee: :mee: :mee: :mee:

pour l'arthrose, c'est mieux de marcher un petit peu sinon à force c'est tout bloqué! du coup, avec sa nouvelle vie, les papouilles, le jardin, il va se faire une nouvelle jeunesse le Cristo!

Beaucoup de bonheur à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 19/10/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:34

Vraiment super pour le beau cristo ! J'ai suivie son post de près sur rescue , je suis vraiment heureuse pour lui ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:05

il ira chez le véto jeudi pour un petit bilan et les vaccinations

sinon môssieur essaye parfois de trottiner, on dirait une bébé biquette lol!
par contre, il faut toujours ruser pour lui ouvrir l'appétit, malgré son surpoids il n'est pas très intéressé par la nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:07

N'oublions pas qu'il est croisé husky!
Si il a le système digestif d'un husky, alors il aura besoin de beaucoup mois de nourriture qu'un chien d'une autre race de même gabarit!
Ils tiennent ça du loup et du grand nord, ils utilisent quasiment tout dans la nourriture donc besoin de moins! C'est vrai qu'il est tout nouveau chez vous et qu'on a pas moyen d'avoir beaucoup de détail sur son passé alors difficile de savoir ce qui est normal ou pas!
Bisou à lui!
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:28

ok, je ne savais pas ça c'est bon à savoir ^^
par contre pour la propreté, il préfère faire dehors mais Cristo ne sait pas se retenir quand on n'est pas à coté...
donc le matin c'est un peu l'inondation sur le parquet
on ne le gronde pas, même si ça lui est déjà arrivé de faire devant nous (pas assez rapides à ouvrir la porte-fenêtre)
on préfère avant tout installer un climat de confiance et y aller en douceur, mais....
comment faire pour apprendre à un chien déjà bien adulte et ayant quelques soucis de santé à se retenir?
je le félicite quand il fait dans le jardin, mais on dirait qu'il s'en fout :haha2:
aaaah, c'est plus facile avec un petit chien, on peut le porter et le déposer en vitesse dans l'herbe, mais avec Cristobal et sa 40aine de kg... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:54

Lol, félicitations déjà pour cette super adoption je n'avais pas vu, et un grand merci pour Cristobal^^.

Pour ce qui est des pipis à l'intérieur... ma foi parle-lui comme si tu parlais à un humain, explique-lui que ce n'est pas très cool pour toi, et que c'est mieux s'il fait ça dehors. En même temps imagine le faire pipi dehors... bon certains pourraient trouver ça parfaitement idiot, mais avec les miens la projection ça marche très bien (sauf pour les fugues du gros, là son instinct est plus fort que mes projections mentales^^). C'est une idée comme une autre.

Sinon s'il aime bien les sticks à mâcher tu peux lui en donner un petit morceau à chaque fois qu'il fait dehors (tu découpes au couteau), en le félicitant comme tu le fais déjà. En fait il fait sûrement style qu'il s'en tape royal mais à mon avis il comprend, ils aiment bien feindre l'indifférence les croisés (typique nordique, à moitié chat hihi). Ca mettra peut être un peu de temps, il est resté en refuge pendant de longs mois... mais je pense qu'au bout d'un moment il arrêtera. Cela dit je pense qu'il peut être aussi utile d'élever un peu le ton si d'ici quelques semaines il continue, de faire les gros yeux, enfin tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:20

Oops, je n'avais pas lu tout le post, pense bien à demander au véto de voir pour sa prostate, parce que les pipis intempestifs c'est peut être dû à ça. (Peut être qu'il souffre aussi... des douleurs apparentes lorsqu'il défèque?)

Pour son arthrose il ne faut pas trop le masser il parait que ça inflamme encore plus la tête des articulations, mais le soleil c'est très bon. Vous lui donnez un anti inflammatoire? Il faut faire attention à l'estomac avec ces médocs là, moi après le traitement de choc je suis passée à une dose tous les 2 jours pour mes deux gros, après la gamelle. Ca a l'air de leur convenir.

Sinon pour le surpoids ne passe peut être pas tout de suite en croquettes light, à mon avis il a peut être des carences dûes à son alimentation au refuge (enfin je ne critique pas je ne connais pas ce refuge, mais je sais qu'Ontario quand il est arrivé c'était une horreur le pauvre... et pareil j'ai passé pas mal de temps à lui donner à manger à la main. Une fois qu'il aura trouvé son rythme, avec les périodes d'activité et les périodes de repos, tu verras il reprendra au fur et à mesure de l'appétit. Et puis il vient de changer d'environnement, il faut lui laisser un peu le temps aussi, les papys faut pas trop les brusquer!!!). Il perdra très vite quelques kilos avec une bonne alimentation, puis avec les balades aussi. Et grâce à tout ça, et l'amour que vous lui donnez +++, il va être de moins en moins grognon, ça c'est sûr!!!

Portez vous bien, merci pour lui et grosses caresses au loulou (et à la pauvre minette!!!).
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:28

ah, pour feindre l'indifférence il est très fort à ce jeu lol!
justement quand je lui parle, il s'en va voir dans la cuisine si y'a encore de l'eau dans sa gamelle ou dehors si y'a un truc intéressant....
il n'est pas au light et vu le peu qu'il mange, je pense que justement les "normales" sont mieux
pour les friandises et récompenses, on se creuse la tête.
tout ce qui est biscuits pour chien ou choses à mâcher il est pas fan, même son os de boeuf il savait pas trop quoi en faire (depuis que y'a plus rien dessus il l'a laissé à l'abandon), et on va éviter tout ce qui est sucré ou gras.
j'espère qu'on finira bien par trouver quelque chose!
en tout cas cette nuit, il a trouvé la formidable idée de marcher dans une de ses crottes et d'aller s'installer sur le canapé.... affraid

pour son arthrose on préfère éviter de lui donner quelque chose sans l'avis du véto et on va plutôt se diriger vers des produits plus naturels à base de plantes avant de songer aux anti-inflammatoire. Je note concernant les massages!
il est déjà moins grognon, ce qu'il n'aime pas c'est quand on le "domine" quand il est posé dans son coin et qu'on vient le toucher en étant debout ou au dessus de lui, par contre aucun soucis quand on est accroupi à coté, il nous montre même son bidou pour qu'on le caresse
la minette a maintenant compris qu'il ne lui ferais pas de mal, même si elle reste méfiante, elle n'a rien dit quand il est venu la renifler
et pour le cochon d'inde pareil, il le renifle un coup et puis il part voir ailleurs Mr. Green

merci de tes conseils, les caresses ne manquent pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:32

Lol, oui je n'en doute pas!!! Méfiance quand même avec les petites bêtes qui pourraient servir de proies une fois le loulou moins douloureux... j'ai eu le cas à la maison^^. Mais le chat a survécu, il a juste perdu une grosse touffe de poils, heureusement que j'étais juste devant...

Pour l'arthrose tu as l'arpagophytum mais bon ça dépend des dosages. Le véto lui va chercher à te vendre de l'allopathie, en traitement de choc c'est vraiment ce qu'il faut, après je pense que tu pourras voir pr l'homéopathie et autres médecines douces. Bénédicte est devenue une pro de ce côté là par la force des choses, n'hésite pas à lui demander conseil.

Hummmmm les cacounets dans la maison... j'adore... FALLAIT PAS LE LAISSER ALLER SUR LE CANAP!!! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Mdr93 hihihi

Continue à lui parler, peut être qu'il croit que tu parles toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 16:24

:merci: pour cristo :10:
pour la recompense essaie les croquettes pour chat les chiens en raffolent
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:17

Un grand merci pour t'occuper si bien du petit.
Concernant les pipis, il faudrais, comme il a été dit, vérifier sa prostate (il a été en traitement pendant longtemps)
Il existe des médicaments humains style ENURESIL. Pour son arthrose, je donnais à ma chienne Inuit de l'AGILIUM.
C'est relativement naturel mais très cher. ATTENTION à la cortisone pour ses problèmes de prostate et pour ses reins.
Je lui donnais du DERMIPRED à petite dose et des patch de morphine en cas de grosses crises. On est ensuite passé aux piqures mais Christobal n'en est pas là.
J'ai essayé les derniers temps pour Inuit l'ostéopathie et l'accupuncture ça semblait la soulager mais amenait des réactions d'énervement pendant quelques heures (pas grave). Malheureusement nous n'avons pas vraiment eu le temps de voir le bénéfice sur la durée.
Pour les pipis et popos dans la maison, je pense qu'il faut le "disputer" ou plutôt lui faire remarquer que tu n'est pas contente. J'ai ressenti aussi son côté "je m'en fous" quant il est resté à la maison.
Je pense que tout çà est dû aussi au fait qu'il soit resté longtemps en box; il n'était pas sorti à ses heures pour ses besoins et a du se murer dans une attitude de "je m'en fous" pour se protéger.
Il faut être patient et le laisser se reconstruire, il est passé en quelques jours de la spa ou on s'en occupait mais c'était un peu la course avec tous les chiens qu'ils ont, à une famille où il faut lui laisser le temps de prendre sa place.

Nous espérons (nous exigeons !!!) rapidement des photos.

Bonne soirée et gros bisous au Nounours.
Amicalement

Didier
Revenir en haut Aller en bas
meliange7
P'tit Voyageur !!!
meliange7


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/10/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:26

super génial pour ce bon loulou!!!
pour l'arthrose et d'autre soucis liés à l'âge, malgré ce qu'on en dit l'homéopathie est très bien pour soulager....
L'avantage avec les animaux c'est que l'effet placébo n'existe pas donc demande conseil à un véto homéopathe si possible...
je vous souhaite pleins de grands moments de bonheur CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:17

résultat de chez le véto :

le bilan sanguin est plutôt bon à par un taux de cholesterol un peu trop élevé
pour son arthrose on va partir sur des gélules aux plantes (harpago, saule, reine des pré et cassis)on verra si ça le soulage
une perte de poids s'impose (il est à 40 kg), comme on s'en doute.
de l'autorité s'impose selon le véto, mais on travaillera ça avec les manières dites "positives"
dans la salle d'attente avec les autres chiens, il était tout content de les voir
par contre la voiture il veut plus trop, ça a été un peu galère de l'y emmener

voilà! par contre il nous a fait un peu la gueule en revenant lol!

bien sûr, on ne le laissera jamais seul dans une pièce avec l'un de nos autres animaux même si il a l'air inoffensif avec eux et on fera quelques photos prochainement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:21

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles!!!
Mon p'tit Cristo, enfin dans SA famille!!! Super !!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :merci:

Contente que ça se passe relativement bien (hormis les petits pipis et cacounets dans la maison CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 98202 )

C'est vrai qu'avec son air d'indifférence, il me fait penser à un chat!! Laughing

Pleins de caresses à lui et encore et toujours un grand merci pour lui :merci: :mee: :10:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 19:45

c'est super de pouvoir prendre des nouvelles du loulou en friandise je sait que la mienne adore le poulet du blanc que je cuit à l'eau et coupe en petit morceaux en plus c'est pas gras peut-être qu'il aimera ?

j'attends les photos avec impatience du beau loup , et merci encore de l'avoir sorti de là ça fait chaud au coeur de savoir qu'il est au sein d'un doux et chaud foyer.
Revenir en haut Aller en bas
sirka
Explorateur !!!
sirka


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : 11410 salle sur l'hers
Emploi : chauffeur
Date d'inscription : 02/01/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:57

bonjour
je suis bien content pour le loulou

quand j'ai adopter REX il me fesais aussi ses besoins dans la maison ca ete l'affaire d'une quinzaines de jours
a chaque fois je le grondait et lui fesais voir que je n'était pas content
et a chaque fois avant de partir au travail je lui fesais un peut la moral (comme quoi je ne voulait rien retrouver a mon retour) la première chose que je fesais en rentran c'était de le sortir
et pour la nuit pendant a peut près un mois il na pas eu le droit de sortir de la cuisine j'avais bloquer le passage avec une planche ( maintenant il a tous l'espace de la maison pour dormir )

je lui ai changer son allimentation car avant il me fesait 3 a 4 popo par jour
je suis passer au royal canin médium et maintenant il ne me fait plus que 1 popo a la sortie de midi
et oui maintenant il a compris que des qu'il me voit rentré du travail il attent devant sa laisse et cette sortie est faite pour les gros besoins

il est vrai que ton loulou a passer pas mal de tempts en box et qu'il était obligé de faire ses besoins sur son lieux de vie (ce qui pour lui devait un peut le trauma car les chiens n'aime pas habituellement vivre a coté de leur besoins )

avec de la patience tu vera il perdra cette mauvaise habitude
Revenir en haut Aller en bas
Egnalos
Ours Polaire
Egnalos


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 70
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 30/10/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 9:01

:mee: et :mee: pour le louloup il est maintenant entouré de vos soins et d'amour , longue et belle vie a Christo et beaucoup de caresses et a la minette aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 11:08

Que je suis heureuse qu'il soit ENFIN adopoté Smile

Merci encor epour lui il !!!!


Donne nous un peu de photo de lui plus heureux cela me ferai tellement plaisir :CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 119148:
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:52

oui on y va doucement mais sûrement, il a juste du mal à se retenir et ça, ça ne viendra qu'avec le temps ^^
enfin si seulement il pouvait aller faire sur le carrelage plutôt que le parquet.... vous avez une idée pour qu'il aille faire à un endroit plutôt qu'un autre? j'avais bien laissé une serpillère imbibée de pipi sur la partie carrelage, mais il n'y va pas :hein:

avec la minette ça se passe de mieux en mieux, Cristo va la renifler en remuant la queue quand elle arrive et mademoiselle n'est quasiment plus paniquée :cheers:
Cristo va devoir aussi cohabiter avec un nouvel arrivant : un petit hérisson orphelin qui va devoir rester à la maison tout l'hiver CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 5 Amour26
je sais que la cohabitation nordique/petits animaux est déconseillée, mais on prendra toutes les précautions nécessaires au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: