TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
karst
Explorateur !!!



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:00

Erell lol!
ce que tu dis est loin d'être faux, mais personnellement je préfère comprendre avant ce qui se passe plutôt que de passer directement au rapport de force.... ceci dit, ça ne lui a pas empêché de se prendre un coup de journal sur le pif.
pourtant il est plutôt soumis avec les humains (baisse les oreilles et se met sur le dos quand on vient le caresser), reste souvent dans son coin et n'ose pas prendre d'initiatives.
homme ou femme, les grognements et calins, il réagit pareil.
l'arthrose doit jouer, mais il faudra quand même qu'il s'y fasse....
par contre, pensez vous que lors du brossage (par exemple) il faut lui donner un petit quelquechose pour qu'il associe brossage = friandise si ça ne marche pas avec l'autre méthode?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique



Nombre de messages : 2930
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:36

Oui pourquoi pas, mais il doit surtout associer friandise>ne pas grogner.

Ca a dû le calmer déjà le coup de journal sur le grouin, non? A mon avis (enfin je ne le connais pas) ça n'ira pas plus loin. Il pourrait recommencer mais bon si à chaque fois il s'en prend un il va finir par comprendre.

Vous ne lui donniez pas déjà un anti inflammatoire?
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:45

Enfin je suis vraiment débile parce que quand j'ai pris mon mâle on ne pouvait pas trop le toucher non plus à cause de ses douleurs arthrosiques et de sa peau! Donc le temps que je lui donne le traitement, le 2e soir il a bien fallu que je lui coupe tous ses poils emmêlés et lourds et que je le brosse, ben je l'ai calmé vite fait parce que moi c'est hors de question qu'on me grogne dessus, même si c'est parce qu'on a mal. Au final il a beaucoup ronchonné (il fait style maintenant^^ histoire de rappeler que Môsieur est sensible), a eu des réflexes de morsures sans mordre, mais à part ça... rien de méchant. Et maintenant qu'il a son anti inflammatoire plus trop de soucis. Après quand ce sont des vieux chiens on ne peut pas trop leur en demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:08

ben justement le coup de journal, il a grogné et montré les dents encore plus.... donc je ne sais pas trop si c'est vraiment la meilleure méthode avec lui :scratch:
le traitement c'est de l'homéopathie, donc ça a calmé un peu mais je pense qu'on va partir quand même sur quelque chose à effet plus rapide.

ah sinon y'a rien à dire avec les autres chiens, il est content quand on en croise, même avec un chien qui a essayé de le dominer en lui grimpant dessus, il n'a fait que grogner un peu.
par contre la vigilance est à redoubler avec les jeunes enfants, apparemment il aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 16:39

Je pense que l'homéopathie peut suffire si tout ça ne fait pas trop partie de son caractère, c'est des fleurs de Bach ou autre chose? Parce que les elixirs fonctionnent bien et rapidement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:13

karst a écrit:
ben justement le coup de journal, il a grogné et montré les dents encore plus.... donc je ne sais pas trop si c'est vraiment la meilleure méthode avec lui :scratch:
ça ne fait pas très longtemps que vous êtes ensemble, il n'accepte peu être pas de ce faire rouspéter par quelqu'un en qui il n'a pas encore confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:48

l'homéo c'est un mélange de plantes (harpagophytum, saule, reine des prés et cassis)
les effets sont plutôt lents à ce que j'ai compris.
sinon quand on voit qu'il est en crise, c'est massage au synthol, ça le calme bien.

j'ai remarqué que quand on le dispute, il fait la tête tout le reste de la journée.... mais le lendemain il est tout gentil tout obéissant lol!
le brossage, ça commence à venir.
s'il se laisse brosser, je lui donne des petits bout de volaille.
s'il commence à grogner, un gros "non" une tape sur le nez, je range la bouffe et je l'ignore.
ça a l'air de bien marcher, faudra juste que je réduise les récompenses petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 18:53

Bon, ça va pas beaucoup aider, mais je suis d'accord avec tout le monde!
Si il grogne de douleur pour dire j'ai mal, faut aller doucement et l'encourager avec des friandises, si il grogne pour dire moi j'ai décidé que je voulais pas faut être ferme et au bout de quelques temps il comprendra que vous êtes le chef mais que vous lui voulez pas de mal et il prendra confiance en vous!
Pour l'instand vous faites tout très bien! Et comme vous dites, c'est très bien pensé comme technique mais attention à son embonpoint....
Parallèlement pour l'arthrse, c'est couillon à dire mais quand il aura un peu maigri, ça forcera moins sur son squelette et ça ira mieux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:20

courage, je pense que tu tiens le bon bout ! ça viendra tout doucement à force
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:21

ah j'ai oubliée tu peux mettre des photos du "gros" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:40

Ahhh l'homéopathie que tu lui donnes c'est contre l'arthrose! (oui en effet ça met un peu de temps). Je croyais que tu lui en donnais pour calmer directement son agressivité! Essaies les fleurs de Bach ça fonctionne.

Sinon c'est cool si déjà là ça va mieux! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:20

Karst,

Merci de t'occuper aussi bien de Cristo. Je pense que quand il commencera à être soulagé de ses douleurs et, comme le dit Naika, il aura perdu un peu de poids, les choses commenceront à s'arranger. En plus ses années passées en box l'ont un peu désociabilisé. Avec de la patience je suis persuadé que tu y arrivera.
Encore merci pour lui.
Amicalement
Didier
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:42

les fleurs de bach, pourquoi pas?
ça ne va pas "l'assommer"?
car c'est pas vraiment de l'agressivité, je pense plutôt que Cristo est un gros têtu qui n'aime pas être trop manipulé et bousculé dans ses habitudes. Mais il est quand même assez chochotte, Monsieur aime son petit confort!
avec la brosse, c'est juste que ça lui tire un peu sur les poils donc il n'est pas content (quand on le caresse, on appuie parfois plus fort et il ne dit rien)
et quand il fait moche dehors, c'est limite il préfèrerait faire ses besoins à l'intérieur, mais là, c'est nous qui ne sommes pas contents
lol!

bref, oui ça viendra j'en suis sûre ^^
il a toujours son air "ooooh, je suis un pauvre toutou malheureux" mais il a déjà perdu du poids et remusclé un peu ses pattes :yes:
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:46

pour les photos, il fait vraiment moche en bretagne en ce moment, donc ce sera pas pour tout de suite Evil or Very Mad
sinon je ferais imprimer les photos directement au refuge ^^

je pense aussi que Cristo serait très heureux d'avoir un compagnon canin à la maison, qui l'inciterait aux balades plus longues et aux jeux, mais c'est pas possible on est déjà limite :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:10

Pour les fleurs de Bach ça n'a pas d'effet de somnolence, ça traite le problème directement. Les réfractaires te diront que ça ne marche pas, faudrait essayer avec des Groenlandais histoire de rigoler et gnagnagna, mais bon, en restant ouverte à la chose sans pour autant être pour au départ ça a marché pour moi et mes chiens alors bon... pourquoi ne pas essayer. Même s'il ne s'agit que de traiter le mécontentement de la période due aux changements récents dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:59

Aujourd'hui, visite chez le veto et, oh surprise, môssieur Cristo a pris du poids affraid

Ce qui est plutôt étrange c'est qu'il ne mange pas beaucoup (en moyenne 300g / jour) donc on commence a envisager un problème de thyroïde.

On contrôlera courant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 15:57

ah ce Cristo il est tellement beau sur ton avatar !! il fait déja des réserves avant les fêtes ? il faut dire que c'est aussi la période d'hiver il fait peut-être son gras. il maigrira aussi peut-être un peu plus au printemps ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 0:39

Si Cristobal a vraiment beaucoup d'arthrose l'homeopathie n'y fera rien.
Une cure de fortiflex.........serait vraiment l'ideal...........c'est assez cher mais tres efficace.
Ou bien des gellules de glucosamine et chondroitine ( moins cher....on en trouve dans les magasins bio ).......je te parle en connaissance de cause car j'ai une vieille memere atteinte d'arthrose .................si tu as besoin ( POUR DES BONS TUYAUX )n'hesite pas par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:15

Oh Karst si c'est la thyroide dis-le moi! Je sais pas si c'est dans le bon sens car ma chienne maigrissait, mais on avait donné des médocs humains (c'est pareil que canin en moins cher) et comme ma pucinette est au paradis, j'ai 2 boite de Lévothyrox 150 qui me serviront jamais, si ton véto te prescrit ça, dis-le moi je te les enverrais! Ce sont de tous petits comprimés faciles à donner et ça coute 15 fois moins cher que les véto!
Maintenant vu le poids de la mienne si le tiens est en hyperthyroidie et la mienne en hypo ou inversement ce sera peut-être pas les même du tout!
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:15

Il aura une autre visite véto dans le mois, donc j'espère qu'on sera fixé pour sa thyroïde...
bénédicte, je te mp ^^

sinon, le pépère est toujours aussi..... pépère lol!
il est toujours timide et n'ose pas venir réclamer des calins mais quand on commence à lui gratter les oreilles il en redemande en nous donnant la patte.
Cristo est un chien propre, il s'essuie le museau sur sa couette après chaque repas!
il commence à comprendre le "assis", grogne beaucoup moins, par contre il a toujours du mal à se retenir la nuit

voilà pour les nouvelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:35

ben il y a de l'amélioration c'est sûr que réclamer les calins lui qui en a été sans doute privé tellement longtemps ça doit pas être dans ses habitudes mais fait lui en pleins de notre part à tous
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:48

des petites news!
les vacances de Cristo ont été assez éprouvantes :

-il est tombé dans un bassin à poisson rouges (il voulait aller boire, manque de bol ça glissait)
-il s'est fait harcelé par un chien gay (oui, ce chien n'a pas arrêté d'essayer des choses avec le pauvre Cristo, la truffe toujours collée à son derrière ou son kiki! malgré les remise en place, le chien était fou comme avec une femelle en chaleur...)
-il s'est fait agressé par la spitz naine de mes parents (vous savez le genre de chien minuscule à cervelle toute aussi petite et qui ne sait faire qu'aboyer)

sans parler de la voiture.... maintenant c'est définitif, il déteste les voyages en voiture! affraid
ahhh, pauvre Cristo je crois qu'il aurait encore préféré rester tout seul à la maison Laughing

sinon niveau santé, on a pas pu encore voir de véto...
on avait zappé les fêtes et en ces périodes, mission impossible pour avoir un rdv!
donc le véto ce sera pour la semaine prochaine et Cristo sera affublé d'une jolie collerette vu qu'il nous fait une allergie aux puces et se gratte au sang :sm301:

bref le début de l'année n'est pas très rose, mais espérons que tout ira mieux pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:17

pas de chance CRISTOBAL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:26

Paubre cristo !! mais je pense qu'il est bien mieux avec toi et se faire enquiquiner de temps en temps plutôt qu'en refuge.

Pas drôle pour les puces ! saletés de bêtes ! vivement les prochaines nouvelles après le véto. Merci pour les news , caresse au cristo CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:41

Dur, dur le début d'année pour Cristo.

Mais sa grande chance, c'est d'être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:48

pauvre louloup il a mal commencer l'année mais comme pour les autres je pense que sa vie est bien mieux parmis vous que au refuge ou il était et il doit le savoir. Mais quand même tomber sur un chien sadique comme ça il a du passer un sale quart d'heure! Je pensait que les puces il y en avait pas en hiver il faut que je me méfie car je n'ai pas mis d'insectides sur Eden je pensait qu'en hiver il n'y en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:42

chez nous, vu qu'il fait doux les puces résistent
d'ailleurs moi aussi je me fait dévorer! Evil or Very Mad
elles vont voir un peu ce qu'elles vont prendre quand j'irais chercher tout le matos pour m'en débarrasser!

caresses transmises, il adore que je lui tripote sa petite bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVE xhusky 7 ans ses yeux parlent tant REF (16) DECEDEE
» Cristobal et... DECEDE
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» sieste et tendresse...
» Tendresse entre une maman et sa fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: