TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)

Aller en bas 
+23
POokiNette
bernie
Eliza
didierjimmy
BLUEHUSKY
job
madame reboussin
karst
Anne-Laure
mayeliss
evangeline
yoaken
frederic
daniel
huskyland
bénédicte
thalanth
loba
Marlanah
milie77
Naika
montserrat
thedancer
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thedancer
Grand explorateur



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 10:13

Bon ça y'est c'est le grand jour pour Cristobal!!! Je vais le chercher à 14h pour le sortir enfin du refuge!!!

Merci à tous ceux qui ont contribué à sa sortie et à tous ceux qui ne l'ont pas oublié... :merci: :10: :mee: :mee: :mee:

Merci, grace à ce forum, nous en sommes déjà à 4 de placés!!! (je pense à Troyïka, Bandit et Zoé)

Pensons également à Charlie, Tobrouk, Taïra, Xéna...et le petit nouveau que j'essaierai de prendre en photo... Il faut les sortir de là!!!

Tout ça me redonne de l'espoir... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire



Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:26

Vite, vite dis-nous qu'il est dehors, même si c'est entre 2 co-voiturages!
Et oui, je suis contente car le refuge semble devenir plus compréhensif comme quoi tu fais un boulot super car c'est pas gagné d'avance avec eux!
Vite des photos de notre Cristobal en cavale!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:29

:banane: vite des nouvelles !!

Je suis super heureuse pour lui,

N'oublions pas Charlie Tobrouk et tous les autres vite des adoptants pour ces superbes louloups !!
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:40

M'en veut pas gentil Cristobal, mais je vais te faire des infidélités, je vais t'enlever de mon avatar et y mettre un autre chien en danger avec son lien dans ma signature!
Soi heureux et donnes nous des nouvelles et j'espère que mon nouvel avatar aura le même bonheur que toi bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:09

Vraiment super ! Je me sentais vraiment triste de pas pouvoir le faire sortir. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
thedancer
Grand explorateur
thedancer


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Danseuse
Loisirs : La danse, être avec mes chats et mes chiens !!!
Date d'inscription : 07/05/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:33

ça y'est!!! Cristobal est au chaud chez didierjimmy!!!! :banane: :banane: :banane: :banane:

Le co-voit c'est super bien passé!!! Il a un peu ronchonné pour le mettre dans le coffre de ma voiture mais tout compte fait, au vu de la grosse couverture qui l'attendait, il s'est allongé et a été patient et très gentil le temps du trajet!!!

C'est un gentil louloup, tout pépère qui ne veut pas être trop bousculer.. aime être tranquille!!
Il a une trop belle bouille, il se demandait ce qui lui arrivait mais quel bonheur de se dire qu'il va être bien au chaud cet hiver dans un foyer aimant!!! (une pensée pour ses compagnons d'infortunes qui n'ont pas encore eu cette chance....)

Merci pour lui!!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:45

Et ben moi aussi j'ai des nouvelles! Didier m'a tel, Cristobal est couché tranquile à la maison, ma Kiki le couve comme si c'était son bébé, tout le monde s'entend bien et bien que très fatigué par les émotions du voyage il s'est adapté comme un charme au confort de la maison de Didier et des doudous de Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
yoaken
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/07/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:57

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Amour42

Des photos des que c'est possible, hein ! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/yoaken/
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:58

bon, je trouve pas trop les mots, alors....

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane02 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:59

yoaken a écrit:
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Amour42

Des photos des que c'est possible, hein ! CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Amour26


Demain, il y aura des photos du co-voit :banane:
Revenir en haut Aller en bas
madame reboussin
Ours Polaire
madame reboussin


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 75
Localisation : romaiville93230
Emploi : retraitee
Date d'inscription : 14/12/2008

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:34

quel bonheur de savoir cristobal au chaud entoure d amour petit pere il la bien merite mais il y en a encore beaucoup dans ce refuge a sauver esperons qu ils ait la meme chance que lui CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr512 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Mdr59 CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Danseuse CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Banane08
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:58

Quelques photos du co-voiturage de CRISTOBAL !

:merci: the dancer, didierjimmy, kast, jpmj91, frederic et à tous ceux que j'ai oublié :mains:

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Img_5510


CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:16

Superbes photos Frederic, j'essaie d'en mettre demain (avec un jour de retard).

C'est vrai que Christobal est adorable, il devait avoir sa chance et il l'a eue.

Il va vivre des années de bonheur et au bon air avec sa nouvelle famille.

Un grand merci à tous ceux qui se reconnaitront.

Amicalement à tous

Didier
Revenir en haut Aller en bas
frederic
CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse (51)   CRISTOBAL Xhusky 6 ans REF j'ai tant d'amour et de tendresse   (51) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 19:20

Super loup ce cristobal et il aime les gratouilles sur le ventre. IL ronronne presque comme un chat lol!